Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Je pose ce sujet pour vous demander qui de Bordeaux ou de Marseille vous voudriez voir à la deuxième place derrière nous à la fin de la saison !!
Mon choix est très rapidement fait : c'est Marseille !!
En principal raison , ce serait pour l'ambition du club !! qui comme nous veulent toujours jouer toutes les compétition à fon surtout en ce qui conserne l'Europe => con trairement à Bordeaux qui se serait éliminé eux-même pour se concentrer sur le championnat !!
Marseille ,si comme nous je l'espere garde un effectif stable au mercato, pourra alors jouer sa carte en ligue des champions !
Dernière modification par Beny (16-03-2008 20:24:56)
je déteste marseille mais je haie bordeaux donc marseille 2eme et nancy 3eme ![]()
Moi aussi Marseille sans hésitation. Je hais bordeaux. Je n'aime pas leur façon de jouer! Et malheureusement, ils ont gagner contre Strasbourg....
Les deux clubs derrière Lyon se maintiennent et restent très forts.
Je pense que l'om serait mieux en Ldc que Bordeaux...
Apres Laurent Blanc fait de belles choses donc je ne sais pas trop quoi pensé
je suis pas fan de bordeaux mais j aime bien la gestion de lauretn blanc (sauf pour l uefa!!!)
apres marseille... je suis gavé par le tapage médiatique sur cissé nasri valbuena et surtout cheyrou quand je regarde téléfoot (de moins en moins...) c est toujours cheyrou doit il etre en EDF idem pour Valbuena ect etc
donc je dirai bordeaux 2eme et Marseille a galaré pour passer en LDC
Ben moi les 2 2eme et 3eme et dans n'importe quel ordre... sa m'est égale...
Mais je prefere voir Bordeaux et Marseille en LDC plutôt que Nancy, déjà que des gros clubs français se "casse la gueule" en L1 (PSG,Lens) autant qu'ils en reste pour nous représenter en europe ![]()
D'accord avec Flow__.
C'est vrai que quand en Angleterre ils envoient Arsenal, Liverpool, Manchester ou Chelsea et que nous en France on risque d'envoyer Nancy... Faut pas s'étonner si on passe pour des rigolos
!
Nancy ! Mais c'est le choix du coeur, car j'adore cette ville...
Le choix de la raison c'est Bordeaux, car ils sont plus réguliers que l'OM ces dernières saisons.
Je préfere largement bordeaux à marseille (en parlant du club) et dans le jeu, bien sur marseille est meilleur mais je les déteste. Seulement je préfererais que ces deux équipes soient celles qui soient 2eme et 3eme, pour la tenue du championnat de france l'année prochaine. Moi je veux un championnat fort, pour un OL plus fort. Seulement, vu que je n'aime vraiment pas marseille, je préfererais qu'ils arrivent 3eme et qu'ils se fassent éliminer par une sale équipe comme le Shaktar donetsk ou le bétar jérusalem, ou alors le fc Llanfraipffgwngyllgogerichwlldrobwllllantisilliogogogoch
fc Llanfraipffgwngyllgogerichwlldrobwllllantisilliogogogoch trés bonne equipe
oui surtout grace a leur attaquant vedette...Alecrscdfoituaski Gregoritsckitchoukilovithchina
putain,comme je l'ai dit dand un autre article,entre:
caen-om et bordeaux-nancy,sachant les problemes qu'il y a eu lors de ces matchs et que c'est recurant pour ces 2 equipes,AUCUNE des deux ne merite d'etre 2°!!!
donc nancy2° et le mans3°!!