Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
on est au moins d'accord sur ce point lol
C'est quand meme un gro mytho ce perrin il dit kil regarde ce ke fon les joueur a lentrainement pour metre son ekip du samedi , mais a y regarder de plus pré juni il est au soin tous les 2 jour pour socuper de son genou et il est toujours titulaire ! Idem pour grosso, je suis sur le reveillere est tres bon a l'entrainement et donc il pourai le metre coter gauche!
Dernière modification par nico (17-05-2008 09:33:37)
tout à fait d'accord avec toi mais la on s'éloigne un peu de ben arfa et arsenal , lol
faut revenir sur le sujet ben arfa restera
Ba ben arfa a fai encore 10 ptite minute ce soir donc jespere kil sera titulaire en CDF au coter de govou et benzema car sinon sa sera bye bye
Mouais j'y crois de plus en plus car vu le temps de jeu encore accordé pour ce dernier match a peine 10Minute ... c est désolant
c'est encore et toujours l'enigme perrin !
meme a marseille le turn over existe mai a lyon la ou lefectif est le + complet ya pa moyen
OUi ...
si nasri va a arsenal alors ben arfa reste,ça métonnerait que wenger prenne les 2...
jackoss> pareil financièrement ca serait très dur pour arsenal ca tournerai autour de 40 millions pour deux joueurs alors qu'ils sont endettés avec le stade... ca devrait etre soit l un soit l autre...j espere que ca sera nasri pour qu'on puisse garder ben arfa
c clair je prefererai que nasri parte plutot que ben arfa mais bon vu que perrin annonce qu'il ne démissionera pas il faudra lui versé une indemnité
c'est quoi ces rumeurs a propos de ben arfa a l'OM?? o_O
jackoss : c des big conneri , si ben arfa part c pour aller ds un club plus fort ke lyon ! c pa le cas de marseille
si nasri part a arsenal , kelkun dotre achetera ben arfa ne vous en faite pa il aura pa de mal a trouver un club
Perin doit partir pour kon est une chance de le conserver
Tres inkietant la : Sur olweb.fr un comuniker du club dement fermement toute aproche de l'ol envers ARMAND , donc la c'est un dementi clair et net , ils aurait pu faire d'une pierre de coup et faire taire la polemik entourant ben arfa a arsenal . MAIS NON il ne l'on pas fait !! je considere donc ke sa devien tres chaud !!
Bah...pourquoi démentir une rumeur ? Ca ne servirait a rien de l'écrire car l'avenir de Ben Arfa dépend seulement de sa prolongation de contrat . JMA le sait et ce qui minquiete , c'est qu'on parle plus de sa prolongation...
bin c cool qu'on parle de sa prolongation faut le garder
Il a rien accepter ...
il a rien accepter et ne revendik rien , c tres mauvais sgne , de plsu aulas a dit kil etait pret a le vendre a un club anglais et meme a marseille! !! vous imaginez ce qui se passe la a lyon ou pas ? j'en revien pa moi
tout à fait d'accord avec toi nico(1 fois de plus), j'ai jamais vu ça a lyon !!!!!!!!...
En tout cas sa me rappele aucune autre affaire
l'affaire essien par exemple je me souvien ka 6 jour de la fin du mercato , il etait encore a tola vologe et tout lété aulas a fait des declaration . mais la ben arfa aucun dementi depuis 2 semaine de rumeur c'est inkietant