Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-04-2008 13:15:35

EviLz
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Re: Le match face a Strasbourg

ah bah Tres bien si Ben Arfa fait un beau match!!!!
Une tres bonne nouvelle.

Je suis aussi content de savoir que Delgado a fait un bonne rentré, c'est bien pour lui, surtout dans l'optique de la saison prochaine.

(-_X)Q(^_^)Q

#27 20-04-2008 13:21:42

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

jackoss a écrit:

alors petit compte rendu du match depuis les tribunes:

dans l'ensemble,l'équipe n'a pas montré grand chose,ce n'état pas vraiment un grand lyon,la réussite et la domination de balle ont été pour nous

coupet n'a pas eu grand chose à faire et ce qu'il a fait il l'a bien fait,il ne peut rien sur le but.

la défense a été très bonne tout au long du match,surprise lors du but de strasbourg.même grosso a été impeccable et s'est vu récompensé par un beau but :p

le milieu par contre n'a pas brillé,sans etre mauvais pour autant,juninho se contentant d'orienter le jeu et de donner quelques accélérations par à coups,källstrom on l'a pas vu,bodmer très actif et dangereux sur coup de pied arrété,il a mis son but c'est cool

en attaque keita c'était vraiment pas ça (il délivre quand meme 2 superbes corners),benzema s'est fait blessé mais il a eu une superbe action sortie du bout des gants par un cassard magistral...mention spéciale a BEN ARFA qui s'est appliqué dans les taches défensives et qui a été très bon offensivement...sa superbe action qui finit sur le poteau méritait mieux...bonne rentrée de delgado et bien sur de govou qui a accéléré le jeu

voila en gros l'impression depuis les tribunes

Pour moi Delgado a fait une piètre performance mais si pour le reste je suis d accord avec toi
Point negatif la non titularisation de  Crosas c est bien dommage

Dernière modification par DarkGuiGou (20-04-2008 13:27:21)

#28 20-04-2008 13:33:15

jackoss

ben delgado a pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous la dent,mais quand il en a eu j'ai trouvé qu'il en faisait bon usage...c'est incroyable sa qualité de passe en tout cas...

c'est vrai que c'est dommage pour crosas,surtout que KK a été plutot transparent...

on voyait quand meme nettement le manque de toulalan

#29 20-04-2008 13:41:56

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

Certe peu de ballon d une par un manque d appel et beaucoup trop de perte de ballon
Kallstrom je vais pas dire normal qu il soit transparent mais le milieu defensif ce n est pas du tout son poste
Lyon est une grande equipe et l absence d un cadre ne devrais pas etre aussi resentit sur le terrain

#30 20-04-2008 19:54:08

thedemoniak
Modérateur

tout a fait d'accord avec toi rien a ajouter wink

[img]http://images3.hiboox.com/images/1808/xthczjc0.gif[/img]

#31 20-04-2008 21:26:41

nico

c'est kan meme lamentable ka la fin de la 34e journé lyon se pose la question d'etre champion ou pas vu les concurent

Mais il faut avouer ke le jeu developer par lyon ,kan un joueur cadre manque a l'appel ,est assez alarmant.

Houiller disais toujours que le remplacant du titulaire etait toujours aussi fort que le titulaire , avec perrin ce n'est pas le cas (s'en donne t il seulement les moyen ? )

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr