Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a aussi Kallstrom non qui peut jouer arrière gauche !
Boumsong n'est pas très rapide pour jouer latéral ...
Kallstrom je le voix pas trop en arriere gauche deja qu en Milieu recuperateur il est pas top je preferais boumsong je pense que c est le defenseur qu il s acclimaterai le mieux a cette place
on avait mis Romain Sartre un défenseur central à ce poste contre le Real Sociedad qui a été plutôt correct, on avait réussi à gagner d'ailleurs, donc ma préférence va pour un défenseur et il fut un temps Patrick Müller aurait pu occuper ce poste
romain sartre ? il est encore a lyon au moins ? boumsong il est gaucher et defenseur donc la logik voudrai ke ...
Ah , et si Aulas avait reussi a denicher Sylvestre ^^ quoique il est toujours blessé ![]()
non donc serieux boumsong et en dernier recours kallstrom pourquoi pas
La direction doit se mordre les doi d'avoir laisser filer beladhj
surtout quand on voix les bonne prestation qu il fait a Lens malgré les resultat minable .
Pour moi Belhadj apportais beaucoup plus que Grosso tant pas sa rapidité et ces grande remonté de terrain pour delivré des bon centre,en plus il s entend a merveille avec Loic Remy
(Silvestre est plus blessé)et Sarthre plus a Lyon il me semble
Le soucis de Beladhj c'est qu'en defense, c'est bien pire que grosso...
Alors bon , j'veux bien mais c'est pas bon dutout!!!
Apres j'vote Boumsong perso, que je prefere presque a Squillacci deja en def centrale...
ce sont deux tres bon defenseur mais boumsong est plus polyvant a mon avis
boumsong a le presk atteitn le meme niveau que squillaci c'est a dire le niveau d'un international A quand meme ne l'oubliez pas
c'est clair ke beladhj si on se souvient de son match contre marseille il avait eté enorme, et dsl evilZ mai face a marseille il avait sauver deux fois lyon en stopant 2 contre atak
et je pense ke boumsong peut apporter la solution sur le couloir gauche et en + moi je trouve kil a une tendance a etre porté vers l'avant sur certaine fase de jeu
Dernière modification par nico (28-04-2008 08:21:53)
C'est sur que Boumsong apporterai beaucoup défensivement en tant qu'arrière gauche part rapport à Grosso mais inversement , je doute qu'il apporterai beaucoup offensivement. Mais en tout cas le point positif est que l'ailier gauche aura moins à se concentré défensivement et aura plus de liberté offensive !!
Même si je pense toujours que KK serait pas mauvais dans ce registre, surtout que comparé à Boumsong , il a une réelle qualité de centre ! Et sachant qu'on peut pas comparer ses performance en tant que MD et les performances qu'il pourrait avoir en tant ArG : 2 postes complétement différent !
beny : exact mais je continue a penser k'il faut privilegier un defenseur et comme boumsong est gaucher
cela dit si Perrin Veut la jouer Ofensif il met Kallstrom et la les centre seront surement plus interessant
a si seulement on etait a tola vologe pour voir ki va prendre sa place
Quand on y pense, sa fera du bien a Grosso de se reposé car tout come squillaci il doit atteindre les 45 Match la ?
Sartre est à Sedan, je l'avais cité à titre d'exemple
d'accord merci pour l'info
rien a voir avec le sujet mais le stage a evian a l'air de se passer pour le mieux malgrer le mauvais temp !
aller voir OLweb.fr pour vous en rendre compte ^^
oui j'ai vu ^^
Cela fera refléchir Perrin qui depuis longtemps ce laise allez a aire jouer la meme compo sans obtenir de bon resultat
Toujours le même qui fait le pitre xD : Cris !! Il en a bien le droit vue tout ce qu'il donne sur le terrain !
lol xD ^^ oui cris doit jouer ^^
Cris jouera c'est une certitude ^^
mai la colonie bresiliene a l'air en forme , meme juni a l'air de ne plu sentir sa gene au genou, vous me direz apré 35 match il etait temp que notre trentenaire prenne une pause ![]()
oui juni doit se reposer
![]()