Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Apres la bérézina/boucherie Marseillaise, voici un match sympa a domicile pour se relancer : Rennes !
Ben Arfa sera-t-il titulaire ? Ainsi que Crosas ? Perrin gardera-t-il ses moyens si jamais nous sommes menés ? ( je suis mauvais langue...) Voici le topic du match OL-Rennes !
une petite attaque ben arfa benzema keita ferait du bien et aussi etre crosas juni bodmer et en defense cris boum groso rev et coupet
j'éspere qu'il va pas metre bodmer mdf ou encore govou a la place de ben arfa etc etc
OUi faut changer un peu .... Esperons que bordeaux perdera et que nous gagnons pour avoir 9e points d'avance
Apres de la défaite au vélodrome , Lyon doit ce reprendre , encore 6 match a joué en championnat pour l instant 6 point d avance, mais Lyon a encore une coupe de France a gagné pour égayé une année bien pâle
Face a Rennes il faudra palier au blessure de Fred et Toulalan, un Bodmer qui va prendre ... de Toulalan le restant de l année a moins que Juninho s' en charge , pour la cas de Fred esperont un retour de Benzema qui pourra finir l année en pointe, trois point a prendre impérativement ! quel compo pour vous moi j opte pour :
Coupet
Reveillère - Cris - Squillaci - Grosso
Juninho
Kallstrom - Bodmer
Keita - Benzema - Ben arfa
Un Keita et un Ben arfa en forme un Govou un peu moin qui sera aligné en pointe si Benzema je revien pas
Je milite pour un Crosas milieu défensif ! Style différent de Toulalan, certes mais quelle technique,quelle finesse !
DarkGuiGou a écrit:
Apres de la défaite au vélodrome , Lyon doit ce reprendre , encore 6 match a joué en championnat pour l instant 6 point d avance, mais Lyon a encore une coupe de France a gagné pour égayé une année bien pâle
Face a Rennes il faudra palier au blessure de Fred et Toulalan, un Bodmer qui va prendre ... de Toulalan le restant de l année a moins que Juninho s' en charge , pour la cas de Fred esperont un retour de Benzema qui pourra finir l année en pointe, trois point a prendre impérativement ! quel compo pour vous moi j opte pour :
Coupet
Reveillère - Cris - Squillaci - Grosso
Juninho
Kallstrom - Bodmer
Keita - Benzema - Ben arfa
Un Keita et un Ben arfa en forme un Govou un peu moin qui sera aligné en pointe si Benzema je revien pas
tout a fait d'accord avec toi
Juninho en milieu défensif ? j'espère pas
Juninho a fait ces premiere arme a cette place
Oui mais jeune. La je ne le vois pas courir aux quatres cotés du terrain...Lui il fait bien les passes, a une super vision du jeu et c'est ca qu'il faut exploiter
La blessure de Jérémy est très embétant car nous n'avons pas d'autre MD pure comme lui, enfin ce que je veux dire c'est que nos autres milieux peuvent jouer ce poste mais c'est pas vraiment leur poste de prédilection !!
Crosas?? pourquoi pas
Juni?? Il y a mieu que lui
Bodmer?? je préfére le voir plus haut
Kallstrom?? Je suis pas fan à n'importe quel poste
Mais pour moi le meilleur des cas serait encore et toujours un 4-4-2 !!!( ou plutôt 4-2-3-1 dans ce cas là )
---------------------------Coupet------------------------------------
Clerc------------Cris---------------Squilaci---------------Grosso
-------------------Juninho---------Bodmer------------------------
Keita--------------------Ben Arfa-------------------------Govou
-------------------------Benzema----------------------------------
Mais bon JE REVE !!! xD
Sinon je serais aussi d'accord pour:
---------------------------Coupet------------------------------------
Clerc------------Cris---------------Squilaci---------------Grosso
--------------------------Crosas------------------------------------
------------------Juninho-----------Bodmer-----------------------
Keita------------------------------------------------------Ben Arfa
-------------------------Benzema----------------------------------
Dernière modification par Beny (08-04-2008 21:16:12)
T'a premiere Proposition Beny est pas mal mais quand tu la dit faut pas rêvé Perrin n'optera pas pour cette compo mais c est une bonne idée , car Ben arfa et Benzema on une super complicité malgré les individualisme qui fait tout le charme d'Hatem avec Benzema je pense qu il combinerai a ravir
je metterais bien crosas moi aussi
Et bien....je ne vois rien d'autre à faire que de plébisciter aussi Marc Crosas ! Même si je doute toujours autant de la justesse de ce recrutement, le moment est venu de lui faire confiance pour qu'il nous prouve que l'OL a bien fait de sortir de son impasse barcelonaise ! Quelque soit ses qualités, il a été recruté pour supléer Toulalan, il est donc bien plus apte à le faire que des milieux relayeurs tels que Bodmer ou Kallstrom !
Sinon pour le reste de l'équipe du classique, pour les détails j'aimerai bien voir Boumsong associé a Cris, oui, désolé pour Toto mais avec Benzema et Toulalan il fait partit de ceux qui ne cessent d'enchainer les matchs depuis bien trop longtemps, on sait ce qui est arrivé avec les deux premiers donc c'est pas la peine de prendre de risques avec Toto ! De plus, on voit que Squillaci n'est plus aussi performant qu'il y a quelques temps, il est grand temps qu'il se repose en vue d'un éventuel euro ! Au milieu, on a donc dit Crosas avec Bodmer et Juninho (oui je sais Juni est fatigué et aurai lui aussi grand besoin de se reposer mais vu que Mr Perrin ne bougera plus son 4-3-3 jusqu'a la 38e journée et que ce n'est pas Kallstrom vu son état de forme actuel qui apportera davantage on a pas le choix), et en attaque Karim sera de retour, Keita est globalement en forme et performant et à gauche....si je ne vois pas Hatem après ce qu'il a montré Dimanche dernier je ne comprend plus rien (d'autant que Govou est sur les rotules lui aussi) !
Oui crosas doit jouer pour montrer son talent
Fred Postule pour le match, retour de CRis et BEnzema, Je pense qu'avec la suspension de Keita on devrait soit voir Benzema a gauche... (Grand drame pour Ben Arfa.) alors j'espere pas...
On verra peut etre DElgado et Crosas parcontre ![]()
Je préférerais que Benzema joue en pointe, pour que Fred se repose bien.
--------Benzema----------
Ben Arfa-------Govou
serait parfait avec entrée de Delgado a la 60 eme.
il faut du changement au sein de l'ekipe type pour concerné tout le monde je pense a crosas, delgado, reveillere, kallstrom,ben arfa obligatoirement
Oui d'accord avec toi nico
perrin a dit sur olweb : Ben Arfa ? A Marseille, il a fait une bonne entrée. Cela ne m’a pas surpris après son travail de la semaine. J’aurais donc éventuellement le choix entre Govou et lui pour débuter contre Rennes ».
J'en conclu ke pour le poste d'ailier droit , DELGADO sera titulaire non ? il a aussi dit ke karim sera titulaire car fred est en reprise.sa donnerai :
benzema
ben arfa (govou) delgado
Dernière modification par nico (11-04-2008 08:18:29)
Ca sera intéressant de voir Delgado faire un match en entier.
Moi aussi je suis pour que Crosas en position mdf pour ce match.
Oui ça serait super mais perrin va t'il le faire ...
A mon avis non. Delgado va peut-être rentrer en toute fin de match, et encore, si le match est déjà plié! J'aimerais voir Crosas mais là encore, rien n'est sûr... Pourvu que l'OL gagne en tous cas!
1-0 Match moyen de OL
égalisation de rennes match fini
Très decevant
encore un coup de pied arrêté, un but d'avance c'est vraiment rien surtout q'en il n'y a plus aucune maitrise en fin de match.
Là je dois dire que je ne comprend pas trop les choix de Perrin. Titulariser Fred, en méforme, et laisser sur le banc Ben Arfa, qui ne demande qu'à jouer. Mais quelle personne saine d'esprit pourrait seulement imaginer sa? Et ben nous à Lyon, on a Perrin, je pense le seul entraineur en France (en Europe?) à disposer d'un joueur exceptionnel comme Ben Arfa et à ne pas le faire jouer. C'est notre boulet à nous! J'espère juste que cette situation ne va pas faire partir Ben Arfa, qui rappellons-le, n'a toujours pas prolongé. Et je pense qu'entre cirer le banc à Lyon avec un coach comme Perrin, ou alors aller jouer un peu plus souvent à Arsenal (ce qui ne devrait pas être bien dur^^), sont choix sera vite fait.
Les choix de Perrin sont de plus en plus discutables et on se demande ce qui peut bien lui passer par la tête quand il fait la compo. Là, je commence à m'inquiéter sérieusement pour la fin de saison. Le titre qui semblait acquis il y a quelques semaines commence à s'éloigner de plus en plus, et espérons qu'il ne nous passe pas sous le nez...
M. Deschamps, vite, vennez à Lyon, je vous en supplie...