Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2008 13:48:53

Pié_Pié
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Paris SG : le duo exceptionnel Todt-Mourinho en réflexion !

Paris SG : le duo exceptionnel Todt-Mourinho en réflexion !
14/05/2008 - 09 h 51 - Aristide Mamilo

Actuellement plongé dans la lutte pour le maintien qu’assurerait une victoire à Sochaux samedi lors de la dernière journée du championnat, le PSG s’active également en coulisse pour préparer la saison prochaine.

C’est ainsi que plusieurs projets sportifs sont présentés à l’actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, président de Colony Capital Europe, tous ayant bien sûr pour objectif de redonner du souffle au club phare de la capitale, moribond depuis plusieurs années.

Dans cette course aux initiatives, l’une d’entre elles et certainement la moins attendue, mettrait en scène deux figures du sport : Jean Todt l’ancien patron de Ferrari, et José Mourinho l’ex-entraîneur de Chelsea.

Selon le quotidien Le Parisien, Alain Cayzac serait à l’initiative de ce plan fou, qui ne serait envisageable qu’en cas de maintien du club en L1.

Grand ami de l’ancien boss de Ferrari, qui n’occupe désormais qu’un siège au sein du conseil d’administration de l’écurie de formule 1, l’ex-président du PSG démissionnaire (21 avril dernier) l’aurait convaincu d’appliquer au PSG les méthodes qui ont fait son succès dans l’automobile.

Présent au Parc des Princes en compagnie d’Alain Cayzac lors de PSG-Auxerre (3-1, le 26 avril), Jean Todt aurait été vu dans les locaux du siège du club parisien entretenant une discussion avec Sébastien Bazin.

Contacté par Le Parisien pour apporter des éclaircissements sur cette hypothèse, Todt n’a apporté aucun démenti sur les intentions qu’on lui prêtait. L’ancien homme fort de la marque au cheval cabré, pourrait apporter des fonds dans le capital du club, tout au moins convaincre des investisseurs de rallier le projet.

Un cas de figure qui donne des ailes à Sébastien Bazin, persuadé qu’à ces conditions il pourrait convaincre José Mourinho d’occuper un poste de manager général à l’anglaise au PSG.

Une rencontre entre l’homme d’affaires et l’entraîneur le plus convoité de la planète foot (annoncé à l’Inter Milan la saison prochaine) serait prévue cette semaine.

Rien ne dit que ce projet fou prendra corps, mais la seule idée d’y songer affiche les ambitions du PSG la saison prochaine, encore faudrait-il assurer le maintien.

Sa n'a rien à voir avec l'OL mais j'ai trouvé sa tellement marrant! Non mais sérieux où est-ce qu'ils peuvent aller pour nous sortir des infos pareilles!

Fan de Fabregas!

#2 14-05-2008 15:05:25

Filip4

Re: Paris SG : le duo exceptionnel Todt-Mourinho en réflexion !

on voit mal le psg qui a des soucis financier arriver à s'aligner sur les exigences de Mourinho

#3 14-05-2008 23:02:23

thedemoniak
Modérateur

le psg va dessendre je sens toulouse et lens vont gagner

[img]http://images3.hiboox.com/images/1808/xthczjc0.gif[/img]

#4 14-05-2008 23:40:10

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

Ouais mais non car ils ont un point d avance et je les voix mal perdre contre Sochaux,je pense que Lens et Toulouse vont gagné tout va ce jouer au  goal average,je préfèrerais le maintient de Paris et Lens

#5 15-05-2008 14:31:34

Filip4

je préfère que Toulouse se maintienne, j'y suis né

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr