Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Connaissez vous un joueur capable d'évoluer en DEC, en milieu OF, en milieu DEF, et en plus qui marque ????
J'ajoute que je suis excellent sur les ballons aériens et capable de transversales dans les pieds.
Je crois que j'ai fais à présent mon trou, et que je suis devenu titulaire à part entière.
Matthieu Bodmer? x)
J'avoue....
Meme sio sur ce match on peut pas trop juger car MURATORI grosse ambition
c'est bodmer transversale pour keita il peut jouer avant centre aussi lol
Connaissez vous un entraineur qui n'a pas voulu me titulariser contre Manchester ????
Oui c'est BODMER, et n'en déplaise à certains je suis une bonne recrue capable de jouer
dans beaucoup de secteurs du jeu, et l'exemple type du joueur polyvalent se pliant aux
exigences de l'équipe et de l'entraineur ( 2 ième mi-temps à MONACO em milieu défensif)
Je rale encore de ne pas l'avoir vu contre les Anglais!!!!
Bah apres c'est sur que bon... Mais contre MU les choix n'etaient pas évident a prendre au millieu. Mais j'avoue que physiquement il aurait plus rivalisé! Surtout que Forcé Juni a jouer haut c'est pas la solution, alors que Bodmer deja plus.
Bodmer, en plus de touttes ces qualité, il a envie de jouer , il a envie de gagner , il a envie de marquer!!
C'est vraiment ce qui nous manquait contre MU !
Facil a dire mais sous cet angle c'est du tres logique ^^
C'est vrai que Bodmer a explosé ces derniers temps. J'espère qu'il ne va pas perdre trop de temps de jeu avec l'arrivée d'Ederson car c'est vraiment un super joueur qui a envie de mouiller le maillot pour son club.
Ederson ne lui fera pas d'ombre, car ce sont 2 joueurs tres differents de profil et plutot complémentaire
Oui ba Ederson moi j'ai peur qu'on l'ai pris pour le revendre ou pour remplacer quelqu'un qui partirait, genre BenArfa??? En tout cas je vois que nous avons de nouveau un milieu énorme, avec des attaquants super et une défense qui retrouve son leader... Manque plus que Juni soit au haut niveau... mais Ederson ne fait pas le même boulot??
ederson vient pour remplacer juni dans deux an et l'années prochaine il commencera a etre titulaire a la place de juni pour le remplacer completement dans 2an et pas pour remplace ben arfa ben j'espére
Bah Ederson, c'est le jeu de Juni pas Ben ARfa!
le meilleur rapport qualité prix c benzema on juste payer les entraineurs^^
C'est pas faux!
parcontre j'suis deg que Loic Rémy, y'ai une option d'achat dessus ![]()