Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2008 10:02:41

nico
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Des Caennais libéré contre un Lyon chahuté . . .

Bien evidemment , nous attendons tous ce samedi LE match qui va déterminer si Lyon peut s'octroyer le titre de champion de france, synonyme de fête jusqu'au bout de la nuit . . . et de qualfication directe pour la Ligue Des Champions . Caen a écraser Paris 3-0 mais faut il les craindre pour autant ? En effet Paris est depuis bien longtemp une equipe aux abois ces derniers mois en Ligue 1 et la victoire Lyonnaise contre Strasbourg le week end dernier releve plus de l'heroisme plus que de la maniere . Bref , Lyon doit gagner et Caen peut finir en roue libre , est-ce un match piège ?? Lyon devra assumer son statut de patron et s'imposer afin d'ecarter Bordeaux une bonne fois pour toute et se concentré sur sa demi finale de Coupe de France . . .

Pour ma part, j'espere revoir Ben arfa titulaire au coté de Benzema , avec pourquoi pas la surprise Delgado a droite ? Au milieu , il faut que Perrin trouve une VRAI alternative a Toulalan . Quand a la charnière central , je ne sais pas qui va accompagner Cris durant ce match . . .

#2 26-04-2008 11:56:12

jackoss

Re: Des Caennais libéré contre un Lyon chahuté . . .

pourquoi pas bodmer a la place de toulalan?? il a bien tenu la barraque en défense centrale,alors pourquoi pas en milieu dèf?? ou au pire il y a crosas...

#3 26-04-2008 12:01:21

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

jackoss a écrit:

pourquoi pas bodmer a la place de toulalan?? il a bien tenu la barraque en défense centrale,alors pourquoi pas en milieu dèf?? ou au pire il y a crosas...

Crosas  n est pas le pire quand je voix que contre Strasbourg il a aligné un Kallstrom invisible désolé mais si on ne lui fait pas confiance il ne pourra jamais évoluer ce jeune a 20 il a encore une bonne marge d evolution
Bodmer en milieu defensif peu certe faire un bon match mais qui approvisionnera les attaquand en ballon
Je serai certe content de voir Hatem joué mais bon le retour de Fred va surement le privé de cette place de titulaire ...
Pour delgado je prefere voir un govou ou keita et bon Lyon devrais pas ce sentir champion si il gagne car il restera deux match il devrons  joué qu au bout

#4 26-04-2008 13:05:37

EviLz

Bodmer, il faut le laisser dans l'animation offensive je pense, il a montrer qu'avec son panel de passe longue et un bon sens du jeu, il peu faire beaucoup de bien a l'équipe.
Parcontre, notre ami Perrin va nous remettre BEnzema a gauche et Fred dans l'axe..

(-_X)Q(^_^)Q

#5 26-04-2008 14:15:55

nico

oui je crois qu'il va falloir a nouveau faloir se resilier a voir evoluer un trio Benzema - Fred - Keita(govou?)

en milieu def je pense k'il faut laisser sa chance a Crosas , apré tout si on la enroler c'etait pour etre la doublure de toulalan non ? en tout cas bodmer et kallstrom si s'on essayer sans succés alor autant tenter crosas . a moin ke la Perrinade du week end soit la titularisation de juninho a la place de toulalan smile

Dernière modification par nico (26-04-2008 14:16:11)

#6 26-04-2008 14:31:31

DarkGuiGou

Pour le milieu  en soutien des deux attaquant et devant Crosas le MD pourquoi pas un  milieu Kallstrom - Bodmer

#7 26-04-2008 17:48:25

EviLz

Pourquoi Juni n'est pas fatigué sur les derniers match?? je l'ai pas vu en dessous personnelement,parcontre j'ai vu un bon Ben Arfa.
pour moi Fred doit etre sur le banc, et avoir Ben Arfa, Benzema et Keita a droite.
Au millieu, Juni, Bodmer et Crosas, et pourquoi pas voir Delgado rentré

(-_X)Q(^_^)Q

#8 26-04-2008 19:18:45

DarkGuiGou

C est n est pas une question de fatigue pour Juninho plutôt pour relancé la concurrence car il ne se foule pas la rate et kallstrom est plus frais il peu apporté laisson lui une chance aussi

#9 26-04-2008 19:51:03

EviLz

Alors vos reponses maintenant :
L'équipe alignée par Alain Perrin pour la réception de Caen, ce soir, est très proche de l'équipe-type de l'OL, à l'exception de l'absence de Toulalan, toujours blessé. En attaque, l'entraîneur lyonnais saute sur l'occasion qui lui est à nouveau donnée d'aligner Fred en pointe, Benzema à gauche et Govou à droite. Au milieu, Juninho, Källström et Bodmer débutent. En défense, Boumsong doit céder sa place à Squillaci, avec qui il est en concurrence pour une association avec Cris. Réveillère est préféré à Clerc, côté droit. Et Ben Arfa est une nouvelle fois remplaçant...

Lyon, l'équipe de départ : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Grosso - Juninho, Bodmer, Källström - Govou, Fred, Benzema.

Voila encore une deception...

PERRIN  VA BIEN TE FAIRE ***************************************

(-_X)Q(^_^)Q

#10 26-04-2008 20:06:25

DarkGuiGou

Cela devient énervent vivement un changement d air pour Perrin

#11 26-04-2008 21:11:55

Filip4

on risque d'être encore mauvais avec ce milieu sans réel récupérateur

#12 26-04-2008 21:48:30

DarkGuiGou

C est tres mal partie nous Lyonnais  qui perdont 2-1 sachant que Lyon nous donne une faible prestation , Bordeau qui fait 0-0 mais les nicois qui jouent a 10 ce n est pas encouragent

#13 26-04-2008 22:21:19

coach
Connait personnellement Philippe Violeau

le match contre Caen est la goutte qui fait déborder le vase pour Grosso, se faire balader à ce point par Gouffran et lui mettre une claque stupide pour se venger cest pas tolérable, avec une expulsion sa devient tres compliqué de gagner un match et sa qd on est pro on est censé le savoir ! ( en sachant que les points valent en plus tres cher en ce moment ). Si Lyon veut aller loin il faut changer notre assise défensive.

Pour moi ces joueurs n'ont plus ou pas le niveau européen

Coupet  Grosso Révellière et peut être Clerc également. En gros tout nos latéraux et le gardien.

J'espére qu'il y aura du changement dans ce secteur là pour la saison prochaine.

#14 26-04-2008 23:10:54

coach
Connait personnellement Philippe Violeau

ce match nous a (re)montré également l'importance de Benzema et l'irrégularité pathologique de Fred. Moi entre faire le choix de mettre Benzema + Fred ou Benzema + Ben Arfa ( ou Keita ) y'a pas photo, on doit revenir à un systéme à une pointe et laisser le temps à Benz, Ben Arfa et Govou de trouver leur automatismes. Perrin est entrain de gacher le talent de Benzema en le faisant joueur comme ailer et celui de Ben Arfa en le mettant sur le banc.

#15 26-04-2008 23:17:40

thedemoniak
Modérateur

ben arfa doit jouer bordeaux a 3 points ....

[img]http://images3.hiboox.com/images/1808/xthczjc0.gif[/img]

#16 27-04-2008 00:38:50

EviLz

Putain finir a 10 qd meme...
Sa va que Grosso nous sort une belle passe décisive!!!!

(-_X)Q(^_^)Q

#17 27-04-2008 01:06:56

DarkGuiGou

Ce que je retien moi hors mis ce que coach nous a dit et qui est juste a part peut etre pour clerc et reveillere c est le perpétuelle entetement de Perrin a aligné la meme composition c est vrai cette fois il a mis Bodmer en recuperateur alors que Crosas milieu defensif c est sont poste on la recruter pour quoi merde !
Sachant que cette compostion et ces joueur sa va faire depuis metz qu il font des match minable un moment faut savoir changé un peu
Benzema sauveur,Ben arfa qui rentre a la 90eme magnifique , cette saison qui malgré un doublé possible reste pour moi et je le redit la plus MAUVAISE saison depuis au moin quatre ans ...
La Champion's League vu les match vu depuis 4 journée on est pas prêt de la gagné
Point possitif Bordeau obtient le nul aussi est reste a 4 point

Dernière modification par DarkGuiGou (27-04-2008 01:08:50)

#18 27-04-2008 01:46:30

diarra94
Pas bien meilleur que Jérémy Berthod
Lieu: Créteil

Pourquoi ce coach s'entête à faire débuter benzema à gauche, ce n'est pas un secret il est plus efficace dans l'axe. et je trouve ke benzema-ben arfa marche bien plus qu'avec fred et benzema. On pourrait avoir à lyon une très force collective et surtout offensive mais je c pas ce qu'il faudrait pour que ce club monte bien plus haut.(surement un autre entraineur....).

#19 27-04-2008 10:51:39

luffy57

il faut metre benzema ou fred on peut pas faire jouer les deux en 433 avec ben arfa a gauche et keita a droite et aprés on fait tourner avec fred govou delgado etc en milieux on peux pas metre bodmer en md il nous fait trop de bien offensivement pourquois pas metre crosas

#20 27-04-2008 11:20:20

Pié_Pié

C'est dommage de ne pas faire jouer des joueurs de ce niveau à leur vraie place, enfin malheureusement ce n'est pas nous qui faisons la compo! Mais bon benzema à gauche marque, Perrin doit donc être content de son choix!

Fan de Fabregas!

#21 27-04-2008 11:23:38

Filip4

avec benzema à gauche, ça donne 4 ailiers qui se disputent plus qu'une seule place

#22 27-04-2008 12:15:53

Goug

Keita a vraiment fait du bien o_O Mais que Perrin arrête avec Fred qui ne sert a RIEN en faisant le pivot car il perd toute ses balles.

#23 27-04-2008 12:27:46

nico

filip4 : exelente remark , avc benzema a gauche ya plu ke une place pour 4 ailier de metier: delgado,keita,govou,ben arfa
tous international !!
ji comprend plu rien a perrin

AU fait : Grosso ET reveillere sont suspendu pour nice !!!!! Qui va bien pouvoir occuper le couloir gauche ??? je vote boumsong

#24 27-04-2008 13:32:51

DarkGuiGou

y a que sa a faire avec clerc cris squillaci et boumsong a gauche

#25 27-04-2008 13:52:03

jackoss

reveillère squillaci et grosso étaient vraiment à la rue hier...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr