Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Et nous voila maintenant tous tournés vers la coupe de France face au PSG!!!
Finale a gagner IMPERATIVEMENT en cette année pour une saison, meme si plus laborieuse, plus belle au final!
OL CHAMPION !!
PSG sauvé !!
Donc on va voir une grosse finale avec 2 équipes qui vont se laché et aller jusqu'au bout d'eux même !!
Hate d'y être !
Ol champion, vainqueur du trophée des champions, de la peace cup, et surtout de la coupe de France sa serait vraiment une des plus belles saisons au final ! sûrement pas au niveau du jeu mais au niveau de l'efficacité oui !
Par contre Perrin on peut presque deja dire qu'il fera ses valises au vu des réactions après Auxerre.
ce serait bien alors qu'il conserve au moins son titre en coupe de france
Les Parisiens sont grillés,certes Pedro Miguel Pauleta peut etre redoutable sur un seul ballon et planté mais leur defense n est pas top appart Armand c est du petit lait,un milieu defensif mieux costaud avec Clément - Chantome et puis l attaque de feu faut bien le dire Diané - Pauleta, les ailiers vont joué un role primordial
faudra surveiller rothen car il va etre plein d'envi , tout comme yepes et pauleta
L'ex lyonnais luyindula pourait faire bone figure aussi
mai on a les kaliter pour s'imposer et enfin gagner cet CDF , la der de perrin ??
On va gagner il faut faire comme contre auxerre j'espere
Je pense que sur le match d'auxerre, si on joue dans cette continuité, le match contre Paris peut etre du gateau!!
La defense du PSG est souvent aux aboies, et face aux assaults de Benzema, Juninho qui fait une belle fin de saison, Keita, Fred, Ben Arfa...
Je les vois pas gagner en face, surtout avec leur defence!!!
(Ceara and co..)
daccord avec toi evilz
c vrai evilZ on voit mal le PSG ariver a la hauteur de lyon , tout ce kil faut c'est ke les lyonnai ne se dissipe pas et se reconcentre des demain sur le travail pour faire une semaine complete et arriver en tant ke patron au stade de france
je compte sur les cadre (coupet,juni,govou) pour rapeler au nouveau ke cet CDF lyon doit la gagner
on court apres depuis tellment de decennis !!!!!!!
depuis 70 je croi ? jimagine le boneur de lacombe si ses joueur souleve le graal ![]()
Le vrai graal reste la C1 et Lyon court depuis la CdF depuis 1973
deja en c1 yaura pa le milan ac a eliminer ^^ keske va devenir kaka dailleur ??
et le fc barcelone ils son au tour preliminaire c sa ? esperon kil tombe contre marseille !
Osef de l'om C'est samedi soir qui nous interesse la!!!!! ![]()
samedi cris ne jouera pa il sera suspendu a cause de son carton face a sedan
On a Boumsong un peu moin bon mais il fera largement l'affaire esperons voir Ben Arfa
boumsong peut etre forfait à cause de sa blessure
Si il n est pas remis Bodmer assurera l'intérim
La compo :
- Coupet -
Grosso - Squillaci - Bodmer - Reveillere
-Toulalan -
Juninho - Kallstrom
Ben Arfa - Benzema - Govou
A moins que l'on accorde la confiance a Muller ce qui serai une belle fin pour un aussi grand homme que lui,faut t'il voir si est bien physiquement
Dernière modification par DarkGuiGou (21-05-2008 16:06:45)
JE SUIS TOUT à FAIT D'ACCORD AVEC TOI et j'espère que se sera la compo
ben arfa ne jouera pas car il va partir
...
thedemoniak : je suis aussi pesimiste ke toi sur lavenir de ben arfa mai je garde espoir ![]()
- Coupet -
Grosso - Squillaci - boumsong(ou muller ou bodmer) - Reveillere
-Toulalan -
Juninho - Kallstrom
Govou - Benzema - Ben Arfa
Clerc aura tou le plaisir de jouer a leuro (esperons)
En def central esperon ke boumsong soit operationel
Esepron l'entré de Delgado,fred et keita (ou bodmer)
nico bravo pour ta compo !!!!!!!!!!!!
thedemoniak a écrit:
ben arfa ne jouera pas car il va partir
...
Bah alors une belle fin sa serai sympa non ? !
Mais esperons quand meme qu'il reste
Tu a raison Nico Clerc jouera surement a l'euro vu qu il est le seul latéral droit avec Sagnol
sauf s'il privilégie lassana diarra en latéral droit