Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est deja bien qu'on est trois lol
Crosas remplace toulalan
oh je rate un match de l'OL et keita met un doublet (vu la video du but de fred il été pas loin du triplet^^)
Monaco il ont pas de suppoter !! y a aucune ambiance !
J'aimerais bien faire rentrer Delgado!
C'est bon c'est fait Delgado rentre, Benzema sort ( l'action qu'il a loupé !!)
Keita Gros match??? (J'ai pas vu le match mais doublé c'est bien sa!!!)
Alala Karim nous a fait une "Hatem PSG"...dommage, la même feinte qu'à Caen, mais il l'a joué trop facile...
Tiens Beny voilà Delgado !
Oui Keita s'amusait aujourd'hui mais domage qu'il soit sorti! remplacé par Ben Arfa!
Keita sera je pense reconduit mardi en coupe de france
Je suis content pour lui sa paye enfin son travail ![]()
encore un but!
C'est fini 3 à 0 !!!
1 premiere mi-temps dominé et 1 deuxieme mi-temps gérer !
mtn a bordeau de perde lol
Bon match, on peut dire que le titre est à nous.
Après-midi parfaite si Benzema n'avait pas croqué !
il n' y a rien qui vous choque dans ce match?
grosso n'a pas fait de faute.lol
lool
bon ba beny j ai y juste dans mon prono looool
bravo aux gones
Clair beau match. L'association Cris et Boumsong!!! Efficace!!! Mais on pas vraiment dire que Monaco était présent...
GG cela va te reporter beaucoup de point yann !!
vraiment dommage pour karim qu'il veuille se la jouer facile et qu'il loupe son tir , dommage pour son 18ème but
ce but il l'aurais mi si y aurais eu 0-0 ou qu'on perdait après à 3-0 on tente plus de chose et on va moin direct frapper mais bon karim a trop atendu
Quand on voit Monaco... Cette équipe fait pitié. Pas d'âme ni d'envie. Pourtant ils ont des joueurs de qualité (Piquionne, Menez...). Méritent pas d'être dans les 10 premiers.
il a resond a 3zéro ou 4zéro on prend 3point donc on s'en fout un peu j'ai pas vu le match mais keita et sur les 3but et la passe de bodmer sur le deuxiéme magnifique
Pour avoir vu le match, on peut dire que c'était une belle prestation, serieuse et avec l'efficacité (sauf pour benzema, mais au fond on s'en fou...^^). Après c'est vrai que c'était une bien pâle équipe monégasque... ![]()
Puis sa fait plaisir pour Keita
Il a rien laché et le travail fini par payer !
Maintenant la CDF, faudra pas se rater !
Et franchement si il l'avait mit tout le monde aurait dit bravo magnifique benzema etc donc il faut arrété de dire qu'il aurait du assuré etc alor qu'on etait a 3zéro