Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon fait match nul contre rennes ....
Que fait Lyon ?
Lyon va t'il être champion ?
sa va être dur, y'a une bonne pression derrière mintenant.
on récupère 3 points à la meinau la semaine prochaine ne vous inquiétez pas
et j'y serais ![]()
Lyon Champion il n'on plus qu a assuré mais c est dernier Match sont plutôt un exercice pour Perrin qui est en train de ronger toute ces chance de Rester Entraineur a Lyon , fin de saison palpitante : Championnat + Coupe de France pour montrer qu avec le meilleur effectif de France il peut gagné deux competition
Dernière modification par DarkGuiGou (13-04-2008 12:58:50)
Bordeaux a aussi un gros calandrier qui arrive avec un match a Marseille.
La semaine prochaine, il faut absolument gagner a Strasbourg, et vraiment prendre les points a domicile.
Puis Bordeaux a pas encore gagner ce soir!
ce soir bordeaux qui ne gagne pas là c'est qu'ils ont mis les remplaçants , lol
mais je pense pas que bordeaux gagnera à Marseille
Oui, notre calendrier est quand même beaucoup plus facile à première vue que celui de Bordeaux. Mais il faut quand même se méfier car on l'a bien vu hier, les points, sa se perd vite!
Oui surtout que Bordeaux vient de gagner contre Caen! Alors la victoire contre Strasbourg est obligatoire!
victoire imperatif au prochain match
Si l'on compare le calendrier des deux équipes y'a quand même un net avantage pour Lyon :
Les deux seuls matchs compliqués pour Lyon c'est Nice à l'extérieur et Nancy à domicile lors de l'avant dernière journée.
Bordeaux devra défier deux (ex)gros clubs qui luttent pour le maintien, Toulouse à l'extérieur et Lens aussi à l'extérieur lors de la derniére journée. En plus ils devront jouer Marseille à l'extérieur et Nice à domicile !
Pour moi, Lyon sera champion ( non sans mal c'est vrai mais tant mieux pour le suspense )
Je pense que la place de Perrin se joue sur la victoire ou non de l'OL en coupe de France.
pour ke bordeau passe devant , il faudrait ke sur les 5 derniere journé on perde 2 fois, kon fass 2 match nul et kon gagne 1 fois , je pense les lyonnais capable de faire beaucoup mieux que sa !
Lyon devrait parvenir a son objectif mais n'aura pas 14 point d'avance c'est clair ! cet saison etait cel de la transition entre le depart de 3 cadre (abidal,malouda,tiago) et celle de l'integration de nouveaux titulaire (keita,bodmer,grosso,ben arfa)
l'an prochain il faudra COMENCER une nouvelle transition , en se servant de juni un match sur deux ,en titularisant ederson ,En observant les performance de coupet,en implicant delgado d'avantage en cas de depart de govou. . .
biensure que L'OL va etre champion et je pense qu'on aura 81 points (4 victoires 1 nul ) et que bordeaux 73 points (3 victoires 2 défaites )donc sa fera 8 point d'écard. Comme Lyon va gagné a strasbourg contre cean et contre nancy et que bordeaux va perdre a toulouse et a marseille et bien dans deux semaine le titre est joué
j'espere que t'a raison ![]()
nico a écrit:
pour ke bordeau passe devant , il faudrait ke sur les 5 derniere journé on perde 2 fois, kon fass 2 match nul et kon gagne 1 fois , je pense les lyonnais capable de faire beaucoup mieux que sa !
Lyon devrait parvenir a son objectif mais n'aura pas 14 point d'avance c'est clair ! cet saison etait cel de la transition entre le depart de 3 cadre (abidal,malouda,tiago) et celle de l'integration de nouveaux titulaire (keita,bodmer,grosso,ben arfa)
l'an prochain il faudra COMENCER une nouvelle transition , en se servant de juni un match sur deux ,en titularisant ederson ,En observant les performance de coupet,en implicant delgado d'avantage en cas de depart de govou. . .
14 points ?? à mon avis tu reves
juni a écrit:
biensure que L'OL va etre champion et je pense qu'on aura 81 points (4 victoires 1 nul ) et que bordeaux 73 points (3 victoires 2 défaites )donc sa fera 8 point d'écard. Comme Lyon va gagné a strasbourg contre cean et contre nancy et que bordeaux va perdre a toulouse et a marseille et bien dans deux semaine le titre est joué
j'espère que ta raison mais j'en suis pas convaincue
J'espere que tes pronostiques seront bon juni