Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pour remplacer Alain Perrin à l'OL??
Les preférences se tournent vers Didier DEschamps a l'heure actuelle,
On entend aussi parler de Remy Garde, mais cela m'etonnerai vraiment, il serait a l'entiere disposition de Lacombe.
Si vous avez des infos dites les ici, des preferences...
Je vois
-Domenech ( Viré si l'euro est un échec total )
-Deschamp: le favori
-Lippi: s'est dit intéressé l'année dernière
-Rémi Garde: on en entend beaucoup parler.
Lippi : Je pense qu un entraineur Italien ou d autre nationalité que francais ne s accorderai pas au cadre Lyonnais
Domenech : je n apprecie deja pas tant que sa c est choix avec l equipe de France et en plus si il rate un Euro pourquoi prendre un entraineur qui aura echoué , Lyon vise L Europe !
Deschamps : sera probablement malgré que je ne l apprecie pas plus que sa par un manque d experience ...
Remi Garde :sans commentaire
J aurai bien vu Wenger qui l an dernier a faillit quitté les Gunners , mais vu la belle saison avec sont petite effectif ne partira pas et c est bien dommage
Sa va être Deschamps. A écouter RMC, on dirait que c'est déjà fait. Et puis c'est le seul nom à la bouche des journalistes.
Il y a un moment on parlait de Mourinho mais il a décliné l'offre alors...
Apres on a Aulas en président n a rien est predit jusqu a la signature si meme la la dossier me semble plus qu avancé
Yep
De toute façon tout le monde ici connait Aulas: il ne lachera rien le bougre! Alors il faut attendre même si a mon avis le dossier est plus qu'avancé!
j'espere que se ne sera surtout pas Remy garde.
Mais a priori sa me parait impossible car Aulas veut monter une equipe pour la LDC.
sa passe aussi par un bon entraineur.
Oui. Remi Garde serait ce qu'on appelle une "marionnette"
moi en 1er j'aurais bien sur dis Wenger mais vu qu'il reste (et je le comprend) à arsenal
je dis bien sur Deschamps,
à part wenger je ne vois pas qui d'autre que lui pourrait nous emmener loin en champion's ligue
wenger faut pas rever ^^
Pourtant ce serait beau!!!
Oui c'est sûr mais entre Arsenal et Lyon... son choix va être vite fait!