Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez du voir l'info: il aurait envie de partir l'année prochaine.
Je pense que ça peut être le moment d'ouvrir la discussion sur le taulier de l'équipe.
Oui, il fait partie de l'histoire du club, il y a mis son empreinte pour les futures générations. Solide dans ses sorties, propre dans ses relances, tellement peu de boulettes, un tempérament de gagneur... ![]()
Il faut quand même que je vous livre mon véritable sentiment. Pour moi, c'est le joueur quasi irréprochable mais a qui il manque le Vrai arrêt décisif, celui qui aurait permis de sortir le grand Milan (ha, le face a face avec Inzaghi
) ou celui qui nous aurait facilité le match retour a MU. J'aurai bien échangé une ou deux boulettes en championnat contre un arrêt autoritaire dans ces moments clefs.
Alors oui, chapeau a Greg, mais je pense qu'il est temps de passer la main.
Son retour de blessure a été mouvementé (Gomis, Matsui, Wendel?...) et c'est normal, il faut du temps pour revenir au top. Je pense quand même que le top Greg est derrière lui. Les jeunes poussent, n'attendent qu'a briller dans le nouveau stade.
si votre décision est prise, et que vous soyez heureux ailleurs, alors allez y et Merci MONSIEUR COUPET
il sera difficile de vous oublier .. vous êtes tellement .. Magnifique !!
Greg .. ton sourire .. ton professionalisme ... ton charisme ... ta mentalité de gagneur .. ta hargne ..
je t'aime Greg tout simplement ... forever
Malgré que ce soit un super joueur je pense que c'est une bonne chose qu'il parte cette année.
On a son remplacent: Lloris. Et j'ai peur que si Coupet ne parte pas cette année, Lloris pourrait trouvé un autre club que l'OL.
Ou à la rigueur il reste toujours Pelé :p
pas pelé, il vaut pas grand chose
Le championnat de France dispose (et de loin) les meilleurs gardiens d'Europe .
Autant s'en servir et permettre à Greg une expérience à l'étranger ( Etats Unis , Milan ; Lazio ?)
LLoris à Lyons serait une très bonne chose. Coupet mérite tous les honneurs pour ses performances à L'OL. Un Grand Merci à Greg!!!
c'est bien si il veut partir il a tout prouver a lyon. J'espere que lyon trouvera la perle rare ![]()
C'est vrai que pour service rendu, lui aussi peut avoir son bon de sortie, je pense que personne ne lui en voudra bien au contraire.
J'espere que son Jublié sera a Lyon x)
démenti ; il annonce qu'il veut rester jusqu'en 2010 ...
Il aura quel age en 2010?
37 balluches !
bah peut etr qu il aura cette age mais van der sar (le gardien de M.U. mais je suis pas sur de l ortographe)lui il les a et il est pas mauvais du tt
Oui donc a voir avec Coupet
![]()
ouai ba j espere qu il sera aussi fort comme tout le monde je pense
Coupet n'a plus du tout le même rendement, la défaite à MU c'est en partie sa responsabilité sur le but de C.Ronaldo, un grand merci pr les ts les services rendus Greg mais il est temps de prendre un jeune motivé qu doit prouver à chaque match !
Je suis d'accord avec toi coach faut que lyon change pour devenir un grand d'europe ![]()
dans ce cas la qui ? loris ? mandanda ?
le seul qui peut vraiment venir c est loris et si cette année coupet prolonge , lyon ne recrutera pas loris qui partira a l etranger !
lloris je pense est le favoris pour venir a lyon
ttout le monde parle de lloris mais c'est une operation quasi impossible car nice on leur a deja chiper ederson alors je pense pas qu'il vont encore nous vendre un de leur meilleur element, et je pense aussi ke lloris n'est pas du tout interesser pour venir a lyon, je pense que c'est l'etranger qui l'atire, mai surtout pas l'ol je sais pa pourkoi je le sens pas.on aura beau alligner les millions nice voudra pas le lacher cet annén et lloris n'aura pa envi de venir
en + vercoutre il part cet anné (fin de contrat) et en second gardien il nous reste qui ?? roux ou mm hartock sa fai pa lourd
lloris est interesse par OL
le truc c est que pour une fois il faut que JMA nous envoie le cheqier comme a la MU : il propose 20 milion et c est reglé !
ouai
de l'argent parti ...
Coupet a fait un enorme match il a retrouvé depuis quelque rencontre sont meilleur niveau alors n'essayons pas de le bradé a n'importe qui et plutôt de la gardé de notre coté
je suis dac avec toi
![]()