Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Si cela est vrai ils viennent de faire la plus grosses erreur de ce Mercato ...
ça c clair mais surtout qu'il vaut plus que 20 millions et ils commencent mal leur mercato si c'est vrai!
ouai mais bon je trouve que footmercato c'est souvent de l'intox
on raconte bien ça ,se qui m'étonnerait fort :
Barca : Benzema à tout prix !
10/05/2008 - 12 h 45 - Matthieu Margueritte
©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
* Futbol Club Barcelona
* Olympique Lyonnais
Joueurs
* Karim Benzema
Qui portera le nº 9 au FC Barcelone l’an prochain ? Eto’o ? Pas sûr. Benzema ? Peut-être !
En effet, bien décidés à mener un nettoyage de fond en comble, les dirigeants blaugrana semblent vouloir se débarrasser des joueurs qui ont marqué l’ère Rijkaard afin d’engager du sang neuf. Ainsi, tous les Ronaldinho, Deco, Zambrotta et autres Eto’o sont priés d’aller voir si l’herbe est plus fraiche ailleurs. Sport révèle en effet que même l’international camerounais pourrait être obligé de quitter la Catalogne. Malgré un très bon rendement (14 buts en 16 matches) en ces temps de crise, l’ancien attaquant de Majorque a été mis sur le marché.
La raison pour laquelle Eto’o pourrait faire ses valises est toute simple. L’idée des décideurs catalans est de vendre leur joueur de 27 ans au meilleur de sa forme pour en tirer le maximum d’argent. Quand on sait qu’un buteur commence à perdre de sa valeur à l’approche de la trentaine, le moment est donc idéal pour le Barça. Si la formation culé venait à le vendre, le quotidien catalan annonce que pas moins de 30 M€ renfloueraient les caisses du club. D’ailleurs, l’Inter Milan serait d’après les médias transalpins, très chaud pour recruter l’attaquant camerounais.
Avec tout cet argent, le but serait donc de repartir à la charge sur Benzema dont le coût du transfert est estimé à 50 M€ par les Catalans. Le Lyonnais jouit d’une incroyable côte auprès du Barça, mais la formation espagnole sait que la tâche sera difficile. D’une part, il lui faudra trouver un club capable d’assumer financièrement l’arrivée de Samuel Eto’o dont les émoluments s’élèvent à 4 M€ par an. D’autre part, le Barça devra s’employer pour convaincre l’international français qui, après avoir prolongé son bail avec l’OL, a déclaré qu’il souhaitait rester une saison de plus à Gerland.
Néanmoins, si Eto’o venait à partir, Benzema se verrait offrir la possibilité de devenir l’attaquant titulaire d’un très grand club européen, et ce, au nez et à la barbe de Thierry Henry dont l’avenir en Catalogne ne s’est toujours pas éclairci. A 20 ans, une telle opportunité se présente rarement deux fois.
chui sur qu'il raconte que des bobards
Dernière modification par lyonnaisecelia (11-05-2008 10:30:11)
C'est du footmercato, cherchez pas les gars , c'est du fake en folie .
je me rappelle que à un moment donné, ils envoyaient Crespo à Lyon lol
vous voyez je le disait bien, c'est que des conneries sur ce site , faut pas les croires
moi je crois que ce qui est marqué sur l'équipetv.fr et pas sur ces sites bidons
c'est faux ..
de quoi ??
enfin on verra bien c'est pas impossible qu'il parte même si l'indemnité de transfert me parait trop élevée
tro faible tu veux dire
c'est vrai ke moi j'aime bien footmercato leurs article sont claires et bien rediger ,défois ya meme des reportage c'est pas mal mais j'avoue ke ya bocou bocou d'intox , ils envoi ronaldinho a manchester city , gomis a newcastle , alves au glasgow rangers bref il faut savoir faire la pârt des chose vrai c'est tout
ta raison mais beaucoup de gens croient à ces conneries
rumeur fausse
fausse rumeur fausse rumeur... pas sur car RMC en parle et les journaux anglais aussi ... dc patience on va vite etre fixé mais j ai peur qu'on soit tous tres triste
ça fait pas mal de temps que tous les forumeurs d'arsenal ne cessent d'en parler,tous comme la plupart des médias anglais et français... à mon avis après la coupe de france on va apprendre que c'est vrai..
le mercato n'ouvre ke le premier juin et se finira plus tot ke prevu je croi a la mi aout.On en saura plus le 1er juin sur ben arfa , mai 20 millions deuro sa me semble un peu faible pour un tel joueur . . .et puis ben arfa n'a encore rien prouver sur la duré a lyon , il restera j'en suis sur mais avec aulas on est a l'abri de rien.
Si perrin reste, ben arfa partira a n'importe que prix c'est certain
perrin ne restera pas donc ben arfa sera de la partie
nico tu dis que ben arfa n'a rien prouvé et tu dis que 20 millions c'est trop peu....![]()
20 millions c'est un très bon prix pour un joueur qui en a couté 0.....
QUI TE DIS que perrin partira car si il fait le doublé, c'est mal barré pour qu'il se casse
arretez de vous leurrer les gars ben arfa a arsenal c'est presque acquis!!
phillipe auclair l'a annoncé sur RMC,et il est l'un des tout proches de wenger et il a ses entrées à arsenal,la source est donc quasi sure...
une fois que le club acquéreur et le joueur ont d'accord, c'est quasi-impossible de le retenir, c'est en tout cas, ce que n'a pas réussi l'OL avec ses meilleurs joueurs
filip4 : exact , Mais je le repete il ny a eu tjr aucune declaration ni de ben arfa ni de aulas ni lacombe ni meme wenger et donc tant k'aucun des parti ne s'est prononcer je considere que l'info n'est pas fonder
Jattend avec esperance le dementi de l'ol
tout à fait ok avec toi nico