Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2008 21:08:44

Maido
Pas bien meilleur que Jérémy Berthod
Lieu: Grenoble
Site web

L1: Bordeaux-Nancy aux oubliettes?

Samedi se jouera l'un des matchs les plus importants pour la fin du championnat.
Le 2e recevra le 3e, dans une indifférence attristante. Il y a quand même une place en ligue des champions qui risque de se dessiner franchement...

Perso, je serai au bar, je supporterai Nancy (tout comme Samuel, je pense), et je vibrerai pendant 90 minutes. Non pas que j'ai envie de voir Bordeaux s'éloigner de nous, mais simplement parce que j'aime voir Nancy jouer. Il y a de l'âme dans cette équipe!

Alors oui, je trouve ça un peu triste que cette affiche de la L1 passe à la trappe, éclipsée par la finale de la coupe de la ligue en pleine soirée de championnat (???). Je trouve ça stupide et dommageable pour  la L1, c'est lui manquer de respect. C'est affligeant. Alors mois je vais foutre un gros bordel dans la rue pour compenser cette majorité silencieuse. Et na. tongue

Vous, ça ne vous inspire rien ce match ?

Dernière modification par Maido (28-03-2008 21:09:20)

#2 28-03-2008 21:17:31

willtipin
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Re: L1: Bordeaux-Nancy aux oubliettes?

J'aime bien Nancy aussi, je connais pas trop, j'ai vu peu de matches...
Hadji, Kim, Dia, Gavanon, Chretien, Puygrenier...beau à voir jouer et efficace, comme quoi on peut concilier les 2 !!
J'ferais l'bordel aussi Maido, total soutien !!

Professor Charles Xavier from X-Men once tried to read Jack Bauer's mind. Now he's sitting in a wheel chair.

#3 28-03-2008 22:16:15

luffy57

go nancéen

#4 29-03-2008 20:04:53

kimi
Connait personnellement Philippe Violeau

excuser moi mais la c'est UN PUTAIN DE SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bordeaux perd 1-0,l'arbitre siffle corner alors qu'il y a 6 metre et but pour bordeaux.
1-1 l'arbitre sort un rouge pour brison alors qu'il n'y a meme pas faute.
1-1 l'arbitre siffle un penalty pour bordeaux alors que c'est micoud qui fait la faute et cavenaghi marque.

si sa c'est pas de la triche je voit pas se que c'est!!!!!

#5 29-03-2008 20:34:32

Maido
Site web

kimi, j'espère qu'on reparlera de ce match longtemps, mais je ne me fais pas trop d'illusions...
Les Nancéens pourront râler tant qu'ils veulent, j'ai bien peur que personne ne sera ému sad
En plus, ils sont coutumier d'un arbitrage défavorable.

Au moins, l'OL ne sera pas le seul à subir les foudres des clubs laissés pour compte.
J'espère qu'on sera nombreux à se souvenir de ce Bordeaux-Nancy.
Et je ne suis pas loin de penser qu'Antonetti ne disait pas que des conneries, lorsqu'il clamait que les arbitres achetés ne s'arrêtaient pas à la frontière (il n'y a pas qu'à Vintimi qu'il y a du faux Gucci).

Triste journée pour la L1.

Dernière modification par Maido (29-03-2008 21:06:52)

#6 29-03-2008 20:44:03

kimi
Connait personnellement Philippe Violeau

entre le bordeaux-nancy et le caen-om,il y en a qui ose encore dire que l'om et bordeaux ne sont pas avantager!

#7 29-03-2008 21:01:53

EviLz

Bordeaux c'est sur que la victoire est tres criticable...

(-_X)Q(^_^)Q

#8 02-04-2008 12:29:58

samuel
Vient de débarquer !

Ce match est tout simplement honteux !!

J'ai un peu peur pour Nancy qui reçoit maintenant ... le PSG que tout le monde veux sauver à la ligue.

ça sent l'arbitrage qui pue à plein nez encore une fois...

#9 02-04-2008 19:10:55

Maido
Site web

samuel a écrit:

Ce match est tout simplement honteux !!

J'ai un peu peur pour Nancy qui reçoit maintenant ... le PSG que tout le monde veux sauver à la ligue.

ça sent l'arbitrage qui pue à plein nez encore une fois...

Ah Samuel, j'ai cru que tu ne t'en remettais toujours pas wink

C'est dommage qu'on n'en parle pas beaucoup plus...
On râle un peu sur Micoud, le judoka, qui nie l'évidence. Du coup, on oublie tous les autres faits de match!

On oublie de montrer du doigt cet arbitre international  (M. Poulat, pour ne pas le nommer) qui a complètement craqué. Je sais , c'est facile de crier au scandale et ce n'est pas beau de taper sur les arbitres, mais la, il y a des claques qui se perdent...

#10 02-04-2008 20:27:07

ben93

Oui , le match honteux mais , au final , le résultat est souhaitable .
J'espère que l'OM se qualifiera pour la champion's league car Nancy n'est pas un grand club (dsl pour les supporters
Une belle équipe à voir jouer mais qui n'a pas les moyens de jouer la champion's league (trop petite ville , trop petit budget , trop petite stade ).

J'aime pas du tout l'OM mais si on veut que le nivo de la ligue 1 augmente enfin .....

#11 03-04-2008 15:47:11

samuel
Vient de débarquer !

Qu'est ce que les gens peuvent dire comme conneries !!

Nancy en LDC n'est pas souhaitable gnagnagna...

Nancy a été le plus constant et solide depuis le début de la saison et a mérité jusqu'ici de faire la LDC, je ne vois pass pourquoi l'OM serait préférable...

J'espère bien voir Nancy en LDC l'année prochaine. Il faudra en vouloir pour leur marquer des buts et leur vitesse en contre attaque peut créer des surprise, je peux te le dire.

D'ailleurs, un certains Shalke et d'autres gros s'y sont largement cassé les dents.

De plus, l'argent de la participation de la LDC va finir à élargir l'effectif et leur exellent coach saura de quoi faire de cet argent et bien l'utiliser.

#12 03-04-2008 19:40:59

ben93

Ouai génial , on aura Nancy et Lyon l'année prochaine , puis Lyon et Valenciennes puis Lyon et Le Mans , puis Lyon et Nice .....

Quel autre grand championnat européen a une telle valse en Champion's league ? Aucun
LA L1 a besoin de 3/4 grands clubs pour entrainer les autres

Après , si tu es content du niveau actuel de la ligue 1.....

#13 04-04-2008 12:06:48

samuel
Vient de débarquer !

J'ai toujours dit et Maido peut en témoigner que la L1 a besoin que les gros clubs soit présent.

Maintenant, l'instabilité chronique des "gros" fait qu'ils ne le sont pas pour l'instant.
La vérité du terrain fait que Nancy mérite sa place en LCD l'année prochaine et pas les soit disant gros qui sont à la traine et dont certains frôle actuellement avec la reléguation.

Certes, ils n'iront pas pour gagner la LDC, mais ils ont pour moi gagné leur place et feront bonne figure j'en suis sûr.

Les "gros" n'ont qu'a assumer leur statut.

#14 04-04-2008 12:37:47

Filip4

c'est dommage que lille n'ait pas réussi à se maintenir dans le top3 du championnat, car ils ont été loin d'être ridicules l'an dernier en ligue des champions

#15 04-04-2008 15:22:39

samuel
Vient de débarquer !

Exactement, et Nancy pour qui Lille est le modèle fera aussi bien j'en suis sûr s'ils gardent leurs cadres ce qui n'est pas dit.

Mais Lille a une saison sans ce qui est dommage compte tenu des résultats des dernières saisons, ce qui reste malgré tout bien meilleur que les autres "gros".

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr