Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
je ne pense pas
moi je lai jamais vu jouer, mais a vous entendre dire c'est un sacré impact physique ce joueur non ?
Je sais pas ça fait lontemps que je l'ai vu jouer ^^
de tt facon ila encore un contrat avec lyon donc il pourra encore s epanoir chez ns !
vs savez un joueur qui quitte un club,dans lequelle il commencait à jouer d role plus que respectable notament en prennon part à pas mal de rencontre de ligue des champion puis partir sous un pret des le premier mercato pour allé dan un club moin prestigieu franchmen jcroi kil ne ferra plus aparition a l'OL
oui ça c'est clair
Fabio Sans Toss, car ni arbitre, ni capitaine (ça risque pas), est toujours porté déserteur du côté de Tu l'as Volage.
Le comité exécutif de l'Olympique Rit au nez (et à la barbe) va-t-il le fusiller sans sommelier (ce qui est terrible pour une ville réputée pour sa gastronomie) en guise de représailles, ou bien le forcer à mourir d'une overdose de quenelles ???
à suivre...
ah l'humour de Koala !
il reviendra vendredi semble-t-il
ouais bin qu'il reste où il est , on en veut plus
Monaco et Bordeaux seraient sur le coup
ce qui est vraiment dommage avec Fabio, c'est qu'il soit parti au mercato hivernal dernier alors qu'il commençait à fournir des prestations vraiment intéressantes