Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
J ai été étonné de voir aucun message la dessus quand pour débattre sur les grand absent et les 7 qui n'iront pas a L'Euro
La liste : Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra
Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra
Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis
Deja pas de Giuly, meme pas Trezeguet alors qu'il prend cissé certe qui met des but mais dans un championnat en niveau moin eleve le championnat Italien a peut être les meilleur défense européenne,apres Gomis pareil du n'importe quoi
Je pense que les 7 qui ne participerons pas seront
Mandanda / Squillaci (Boumsong fait une meilleur saison) / Clerc / L . Diarra / A . Diarra / Gomis / Cissé
Franchement sa liste ne me surprends pas et ne me décoit pas : je pense que Gomis mérite largement sa place et qu'il est un futur très grand ( une paire Gomis - Benzema pour le Mondial me fait saliver )
J'aurais juste remplacé Cissé par Trezeguet et peut etre Clerc par Sagna .
Les 7 qui ne participeront pas :
Mandanda / Boumsong / A. Diarra / M. Flamini / Gomis / ?? / ??
Perso si tu parle du duo prometteur j'aurai prefere Benzema - Briand,la France a un enorme potentiel pour l avenir
déçu de ne voir ni clichy ni sagna!!! clerc est naze sérieux pour moi il a rien à faire en EDF!!
les 7 perdants: mandanda/escudé (pas remis de blessure)/boumsong/A.diarra/flamini/gomis/cissé
Naze c est fort mais c est sur Clichy aurai été meilleur
le problème de Clichy, c'est qu'il y a la concurrence d'Abidal et d'Evra qui ont beaucoup plus d'expérience en bleu, en revanche j'aurais pris Sagna à la place de Clerc, il reste plus qu'à espérer que Sagnol retrouve son niveau d'antan et qu'il ne se blesse pas
personne ne parle de l'absense de bodmer?
glichy,sagna,bodmer a la place de abidal,sagnol,nasri.
j'espere que les 7 seront:
mandanda,escude,thuram(il est trop vieux et trop nul),diarra,diarra,cisse,gomis.
En vu de liste pour moi Bodmer n'avais pas sa place
Oui bodmer, aura sa place pour la prochaine coupe du monde tres certainement!!!
Personnelement, j'ai une petite preference pour Boumsong... ![]()
Parcontre J'espere que thuram tirera sa reverence apres sa pour L'edf, car j'y arrive plus ...
Liste sans surprise , bodmer doit encore persévéré . clerc est bon mais sagna l'est encore + .
Lekipe alogner sera sensiblement la meme ke la final de la coupe du monde 2006 mais sans zidane
la place de 2e atakan sera decerné a anelka .
Les perdant de la liste : Mandanda,boumsong,diarra,Gomis (paskil a aucune selection au compteur mm si je le prefere a cissé),A diarra,Mexes (escudé est + polyvalent),flamini (ou toulalan)
bonne liste ![]()
DarkGuiGou a écrit:
J ai été étonné de voir aucun message la dessus quand pour débattre sur les grand absent et les 7 qui n'iront pas a L'Euro
La liste : Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra
Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra
Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis
Deja pas de Giuly, meme pas Trezeguet alors qu'il prend cissé certe qui met des but mais dans un championnat en niveau moin eleve le championnat Italien a peut être les meilleur défense européenne,apres Gomis pareil du n'importe quoi
Je pense que les 7 qui ne participerons pas seront
Mandanda / Squillaci (Boumsong fait une meilleur saison) / Clerc / L . Diarra / A . Diarra / Gomis / Cissé
sauf que suite au match de gomis , pas sure qu'il ne soit pas pris ...
réponse dans 1h
pas encore annoncée par domenech,mais déjà sur le site de la FFF
http://www.fff.fr/servfff/historique/se … elec.shtml
pas de landreau ni de cissé!!
bienvenue gomis!!!
arf,et ni de ben arfa!!! c'est con il se prive d'un vrai détonateur!!
Il n'a qu un milieu offensif gauche en se privant de Ben Arfa surtout que Malouda a fait une saison contrasté,dommage pour Ben Arfa et j aurai plutot obté pour Flamini a la place de L.Diarra et c est dommage pour Mexes qui selon moi est meilleur que Squillaci
mexes est blessé,nasri et ribery peuvent jouer a gauche,diarra est plus polyvalent..
peut-être que RD fera jouer benzema milieu gauche en cas de blessure de malouda, mais dans un 4-4-2, ce sera encore pire pour lui que dans un 4-3-3
Ou sinon il met Henry tant qu'a faire ...
Non serieusement RD a un enorme potentiel au sein de sont effectif mais si je reste persuadé que Mexes et Ben Arfa aura mertié leur Ticket
Apres faut voir si RD osera de faire tourné sont effectif contre la Roumanie pour soulagé les joueur des gros match qui les aurons opposé au Pays Bas et a L'Italie et faut encore voir qui sera pour lui les deux pointe car sinon appart les contour de sont equipe est dessiné
-Coupet
Evra - Gallas - Thuram - Sagnol
Viera - Makelele
- Malouda - - Ribery -
Henry - ??? (Benzema)
Equipe Bis
-Frey-
Adibal - Boumsong - Squillaci - Clerc
-L.Diarra - Toulalan-
- Nasri - - Govou -
Gomis - Anelka