Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2008 22:03:31

jackoss
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Basket-Ball

Voila donc je lance un topic qui n'a rien à voir avec le foot,parce que je suis un grand fan

je joue pas en club ,mais je me fait souvent un petit streetball (3 contre 3 sur moitié de terrain pour les novices) entre midi et 2..

et je suis un grand fan des BOSTON CELTICS!!! et surtout de KEVIN GARNETT qui est pour moi le meilleur joueur de NBA et ce depuis bien longtemps,et j'espère qu'ils seront champions cette année..

et vous vous suivez la NBA?? vous aimez quelle équipe?? vous voyez qui en finale??

#2 21-03-2008 23:58:57

EviLz

Re: Basket-Ball

JAckoss, en même temps c'est pas difficile de supporter Boston cette saison ,avec le BIG THREE smile
En plus Rondo a pris un gros niveau...
Mais moi je suis plus fan de Ray Allen, que je trouve complètement affolant a 3 points...
Mais pour moi l'équipe de cette année c'est les Lakers, avec le gros recrutement de GAzol , et quand on voit Bynum qui va revenir, ils vont être inarétable je pense.
Sinon il y a toujours les Suns qui sont présent, même si je les vois pas allez au bout.
Houston après leur série affolante de 22match gagné...
Detroit est pas mauvais aussi, avec un enorme collectif emmené par Billups.
Mais bon le niveau de la conférence OUEST Pfoh, c'est impressionant, quand on vois que Denver est pas dans les 8...

(-_X)Q(^_^)Q

#3 22-03-2008 11:37:32

jackoss

Evilz,je supportais boston bien avant cette saison je te rassure...le palmarès et les joueurs,c'est quelque chose quand même...
c'est vrai que ray allen est monstrueux au 3 points!!! il a sauvé l'équipe de la conférence EST au all star game,il a été incroyable,meilleur encore que lebron james!!
le collectif de boston cette année est impressionant,rajon rondo prend une nouvelle dimension,et le trio garnett-pierce-allen fait très mal...moi je les vois champion,même si le duo gazol-bryant c'est quelque chose...il n'y a aucune équipe qui arrive à la cheville de boston cette année (qualifié pour les play offs au bout de 47 matchs seulement...record historique dans la ligue!!!)
bref une petite finale Celtics-lakers serait légendaire!!

#4 23-03-2008 00:46:05

EviLz

Oui, mais la conférence Est, il y a personne, donc bon... A part Détroit!
C'est sur que je les vois bien champions moi aussi, car j'aime bien cette équipe, Garnett est énorme , Ray allen est Superbe a voire jouer, Pierce peu sortir des match hallucinant...
Rondo a completement explosé enfin bref.
Mais Les Lakers , ils ont Kobé Bryant...
Putain ce mec il est au dessus de tout pour moi, Une régularité hors du commun , il peu jouer a tout les poste, (Sauf pivot peut etre...)
Gazol est tres fort, et avec Gazol , Odom joue poste 4 ce qui l'arrange.
Quand Bynum reviendra sa sera tres tres fort...
Apres attention aux spurs qui peuvent se reveiller, puis quand Kurt Thomas sera bien integré sa peut faire mal,
Puis les Suns meme si le Shake se fait vieux, ect....

(-_X)Q(^_^)Q

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr