Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
C'est etonnat que personne n'en ai parler ici car pour ceux qui ne le save pas Pjanic sera lyonnais dans les prochains jours. je l'ai lu sur footmercato (peu fiable),l'equipe.fr (fiable) et sur les journaux Le progrès,Le parisien et aujourd'hui en france (tous tres fiable)
Engagement de 5 ans , indemnité de transfert : 7 millions d'euro soit le budget transfert qu'a prevu nancy . . .
se en dit long sur notre championat ![]()
Bonne et jeune recrue, méthode arsenal en vue du grand stade dans 2 ans.seul souci :l'embouteillage en milieu de terrian ofensif : juni,ederson,bodmer,kallstrom et maintenant pjanic a moins qu'il ne joue sur l'aile gauche et la embouteillage encore : ben arfa,delgado ,(remy?) ,pjanic
On est donc certain de voir partir au moins 1 element offensif au prochain mercato . . .
Recrutement qui va poussé quelqu un vers la sortie si ce n est pas une intox
darkguigou : une info reveler dan 4 journaux fiable , je suis d'abitude pessimiste mais lyon a lair dan les temp dans ce mercato , meme en avance
quand on parle de la duré du contrat et du montant officiel proposé sa veut souvent dire que le dossier est chaud
en + avec les declaration de pjanic il y a de cela pa une semaine sa ne fait pas l'ombre d'un doute.
Kel sera le prochain objectif ? jespere ke ce sera de conserver ben arfa , sa serai notre 2nde recru . . .
Personnellement ce transfert ne fait pas plus plaisir que cela, j attend juste la confirmation que Ben Arfa restera a Lyon
ben arfa restera ne t'inquiete pas
c'est quand meme inquietant pour ben arfa car Ya aucun Dementit nul part et sa, sa sent pas bon
D'habitude Aulas protege toujours ses joueur , surtout a 2 jour du match pour l'obtention du titre , Si demain il n'y a pas de reaction coter lyonnais on pourra commencer a prendre sa très au serieux
a moins que aulas ne se prononce au micro de canal comme il en a l'habitude
darkguigou : t'es pas content pour pjanic ? c'est vrai ke je lai vu jouer kune foi ct contre lyon le mois dernier, une performance enorme mais les 3 but kil a inscrit en championnat c'est que des penalty , donc le realisme est a revoir
Désolé mais une arrivé de Pjanic ne m'exalte pas plus que cela Lyon est surchargé au milieu comme a un peu tous les poste c est année c étais deja la misere pour voir Ben Arfa joué,alors l'an prochain avec l arrivé d Ederson en plus a se poste sa bouché en plus on a encore Mounier qui evolue au mileux jeune talentueux de la maison alors je prefererais gardé les Lyonnais de souche
Mais ederson c'est un milieu ofensif a la Bodmer non ? je croi pa kil soi ailier !
Cet anné si on a pa vu ben arfa ni delgado c'est a cause de Perrin , il na pa su gerer l'efectif et consekence : on a plus ke 2 point d'avance avant un match crucial face a auxere . . .
Bref meme jean marc furlan ou frederic hantz aurait mieux gerer le groupe selon moi.
j'espère qu'on prendra surtout en milieu def, si dos santos ne revient pas
Remy ne reviendra pas ou sera vendu, et c'est en prevision d'un départ de Govou surement , Delgado ne va pas rester.
Et se sera la doublure de Ben Arfa, pas degueu quoi!
Si remy part il pourait aller ou ? je le voi bien au girondin moi sa lui irait bien mai bon renforcer un concurent direct sa le fait moyen , mai j'aimerai pa le voir evoluer a letranger
sinon on fai un echange avec le FC seville : Koné / Remy car Koné veut venir soi a lyon soi a marseille
Delgado c est pas qui va partir c est qu'on va le foutre dehors ...
Apres Remy sera un bon element dans l effectif Lyonnais
delgado 12 million d"euro je doute que aulas le laisse filer sans lui laisser le temp de prouver sa valeur , Lacombe la voulu et voudra le garder il la supervisé au mexique plusieur fois , il a de l'or dans les pied cet homme la il lui faut un autre entraineur (tout comme ben arfa). si il le vende je serai doublement decu car sa serai de largent pour rien qui aurait pu aller dans un ailier gauche et en + jaurai bien voulu le voir jouer plus
IL a couté 7M lui non ?
