Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Certes Crosas n a que 20 ans et a une marge pour prendre de l ampleur mais on arrivera surement a un tel empleur que peu apporté Ben Arfa ; Benzema alors qu il ont le meme age pour moi ce joueur restera un joueur bon mais sans plus , si il etait si prometteur que sa il jouerai au Barca regardé Bojan une perle qui est meme titulaire devant Henry !
Ouais c'est vrai t'as pas tort...
Si il a tort.
Il est titulaire a l'ol, Quasi titulaire en EDF, marque enormement et n'a que 20ans.
Bojan Titulaire au Barca, ok mais il marque peu.
Le barca et pleins d'autre clubs veulent Benzema, ce ne sont pas des preuves reels sa???
Avec uen autre Annee de titularisation il sera enorme!
Le problème c'est qu'au Barca il y a a son poste Touré qui est énorme ainsi que deux produits maisons : Xavi et Iniesta.
EviLz: je parlais de Crosas, pour Benzema c'est sûr on a une perle!
Pié_Pié a écrit:
lyonnaisecelia a écrit:
je suis d'accord , crosas invisible delgado ne joue pas et pas indispensable et anderson jouait au debut et c'est pas un cris
Crosas c'est pas Toulalan mais il peut devenir bon, c'est un joueur d'avenir. D'accord avec toi sur Delgado qui est plutôt pas trop mauvais, par contre Cleber Anderson est une chèvre...
ta pas compris moi je dis que delgado je pense n'est pas un bon joueur
delgado on ne l'a pas vu a l'oeuvre malheuresement
Delgado a été super lors de son entrée contre Sochaux o_O Il faut le faire jouer !
on verra l'année porchiane pour delgado et crosas si il reste et avec un entraineur qui fait tourner
Perrin a surement signé son arret de mort en deux match en laissant Ben Arfa sur le banc! On parle d'un OL pathétique , Ben Arfa aurait changer ça surtout qu'il est en forme ! Et puis Delgado , lui aussi c'est une erreur de ne pas le faire jouer! Il peut apporter beaucoup notamment avec son jeu de passe!
Tout a fait d'accord avec toi
![]()
lyonnaisecelia a écrit:
ta pas compris moi je dis que delgado je pense n'est pas un bon joueur
On ne peut pas juger un joueur sur ses premiers matches où il été crammé à cause du manque de compétition! C'est sûr c'est pas un Keita ou un Govou mais pour les faire souffler de temps en temps...
Et puis récement il a pas été si mauvais que sa. Ses dernières entrées étaient prommetteuses donc il faut attendre pour le juger.
Il a pas assez de temps de jeu delgado