Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.republicain-lorrain.fr/ar...=4807203cab6b9
L'Olympique Lyonnais ne cache plus son intérêt pour Miralem Pjanic. Et le club du président Aulas n'est pas le seul à s'agiter.
« On le suit depuis quelque temps maintenant. Lorsqu'on voit ce qu'il a encore réussi mardi soir... » Signé Bernard Lacombe. A l'issue de la qualification de l'équipe d'Alain Perrin pour les demi-finales de la Coupe de France, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas est allé s'adresser, en personne, à Miralem Pjanic. Inutile de préciser que l'initiative n'était pas guidée par la seule intention de féliciter le héros malheureux de la soirée. « J'ai discuté avec lui, et avec son père, que j'ai rencontré pour la première fois. » Autrement dit : l'OL avance ses pions. Et il ne s'en cache plus : « Il a un gros potentiel. Il n'est pas "fini" comme on dit. Mais à mes yeux, c'est déjà un grand espoir. Jean-Michel Aulas devrait rencontrer Carlo Molinari à son sujet dans les semaines à venir », précise Bernard Lacombe. Chose confirmée dans la foulée par le président messin : « On savait qu'ils étaient intéressés, mais c'est la première fois que les dirigeants lyonnais nous parlent de Miralem à visage découvert. Nous nous rencontrerons prochainement, oui, probablement. » S'il n'apporte aucune certitude nouvelle quant à l'avenir du milieu de terrain messin, le rendez-vous improvisé, avant-hier, dans les coulisses de Gerland, indique que l'heure des premières négociations est proche de sonner. Même si Carlo Molinari calme le jeu : « Notre premier souhait est évidemment de conserver Miré parmi nous. Nous ne sommes pas pressés, juste à l'écoute. » Difficile pourtant, aujourd'hui, de parier sur la présence de Pjanic sous le maillot grenat la saison prochaine. Comme le remarque Joël Muller, directeur sportif, « nous sommes un peu forcés et contraints de le mettre sur le marché. Tout d'abord en raison de notre situation économique, et aussi parce que le joueur a exprimé l'envie de continuer en Ligue 1».
Pour l'heure, aucune proposition concrète n'est parvenue au FC Metz. L'intérêt des uns et des autres se limite encore à de simples prises de renseignements, comme celle de Saint-Etienne, hier, au sujet de Miralem Pjanic... et de Rudy Gestede. « Rien n'est fait, répète Joël Muller. Et surtout, on ne lâchera pas le joueur pour n'importe quelle somme. Nous resterons vigilants. »
C. B.
oui mais ne nous affolons pas non plus , il a pa demontré encore grd choze, il aurai fallu kil mark plus de but par exemple . a 19 an on connai deja bon nombre de joueur ayant fai le grd saut pr finir en feu de paille (le tallec,gourcuff . . .)
et puis ets-il tailler pour l'ol ? peut il rivaliser avec les meilleur defenseur du monde en LDC ? j'en doute encore ...
Excellent ce joueur , il n'a que 18 ans mais sa venue pousserait forcément du monde vers la sortie ( Govou ? Delgado ?)
j'en veux pas moi en tout cas,pas le niveau encore,alors que ya des jeunes bourrés de talents à l'OL qui n'ont meme pas encore eu leur chance...
Ou pourquoi pas le preter a un autre club ensuite ?
je pense que si il vient ET que Deschamps est entraineur il aura un peu de temps de jeu et progressera beaucoup jusqu'a devenir titulaires lors des saisons suivantes. mais toujours si deschamps vient je pense que le turn over sera mieux reglé liberant du temps de jeu et permettant de lancer des jeunes joueurs comme Mouniers Beynie etne futur kaka.
Pareil pas de jeune Lyon a un capital de jeune enorme,ils devraient faire jouer les jeune de la maison ...
Très bon contre nous mardi et gros talent mais moi également je préfère d'abord voir jouer nos lyonnais de formation et surtout MOUNIER , sachant que dans un futur proche il y aura également GRENIER !
Mais bon , peut être qu'on passera à coté d'un énorme joueur si on ne le prend pas, alors pourquoi pas l'acheter puis le prêter ? ce serait une bonne affaire !!
Moi je sais pas trop quoi en penser...Aulas dit vouloir avoir une politique de jeune a la Arsenal, le recrutment de Pjanic devient alors plus crédible.
pour le voir jouer a metz il est le meilleur de l'equipe mais je sais pas si sa vaut le coup de le prendre il jour mo donc on a deja pas mal de personne a se poste
L effectif Lyonnais est deja en surchage en et meme si le joueur deviendra une perle d une Lyon a deja les sienne maison deux on peu pas avoir tout les meilleur joueurs
lyon surchagé que va t'il apporté ?
il faut qu'il vienne car avec ben arfa et benzema il serait tres bon.
http://shernobil.miniville.fr/
de plus lyon ne sera plus surchargé car kallstrom va partir juni se fait vieu santos reviendra pas donc y a que toulalan bodmer et ederson pour 3 postes c'est pas suffisant!!!
apré tout dépend si on jouent en 442 ou 433
juni a écrit:
de plus lyon ne sera plus surchargé car kallstrom va partir juni se fait vieu santos reviendra pas donc y a que toulalan bodmer et ederson pour 3 postes c'est pas suffisant!!!
D une Kim n est pas encore partie deux tu oublie crosas et Delgado et meme si juninho ce fait vieu ce joueur peut encore nous apporté de Belle Chose ne dennigrond pas car meme si juninho est vieu mais si sa saison est pas Top il nous a apporté beaucoup et il peut encore nous apporté donc l effectif est surchargé !
En plus on encore Romain Benyé qui est pas mauvais
c'est clair laisson les ben arfa,delgado,crosas,mounier,beynié,migliore,grenier,paillot faire leur trou au sein de l'effectif lyonnais et on verra ensuite ce ke sa donne
regarder lekipe ka aligner paris kontre amiens, la y'avais des joueur en devenir stil ngog,arnaud,sakho etc . . .
c'était pas contre amien c'était contre carquefou et en plus c grace a pauleta qu'ils ont gagné
super les jeunes du PSG !!!!!!!
http://shernobil.miniville.fr/
Normal d une ces jeune ne joue presque pas et deux et il n'ont pas d automatisme il leur manquait juste de l organisation et un meneur genre Rothen qui leur ete Blessé
En meme temps Avec Ben Arfa, Keita , Govou, on le met ou??
A moins d'un depart de Govou...
Il peut beacoup apporter à Lyon cependant et si Govou venait à partir à l'Athletico , je pense qu'il peut plus nous apporter offensivement car Sydney est plus un milieu qu'un vrai milieu offensif ...
Govou plus un milieu qu'un milieu offensif ?
Oula.. On parle du meme joueur ?
C'est vrai que Govou peut également joueur en soutien de l'attaquant voir meme attaquant tout court mais il est pas spécialement offensif..
Fabio a écrit:
Govou plus un milieu qu'un milieu offensif ?
Oula.. On parle du meme joueur ?
C'est vrai que Govou peut également joueur en soutien de l'attaquant voir meme attaquant tout court mais il est pas spécialement offensif..
Oas specialement offensif bah si il apporte beaucoup au attaquant Lyonnais meme si il est un peu en moin bien en ce moment on la toujours descendu mais ce joueur apporte beaucoup a Lyon !
Govou c'est un mec qui fait le boulot de la meilleur des maniere, mais offensivement, il apporte moins que d'autre, BEnzema, Ben Arfa
Govou il sai jouer des ekip comme manchester par exemple car son travail defensif esgt tres important