De l'or dans ces pieds je veux bien dire cela de Ben Arfa et Benzema mais pas de DelGado
degaldo va prouver si il joue
darkguigou : ses stat ,sa reputation et les video de lui au mexik parle pour lui , dison kil a de "l'argent dans les pied " mdr moi je reste convaincu ke cet argentin a le potentiel pour s'inscrire dan la duré a lyon !
En tout cas revenons en au sujet : Pjanic a marker ce soir durant la rencontre gagner par metz face au mans (match spectaculaire)
C'est vrai que maintenant qu'il a fait ses preuves en championnat du Mexique a Cruz Azul , je vois mal Aulas s'en séparer ... ![]()
ouai sa reste uen valeur sure kan meme , c'est deja bien kil ne se plaigne pas detre sur le banc !!
au fait je m'interroge : Quel avenir pour les lyonnais preter ? Remy,paillot,Baros,Santos,ederson il vont devenir quoi ?
je doute kon puisse tous les conserver !
Nico :Lyonnais prêté Ederson ??
Bah Rémy si on pouvais le reprendre chez nous maitenant qu il est bien formé sa serai super !
Baros fait une bonne saison mais il n'a plus sa place Lyon donc on le vend
Pailot pourrai faire le quatrieme defenseur central avec : Boumsong -Cris - Squillaci donc si il y a un bon turn over et qu on lui accorde la confiance vu qu il a fait une bonne saison a Grenoble
Santos si on achete pas Makoun on le reprend mais vu les circonstance de son depart je pense qu il voudra plus revenir
je comprend pas ce ki se passe avec fabio santos , pk il voudrai pa revenir ??
en tout cas si il ne revient pas je souhaite de tout coeur lariver dun africain , makoun ou faé par exemple .
dsl jai mi ederson dan le lot mai il na rien a voir. Remy on est sur kil revienne car lens est en L2 , mais est-ce kil a reelement envie de rester ??
Baros n'a plus sa place a lyon , on le remerci pour le but kil a mi contre nancy puis faut lui trouver un club , marseille sa lui irait ptetre ?
sinon jai encore lut dan aujourdui en france ke pjanic allait bel et bien signer a l'ol
Paillot naura jamai sa chance au milieu de boumsong,skillaci,cris
Dernière modification par nico (19-05-2008 19:11:39)
Baros on la pas preté avec une option d'achat car ou il est marque pas mal,c est quand meme mieux que de renforcé " l ennemi "
si ya option dachat sur baros mai portsmouth voudra pa la lever je pense car il a inscrit meme pa 3 but en 15 match c un peu faible
il doit couter a peine 8 milion deuro aujourdui
Baros 8 millions ?!! moi je dis plutôt 5 millions, ce joueur n'a jamais réalisé grand chose à part quelques belles performances en selection, sa moyenne de but par saison depuis qu'il est arrivé à Liverpool est de 4 buts pour une moyenne de 17 matchs par saison. C'est un joueur surcôté et je pense qu'il serait bon de s'en séparer.
Pour revenir au sujet, je suis pour l'instant très content de la nouvelle politique de recrutement : on recrute de jeunes joueurs prometteurs type Pjanic, Ederson en plus des Ben Arfa, Benzema, Toulalan, Mounier et peut être Lloris en vue du nouveau stade ou il faudra sûrement se serrer un peu plus la ceinture...
Une politique à la Arsenal serait vraiment super pour l'avenir du club. Espérons seulement que l'OL sera garder ses jeunes déjà cadres ( Benzema - Ben Arfa ) ....
Mouais Pjanic n est pas encore a Lyon,Toulalan et Ederson ont quand meme 25 et 26 ans,Mounier on la pas vu de toute la saison,Lhoris a des contacte avec Milan donc rien est fait,Aulas a dit qu il voualais laissé partir Ben Arfa,c est sur il veux gardé Remy Lyonnais mais pas pour tout de suite comme il veux nouveau le laché en prêt