Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
selon www.les-rumeurs-de transferts-a-la-con-on-en-a-marre.fr benzema (plus une certaine somme d'argent) serait échanger contre bernar mendy
voila alors ca s'été mon petit article coup de geule parceque vous geuler contre les journaleu qui répandent ces rumeurs et vous vous sauter dessu. Ca me gave de passer 12 mois sur 12 a parler des transferts et d'avoir des rumeurs a deux balle en permanence. Combien d'entre vous l'autre jour geuler "y en a marre de dire que tout nos joueurs vont partir" et nous commenter trois arrivé par jour?
Alors si on pouvait parler d'autre chose....merci
le forum est decoupe....si tu n'as pas envi de parler transfert...personne t'y oblige...
le probleme c'est qu'on ne parle QUE des transferts et que de maniere superficiel. Et ce sont les mêmes qui balance 15 rumeurs par jours et geule contre les rumeurs
il faut qu'on prénnent mendy + 150million mdr
Les rumeurs font parties du foot ^^
Mendy moi je suis fan donc j'accepte sans hésiter=D
benzema-mendy franchement ça ne vaut pas et tiju je suis d'accord avec toi , d'abord on ne parle pas que des transferts , on en parle seulement dans la rubrique transfert ( à peu près ) et en + si c'est pour entendre des conneries comme ça comme on en entend à longueur de journée , meme si ça fait parti du foot quand meme des rumeurs improbables alors moi je dis BRAVO TIJU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le suspence les rumeurs qui font parler ^^ ![]()