Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Oui en effet
Ouais c'est un super nouvelle! Au moins on est sûr de l'avoir l'année prochaine. Pourvu qu'on le voit un peu jouer au plus vite, qu'on se fasse une idée sur son potentiel.
Avec Grenier, on a également Tafer ,alias "Benzema 2" selon le centre de formation, qui est passé pro.
esperons que sa ne soit pas un feu de paille et qu'il saura etre pacient . regader Romain Beynier il ne joue plu depuis le depart de houiller . . .
houiller j'aimerai bien qui reviennent ...
tout le monde voudrait bien voir houiller revenir , tt ces jeune du centre de formation son une aubaine pour lyon ! cela prouve que lyon devient un grand cub !
houiller ça serait bien mais il ne reviendra pas ![]()
ouai tro dommage ct le meilleur entraineur de l'ol , meilleur ke PLG , il savait tout sur tout .
mais a 60 pige et avec un poste de DTN ki lui tend les bras , je vois pas quel interet il aurait a revenir . a moins qu'il est regler ses "probleme de santé" XP
Aucun interet pour lui ![]()
vous avez vu que les buteurs francais du championnats d europe des moin de 17 ans sont deux lyonnais !!
Oui j'ai vu ça par hasard
apparemment il aurait fait un bon tournoi,ainsi que tafer qui finit meilleure buteur!!
oui c'est bien ^^
Pinaise jai vu le resumer de france espagne - de 17an et ya pa a dir lyon a une jeunesse doré ! le cou fran de grenier est imparable et le but de tafer est plin de sang froid ! ces deux la on fait un tabac en turki meme si selon les observateur , grenier a été un peu en dessou
j'espere que ça va continuer
si il a du protentiel faut le garder et puis pour koi on le passerais a arsenal