Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
grosso est un trés bon defenseur , il a eu son temps d adaptation et maintenent il montre qu il est champion du monde en titre !
très très bon match de grosso hier,il semble enfin avoir trouvé ses marques,ça fait plaisir...
et en plus il marque son premier but de la saison,un but important,ça fait plaisir ![]()
grosso est un très bon joueur c'est clair
vous me faite planer maintenant vous l'encensez !
mdr bref moi je le trouve toujours autant imprecis dans son marquage, et un but victorieux n'effacera pas toute les erreur kil a pu commetre
c est sur pour sont statut celui de champion du monde il lui reste encore un bon bout de route pour atteindre un niveau europeen il n'a pas encore le niveau d un Evra
le match contre Caen est la goutte qui fait déborder le vase pour Grosso, se faire balader à ce point par Gouffran et lui mettre une claque pour se venger cest pas tolérable, avec une expulsion sa devient tres compliqué de gagner un match ( en sachant que les points valent tres cher en ce moment ). Si Lyon veut aller loin il faut changer notre assise défensive, et vite.
Pour moi ces joueurs n'ont plus ou pas le niveau européen
Coupet Grosso Révellière et peut être Clerc également. En gros tout nos latéraux et le gardien.
Une grossiere erreur ![]()
coach: c'est pas aussi simple que cela. Ce sont des joueurs importants dans l'effectif, capables dur pire comme du "meilleur", et je ne pense pas qu'Aulas ait l'intention de recruter pour remplacer les joueurs que tu cites (mis à part Coupet).
il nous manquera d'ailleurs un latéral gauche contre Nice vu qu'apparemment Réveillère ne pourra pas jouer (de toute façon lui à gauche, beurk) c'est là qu'on regrette à nouveau le départ de belhadj
On regrette son départ car on a personne pour jouer les bouches-trous, mais on joueur qui ne supporte pas la concurrence en venant à Lyon, et qui part car il est barré par un champion du monde, même si il n'est pas le meilleur à son poste, moi, franchement, je ne le regrette pas trop...
d'accord avec toi
![]()
En partant de Lyon il a en quelque sorte gaché sa carrière , ou du moins , il l'a considérablement ralenti car ce n'est pas avec le RC Lens qu'il jouera des matchs de ligue des Champion surtout que ce club a 1/3 chance de retrouver la ligue 2 l'année prochaine !!
Alors que ne restant à Lyon , son tour serait quand même vite arrivé ...
Certe mais a Lyon il aurai tjrs ete prefere a Grosso pour sont statut
Oui c'est clair avec son status
Toute facon Grosso il a pu venir a lyon a cause de son age avancer et surtout parckil a été champion du monde , il a meme eté dans le onze mondial , mais il est clair que son statut a beaucoup jouer a lyon, on a remplacer un vice champion du monde par un champion du monde
c'est un tres bon joueur je trouve ![]()
c est un trés bon joueur ce grosso !
le probleme c est que comme pas mal de joueur il a des coup de mou !
c est pas pour rien qu il est champion du monde !
c est encore lui qui envoie l italie en finale contre l allemagne !
esperons qu'il ne parte pas
moi je ne souhaite pas son depart , je souhaite simplement qu'il soit mis en concurence avec un joueur qui a la gnak . . . tiens mais je parle de beladhj la non ??
Oui j'ai l'impression ^^
lui il est parti et il ne reviendra pas sa c est sur !
ça c'est sur ![]()