Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Sidney Govou (28 ans) va-t-il enfin quitter Lyon ? Malgré plusieurs bons de sortie, le milieu offensif de l’OL n’avait jamais trouvé de club preneur durant ces deux dernières années. La situation va peut-être changer cet été. Sous contrat avec les sextuples champions de France jusqu’en juin 2010, l’international français pourrait rejoindre la Liga la saison prochaine.
Le Parisien relate un intérêt certain de la part de l’Atlético Madrid pour le natif du Puy-en-Velay. Auteur d’une de ses meilleures saisons sous le maillot rhodanien (7 buts en 27 matchs), le tricolore aurait tapé dans l’oeil des Colchoneros qui souhaitent se renforcer en cas de participation à la prochaine Ligue des Champions.
Toutefois, le Lyonnais reste évasif quant à son avenir, et pour cause. Le joueur touche actuellement près de 375 000 € par mois et sait qu’en restant à Lyon il est quasiment sûr d’ajouter une ligne à son palmarès. Reste à savoir donc s’il osera relever le défi de l’étranger dans une équipe qui n’a plus remporté la Liga depuis douze ans, ou s’il souhaite repiler une nouvelle saison pour gagner un énième titre de champion de France...
Article : footmercato.net
Je pense qu'il faut un peu changer ... keita prendra le relais
Oui mais il nous faudra quand même un remplacant Keita ne pourra pas joue toute l'année
govou est une valeur sur en toute circonstance....ca m'embeterai de le voir partir...ms il est vrai que le recrutement de delgado etait pour anticiper un depart a ce poste....
govou et l'embléme du club et cet années il a été plutôt bon jusqu'a la tréve quand il s'est bléssé
Govou est un des pilliers de Lyon, et ça serait un coup dur de le voir partir. Même si j'aime bien Keita, je ne pense pas qu'il soit plus performant que Govou pour le club, et Delgado n'a pas franchement le niveau pour l'instant.
je sens bien qu'il va parti cette fi car il veut connaitre autre chose que lyon et la ligue 1 et l'espagne convient tres bien a son jeu
Ah non hein, stop ! Govou est un cadre, patron de le vestiaire, qui -apparemment- met de l'ambiance, qui est un international régulier et un super joueur.
il nous fait le coup chaque saison Sidney
mais il ne part jamais .. il est trop bien à Lyon, trop cool notre ami Sidney
Hmmm
Je pense que son bon de sorti de cette année sera bien reel et bien utilisé, je le pense sincerement...
A moins qu'il n'ai vraiment pas envie de quitter Lyon
Pourquoi pas loic remy? y fait une saison pleine avec lens, et il a un bon potentiel...
Oui mais pas assez d'experience ...