Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Hier j'ai regardé manchester - barcelone je vois pas comment lyon peut rivaliser avec ces équipes la (a part avoir la motivation) la qualité est fabuleuse dans ces equipes.
Sans un recrutement de grande classe lyon ne pourra jamais depasser les 1/4 de finale de la ldc ![]()
Ouais Ok
Mais le jeu de Barcelone était tres "Brouillon" leur seul point fort hier soir c etait leur individualisme,il n on montré aucune action de jeu construite,malgré la palette de star qu il ont , le seul qui procurais les occasion s etait bien Messi mais un match se joue et ce gagne a 11!
Certe Manschester etait tres puissant dans toute les phase de jeu mais je pense qu avec un collectif bien rodé et un Benzema en forme Lyon aurai pu les battre car leur defense central Ferdinand Bronw n est pas exeptionnel et le coté droit occupé par Hagreaves n ont plus
Si Lyon forme une equipe beaucoup plus solidaire et collectif l exploit est possible
Oui mais il faut un effectif solidaire et motivé
![]()
Quand on voit manchester - barca en demi on se dit que sa a été miraculeux d'atteindre les 8e et ke en + on s'est fai eliminer par le favori de la compet' a juste titre .
on a pa reussi a gagner un seul match face a ces deux monstre ! (barca : 3-0 et 2-2, manchester : 1-1 et 1-0)
On a marker,mai on a pa gagner.on peut au moins se vanter de ne pas avoior perdu a domicile
La défaite contre le Barça 3-0 etait tres inquietant vu les pâle performance du clan catalan cette année , tout cette saison il n on su que joué sur des individualité,Messi,Deco,Ronnie fut un temps etc,Manchester n en a fait qu une bouché peut etre qu'a l'allé il y avais 70%-30% de possesion pour le Barça mais Fergusson avais tout calculé il savais tres bien que en faisant 0-0 au camp nou il n en ferai qu une bouché a la maison,le Barça n'a que tenue la maison mais leur victoire etait in envisageable vu le peu d automatisme qu il avais
Apres contre Manchester Lyon n'a pas été si minable que sa et pour une fois le choix de Perrin en faisant joué Clerc ailier etait une bonne idée apres il nous manquais le déclic mais ce déclic Lyon ne la pas trouvé de la saison !
en début d'année le barça jouait beaucoup mieux quand meme...messi était au sommet de son art et en pleine forme,ronaldinho n'était pas si flémard,henry jouait dans l'axe suite à la blessure d'eto'o,le vestiaire ne s'était pas encore divisé...
notre défaite était logique,tant le barça de début d'année était fort...on les prendrait maintenant je suis ur qu'on aurait nos chances..
Maintenant Lyon aussi a des grande difficulté donc nous perdrions encore car leur individualisme nous tuerai et Messi est toujours aussi talentueux
Le Barca n est pas la seul equipe a avoir regresse en une saison certe eux c est plus inquietant vu les star qu il on , nous c est surtout a cause du recrutement et au probleme de coahing
ah ça le coaching de perrin....c'est vraiment récurrent,mais qu'est ce que c'est vrai!!! :p
c vrai kon se repete mai un ferguson ou un rijkard sur le banc c autre chose ke notre Perrinade ! mdr
mai bon moi a choisir jaime bien aussi gerets car il prend des risk a chak match !
Le barca meme en panne dinspiration il peuvent toujours sappuyer sur une star ki va rayonner, a lyon si Benzema ou Juninho est defaillant sa en est fini de l'ekipe on ne markera pa
tout a fait d'accord avec vous on est chanceux