Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
3-1 pour om OL n'est pas sur le terrain journée a oublier Lyon va t'il être champion plus que 6 points d'écart avec bordeaux
largement il seront champions
et ce niang adore marqué contre lyon c fou sa
Largement surement pas meme si la prestation Lyonnais n est pas "nul" lyon est n est pas arrivé a renversé la tendance
Keita ben arfa deux joueur qui on fait une belle prestation
Juninho malgré de nombreux bon coup reste stérile sur le coup franc
Deux en Deux Minute
Deux Blèssé en Une Mi temps
Une premiere demi heure assez minable coté lyonnais un reveille en deuxieme mais pour gagné Lyon avais besoin d un petit declic
Le vrai probleme a été la blessure de Toulalan, Bodmer a pris sa place et sa n'a pas été efficace, alors que Kallstrom a la base c'est un vrai n° 6.
L'entrée de Ben Arfa a été magique, et je me répete, POURQUOI CE CONNARD DE PERRIN LE LAISSE SUR LE BANC...
Je vous jure, que si le W-E prochain , il est pas titulaire, j'envoie une lettre avec de l'antrax a Perrin..
on peut pas metre un banderolle perrin fait joué hatem
En même temps si on met Ben Arfa, on met Keita sur le banc ... Sa va peut être surprendre mais moi je n'hésiterais pas à mettre Govou sur le banc, je vois pas trop ce qu'il apporte à l'équipe ces derniers temps. Keita est en plein boom en ce moment et il a besoin de faire ses preuves, sa place est sur le terrain.
Pour revenir au match, c'est vrai que sans Benzema, Toulalan, Fred et Cris on voit déjà la différence.
Keita a fait ce qu'il a pu mais avant-centre ce n'est pas son poste ( c'est dans ces moments qu'on regrette d'avoir prêté Rémy ). Il n'y a pas vraiment eu de mauvais match au niveau individuel, on a plutôt senti un OM euphorique et survolté face à l'enjeu ( la troisième place et l'honneur de battre l'OL ) et un OL trop en confiance comme l'a dit Perrin et ce qui voit sûrement déjà champion ...
Après, je le dis et je le répéte pour moi Juni ( il a encore râté presque tous ses coup francs ) et à plus forte raison Coupet n'ont plus le rayonnement qu'ils avaient dans le passé. Coupet a accumulé quelques boulettes surprenante depuis son retour mais surtout il ne fait plus du tout preuve de la même autorité dans ses arrêts et ses sorties ( ah ce fameux but contre MU au retour ! ).
Si on devait retirer une chose positive c'est la très bonne perf de Ben Arfa qui a toujours eu le cran de provoquer et d'accélérer le jeu (même si il en fait parfois un peu trop) tout comme Keita. Pour le reste de l'équipe ce fut très quelconque.
Dernière modification par coach (07-04-2008 05:36:52)
OL pouvait conforter son avance en championat mais trop sur d'eux a revoir vite par perrin
On perd 3/1!!!!! Match assez décevant des Lyonnais.
en méme temps si marseille n'avait pas niang cissé cheyrou et rodriguez ceux qui equivo a nos bléssé il n'aurait pas gagné
Certe on a deux blèssé mais Lyon est une grande equipe qui a doublé chaque poste donc il ne faut ce leurré Lyon n etait pas assez "fort" pour gagné ...
xl13 a écrit:
moi je vois une victoire de l Om 3.1 dur jusqu au bout!!!! car le vélodrome va etre ouillant et sera le douzième homme qui va faire pencher la balance!!! enfin je pense
bien vu !! mais j'aurais préféré l'inverse
déjà à mon avis bordeaux n'ira pas gagner à Marseille
ben voila j ai fait un bon pronostic, rien a dire l om avait plus envi, plus agressif, un vrai match de ligue des champions!!! aprés les lioné se plaignent de ne pas avoir de match de haut niveau pour préparer la coupe d europe, et ben se soir ct une belle préparation!!!!!!
L'om va finir 5eme du championnat, souvenez vous bien de ce post.
l'oeil lyonnais a écrit:
L'om va finir 5eme du championnat, souvenez vous bien de ce post.
ok je m'en rapellerai mais je suis pas d'accord on verra je pense qu'il finiront 3ème toi auci rapelle toi de mon pronostique
merci "loeil lyonnais" pour cette nouvelle analyse pleine de sens, c'est toi même qui disait que Toulalan n'était pas encore un pilier de l'équipe ![]()
Un moment faut être honnête et arreter d'être anti-ceci, anti-cela. Au vu de la performance des marseillais et de leur effectif par rapport aux autres équipes qui naviguent entre la 10éme et 5éme place, y'a pas photos il mérite d'être au moins troisième. Je fais même le pari qu'ils vont coiffer Nancy sur le poteau et qu'il se retrouveront en LDC.
Personnellemnt, j'ai rien contre une équipe en particulier et je trouve que Bordeaux fait un très beau deuxième et que pour le football français, désolé pour Nancy, mais il serait plus bénéfique d'avoir l'OM en LDC.
xl13 a écrit:
ben voila j ai fait un bon pronostic, rien a dire l om avait plus envi, plus agressif, un vrai match de ligue des champions!!! aprés les lioné se plaignent de ne pas avoir de match de haut niveau pour préparer la coupe d europe, et ben se soir ct une belle préparation!!!!!!
est tu sur d'être supporter de ol à les enfoncer au lieu de les encourager ??
lyonnaisecelia a écrit:
xl13 a écrit:
est tu sur d'être supporter de ol à les enfoncer au lieu de les encourager ??
Non, il est pour l'OM. Il l'a dit dans un autre post. Donc son avis s'explique.
certes mé c un peu vrai se k je di dans mon post non?
L'OM a été agressive oui, mais pas dans le bon sens du terme. De plus elle a gagné plus par relachement de l'OL que d'une réelle supériorité technique. De plus les deux blessures vous on bien aidé.
a sa c claire k les 2 blessures nous ont bien arrangé!!! c sur kils ont joué plus phisique car technikemant parlant lyon é supérieur sa c sur! mé l engagement été fort mé na pa dépassé l inacceptable!!! enfin c kune defaite pour vous rien de grave
Non, je ne pense pas que ça change beaucoup pour nous.
coach a écrit:
merci "loeil lyonnais" pour cette nouvelle analyse pleine de sens, c'est toi même qui disait que Toulalan n'était pas encore un pilier de l'équipe
Un moment faut être honnête et arreter d'être anti-ceci, anti-cela. Au vu de la performance des marseillais et de leur effectif par rapport aux autres équipes qui naviguent entre la 10éme et 5éme place, y'a pas photos il mérite d'être au moins troisième. Je fais même le pari qu'ils vont coiffer Nancy sur le poteau et qu'il se retrouveront en LDC.
Personnellemnt, j'ai rien contre une équipe en particulier et je trouve que Bordeaux fait un très beau deuxième et que pour le football français, désolé pour Nancy, mais il serait plus bénéfique d'avoir l'OM en LDC.
Quoi? ou j'ai dis que toulalant n'etait pas un pillier ?
Faut avancer meme sans toulalan