Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
voila carquefou a battu nancy 2-1 et marseille 0-1 penser vous que ces l'equipe a eviter pour les quart et qu'il vont faire comme calais ou vous voulez voir un match lyon carquefou deja en quart ?
Dernière modification par luffy57 (20-03-2008 08:50:53)
Les sardines ont pris l'eau, elles n'avaient qu'à mettre leur équipe type, ils ont sous estimé leur adversaire,
grosse erreur en coupe de France. Carquefou n'est surement pas une équipe à éviter, il faut seulement faire
le métier.
danton27 : parfaite reponse mdr marseille avait qu'a mouiller le maillot ,les remplacant n'ont pas fait mieux ke l'ekipe bis du PSG . O moin carquefou nous laisse pratikement le chemin libre vers la finale , en effet il ne reste ke 3 "gro" club de L1 : PSG,Bordeaux et lyon. ensuite vienne Metz,arles,dijon etc . . .
cet anné encore, la coupe n'est pas sil loin de gerland. espérons que les joueur mettent tout leur coeur a cet ouvrage
j'ai pas vue le match alor c'est surtout marseille qui ont fait nimpe et pas carquefou qui a bien jouer c'est sa ?
Marseille a été transparent, nul ect...
Ce n'était pas un piege, car le match a été joué a La Beaujoire, donc beau terrain , avec du public , donc CArquefou aurait du etre impressioné, et pas l'inverse.
Cissé a fait les vendanges .
Voila le résultat , une belle défaite, et un gros de moins en coupe de France pour L'ol
A craindre , il reste Bordeaux , Metz, PSG , les Clubs de L1...
Bref si on les joue, il faut les jouer normalement et les demonté pas faire comme L'OM
Qu'est ce qu'est c'est drôle en tout cas. J'imagine ce que ça doit être pour des amateurs d'éliminer les 3e et 4e de Ligue 1.
Je sais pas si c'est très rassurant pour le niveau du foot français mais c'est énorme.
Même en lisant le journal, je réalise pas.
Franchement, c'est une honte pour les marseillais.
Du coup, j'ai pas très envie qu'on joue contre eux, pas envie que ce soit Lyon dans le rôle du méchant qui élimine le petit poucet.
Mais je crois pas une seule seconde que Lyon puisse perdre contre Carquefou.
Pour info nico, c'est Amiens qui a éliminé Arles
D'ailleur chui deg que Amiens ai éliminer ARles!!!!
Si Arles recevait Lyon ,sa aurait surement été aux Costieres!!!! (Nîmes)
Donc c'etait l'apéro pour moi ![]()
Ca aurait fait un vrai match aux Costières !!! (lol)
En tout cas, si Amiens reçoit Lyon, c'est pour moi l'apéro
J'aimerai pas. Carquefou s'la ville juste a côté de chez moi. Alors si on perd contre carquefou v'la le chambrage en cours ^^ Déja que dans la classe on avait un supporter de l'OM. Il a pas fini d'en entendre parler je crois.
Mais bon Perrin est pas un super Coach mais il sait que faudra pas affronter Carquef' (Si on tombe contre...) avec une équipe de CFA.
Axel4499 : Depuis Quand Perrin est un super coatch???????
cavegliafan a écrit:
Qu'est ce qu'est c'est drôle en tout cas. J'imagine ce que ça doit être pour des amateurs d'éliminer les 3e et 4e de Ligue 1.
Je sais pas si c'est très rassurant pour le niveau du foot français mais c'est énorme.
Même en lisant le journal, je réalise pas.
Franchement, c'est une honte pour les marseillais.
Du coup, j'ai pas très envie qu'on joue contre eux, pas envie que ce soit Lyon dans le rôle du méchant qui élimine le petit poucet.
Mais je crois pas une seule seconde que Lyon puisse perdre contre Carquefou.
Pour info nico, c'est Amiens qui a éliminé Arles
moi aussi je suis tout à fait d'accord, mais si on doit eliminé carquafou on le fera et point si on dit qu'on est méchant alors c plus du foot et une competition
et le pire serait je pense d'affronté bordeaux (ou carquefou et encore que ...)
Dernière modification par lyonnaisecelia (21-03-2008 17:56:46)
au final on a eu un tirage plutôt favorable
Il faudra faire attention car Metz aura très envie quand même...
Metz c'est un bon tirage ![]()
On aurait pu tomber sur pire mais attention Metz en coupe de France c'est pas du tout Metz en championnat! Il faudra s'en méfier!
sachant que Pouliquen est un habitué du doublé relégation-coupe de france
metz c'est pas un bon tirage j'aurais presque préfére bordeaux je les voit au stade metz il jouent baucoup mieu qu'au debut apré sa reste metz il suffit de les prendre au serieux