Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Personnelement, je pense que l'edf a largement sa place pour faire quelquechose!!!
Mais j'ai tres tres peur de l'équipe du portugal, avec des Nani, C.Ronaldo, Quaresma ...
et vous?
sur le papier les pays bas !!!
van persi robben huntelaar van der vaart sneijder babel kuyt etc etc
enorme puissance offensive
Dernière modification par luffy57 (05-05-2008 01:17:18)
ah oui en effet
![]()
la france!!! meilleure potentiel défensif,un très bon milieu et une attaque de tonnerre..
le portugal n'a pas de défense,encore moins les pays-bas...n'oubliez pas que les ronaldo ou nani ne seront pas entourés des memes joueurs qu'à manchester...pour moi ils sont beaucoup moins favoris que l'italie ou l'espagne
Hum..l'Italie est a mon avis favorite avec la france mais le problème , c'est plus le groupe de départ qui est super dur .
Apres , l'Espagne et les Pays-Bas ont tendance à bloquer en équipe nationale car Hollandais n'ont pas de très bons défenseurs
Je te rassure Jackoss que les portugais ont des défenseurs Paulo Ferreira et Ricardo Carvalho (Chelsea, ENG), Nuno Valente (Everton, ENG), Fernando Meira (Stuttgart, GER), Miguel Monteiro et Marco Caneira (Valencia, ESP), Ricardo Costa (FC Porto), j'ai connu pire ^^
Personne ne parle de l'Allemagne qui est vraiment super
Mon podium
1:Italie
2:Allemagne
3:France
oé l'allemagne on l'aire pas mal aussi mais il ont moins de star donc personne les voit gagnant tout comme la republique tchéque
Bah l'allemagne c'est carré , c'est un jeu tres stéréotypé, mais au final, ils sont la dans tous les grands rendez vous ces cons la ![]()
sauf lors des 2 derniers euros, j'ai pas vraimment de favoris, en revanche je ne vois pas la France l'emporter, sachant que la préparation sera tronquée
C'est sûr que la France a vraiment la place!
Après je vais faire un peu de pub pour l'Espagne. Si ils arrivent à faire leur jeu, avec les Fabregas, Torres, Villa, Xavi, Iniesta, et j'en passe... sa peut faire très mal.
Les Pays-Bas et la Portugal, c'est impressionnant aussi sur le papier, mais sa me fait moins peur que l'Espagne ou l'Italie, qu'on ne présente plus!
Je vois:
1-France
2-Espagne
3-Italie
l'espagne ne gagnera pas,à cause de leur coach!! aragones est vraiment mauvais,fabregas ne joue jamais à son poste en sélection et donc il est mal exploité...de plus son coaching est merdique et il se voit toujours gagnant avent le match...physiquement les espagnols tiennent moins la route que les italiens ou les français...et la défense espagnole est loin d'etre la meilleure..
Pas faut Jackoss
Moi je pense au Pays Bas et a la France c est bien dommage qu'il n'y a pas L'angleterre car cela va faire une vide car il aurai ete de bon adversaire ,pour le Portugal bonne equipe mais trop d indivualisme a mon gout et puis l'Italie a 11 contre 11 on ce fera un plaisir de leur faire une lecon de football !
L'Allemagne n'est pas asseez puissante sur tous les point de jeu
1-France
2-Pays bas
Je pense pas que les Pays bas l'emporte...
Trop inconstent, et defensivement , j'suis pas sur que se soit top.
jackoss a écrit:
l'espagne ne gagnera pas,à cause de leur coach!! aragones est vraiment mauvais,fabregas ne joue jamais à son poste en sélection et donc il est mal exploité...de plus son coaching est merdique et il se voit toujours gagnant avent le match...physiquement les espagnols tiennent moins la route que les italiens ou les français...et la défense espagnole est loin d'etre la meilleure..
Et tu oublies Raul qui ne joue pas en sélection malgré des matches extraordinaires avec le real!
Mais bon j'aime bien cette équipe, et on a bien vu qu'elle a quand même posé quelques problèmes à la France lors du dernier match, même si quelqu'un me citerait le match de coupe du monde. Enfin on verra bien, de toute façon, pourvu que la France gagne, le reste...
Moi je croi ke la competition sera tres serrer , pas bocou de spectacle ni de but
l'allemenagne en phase de poule est tres forte (8-0 dès louverture du mondial 2006) , Le portugal sera l'ekipe surprise , les jeunes pousse vont montrer l'etendu de leur talent et meme si ronaldo ne sera pa aussi bien servi kavec manchester , je croi en les chance de cet ekip . L'espagne na pa assez evoluer selon moi depui le mondial , les pays Bas sont redoutable ofensivement (huntelaar 34 but cet anné) sans oublier van persie roben huth van der vart babel . . . l'italie a encore vieilli , ofensivement je sens ke cet ekipe aura du mal cependant le milieu et la defense seront inprenable. A present que penser de la france ?une ekipe avec du potentiel , des jeune et des ancien certe mais je trouve kon a beaucoup pietiné dan les match amicaux , il me semble qu'on est un peu juste pour pretendre au sacre.
LE PODIUM SELON MOI :
1 Portugal
2 Italie (donc final portugal - italie)
3 France ou Allemagne
Le plus dur sera de passer les fase de poule , les match a couperet , les bleu aime sa
Pas le Portugal il vont que joué sur le individualisme si la France est solidaire ils gagneront cette euro car ils en ont le potentiel
Pour l'Allemagne equipe solidaire mais pas assez de talent de lors coté
l'allemagne ne fait pas peur...et je vois pas ou t'as vu un 8-0 de l'allemagne pendant la coupe du monde o_O
leur défense est à chier en +...
le portugal n'ira pas loin,comme dit darkguigou ils sont individualistes,en plus a part ronaldo les individualités sont pas extraordinaires (et ne me parlez pas de quaresma il a fait une saison de merde)
la france peut le faire,mais faut toujours se méfier de l'italie,qui parait pas forte mais qui est très réaliste!!
L'Italie tres forte defensivement et qui peuvent planté sur leur premiere occasion,apres il joueront sans Totti ce va leur porté prejudice,apres je voterai toujours pour les Pays qui avec leur jeunesse peuvent allé loin
sisi l'allemagne chez eux lors du mondial 2006 ils avait jouer les premier c'est eux ki avait debuter fort ct 6-0 ou 8-0 je me souvien plus faut regarder les archive. l'allemagne avec klose,schweisteiger,ballack,lahm c'est du costaud je vous assure.Et pour moi le portugal sera l'equipe surprise ,je vous rapel k'en kar de final du mondial 2006 on avait du s'en remetre a un penalty pour se kalifier !
La france si ribery est en forme on peut esperer bocou , de tte facon notre selectioneur est exelent et saura trouver l'ekipe la plus forte a aligner ,il n'esitera pas a metre evra si abidal est mauvais, il n'esitera pa a metre ben arfa si malouda est en meforme !
le premier match de l'allemagne contre le costa rica c'était 4-2 (bonjour la défense),deuxième match contre la pologne 1-0,3ème contre l'équateur 3-0...ensuite 2-0 contre la suède en 8ème,1-1 victoire aux tirs aux buts contre largentine en quart et défaite 2-0 contre l'italie en demie...3ème place avec victoire 3-1 contre portugal...
tu dois confondre avec le match avant le mondial gagné 8-0 contre....le lichtenstein
L'Allemagne bénéficie d'un énorme soutien populaire (pas comparable avec la France)
Ils disposent d'un belle équipe ( Ballack , Klose , Podolski , Lahm ...) donc je les sens pas trop mal .
La performance de la France dépendra surtout de Vieira et d'Henry mais apparament , ils sont tout les deux en forme ces dernieres semaines .
parce que pour toi les sagnol,ribery,benzema,anelka ou makelele ne forment pas une équipe à la mesure des ballack klose ou lahm de l'allemagne??
si la france les rencontre,on les bouffe!! on a surement la meilleure ligne défensive du monde et l'un des meilleurs milieu de terrain d'europe,sans compter sur l'attaque de feu... aucune autre équipe (a part peut etre l'italie) n'est aussi complet que la france
La France , c'est juste la sélection qui a le plus de possibilité à tous les niveau !
Le seul problême que l'on a je pense que c'est le problème des ailiers : Avec Ribery meilleur dans l'axe et un Malouda qui ne sert plus a rien quand on lui demande de créer le jeu ...
Alors soit on met un 4-3-3 avec Ribery derriere les 2 pointes , soit on met un petit carré magique avec 2 joueur explosif et 2 buteur Ribery-Ben Arfa-Benzema-Henry ( Anelka) mais comme je vois Ben Arfa en joker , je vote pour la 1ere solution !!
ribery est très bon en ailier,comme il l'a été tout au long de sa saison au bayern...
Ribery a plus souvent été utilisé à gauche qu'à droite au Bayern...
Mais c'est un joueur qui vient souvent au centre , il bouge un peu de partout !!
C'est pas un ailier pur et quand il délesse sont poste pour permuter en EdF, il n'y a personne à part Malouda mais qui contrairement à lui est un ailier pur à tendance défensif et n'aime pas permuter !
Donc c'est soit il faut mettre deux gars comme Ribery qui aime permuter : Ben Arfa et lui , soit on met Ribery seul derriere les attaquants en électron libre !
ribery pas un pur ailier?????????????? o_O
il a toutes les qualités d'un ailier...vif,rapide,bon centreur et très bon débordeur....
par contre c'est vrai qu'il joue très bien également dans le role d'un numéro 10