Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-04-2008 12:27:25

Mister_Tee
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Aston Villa: La renaissance John Carew [FOOTMERCATO.NET]

Aston Villa : La renaissance John Carew
22/04/2008 - 18 h 00 - Seb_nonda

Victime de l’éclosion de Fred à l’OL, John Carew a trouvé refuge à Aston Villa depuis janvier 2007 et son échange avec Milan Baros.

Si l’arrivée dans le Rhône de l’attaquant tchèque a été un semi échec, Aston Villa se frotte les mains d’avoir récupéré l’attaquant international norvégien. Auteur de six premiers mois timides, Carew explose enfin cette saison et a déjà inscrit 12 buts en 29 matchs de Premier League, soit son meilleur total de buts depuis son passage à Besiktas (13 buts).

L’ancien buteur de Rosenborg est un homme heureux. Il vit ses meilleures expériences de footballeur à Villa Park. Pour ce baroudeur, passé par quatre des cinq championnats majeurs européens (Valence en Liga, Roma dans le Calcio, et Lyon en Ligue 1) la Premier League est ce qui se fait de mieux en Europe. « J’étais très heureux quand je jouais là en Espagne avec Valence mais la Premier League, c’est autre chose. C’est la meilleure ligue en termes d’intérêt. C’est le meilleur endroit pour jouer au football. A Villa Park, le stade s’enflamme dès le coup d’envoi. J’ai déjà vécu des derbys mais ici c’est tellement différent » explique Carew à Sky sports News.

L’ancien lyonnais envisagerait même de terminer sa carrière à Aston Villa tellement il semble épanoui au sein de ce club. "Je suis très bien ici, les supporters, le club, et tout va bien pour moi et pour l’équipe. Je ne pense pas que ça pourrait aller mieux ailleurs et j’espère que ça va continuer encore longtemps". Pour un joueur qui a déjà connu 7 clubs dans sa carrière, cela montre tout l’amour qu’il porte à ce club.

Agé de 28 ans, le géant norvégien est sans doute passé à côté de quelque chose de grand. Souvent critiqué pour sa nonchalance et son manque d’envie au quotidien, les supporters lyonnais n’avait vu que par intermittence (Notamment face au Real Madrid ou il avait rendu minable, le ballon d’Or, Fabio Cannavaro) l’énorme potentiel de John Carew.

Souhaitons pour lui qu’il est enfin trouvé un club à la mesure de son talent.

http://www.footmercato.net/aston-villa- … 20242.html

Dernière modification par Mister_Tee (23-04-2008 12:28:10)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr