Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
David Trezeguet (Photo L'Equipe), l'attaquant français de la Juventus de Turin non retenu par Raymond Domenech dans la liste de 30 joueurs pour l'Euro, a dit ce qu'il avait sur le coeur dans La Gazzetta dello Sport de samedi. «Donadoni (le sélectionneur italien, ndlr) a convoqué Del Piero et Cassano (...), des joueurs qui peuvent te faire gagner un match. Ce qui m'est arrivé n'est pas acceptable. C'est inexplicable» a déclaré le joueur, deuxième meilleur buteur de la Serie (20 buts), derrière son équipier Alessandro Del Piero (21).
«Sur le terrain, j'ai démontré que je méritais ma place. Les choix faits sont incompréhensibles, je méritais l'Euro, a ajouté Trezegol, actuellement en tournée en Chine avec la Juve. Oui, je suis déçu (...) J'y tenais pour oublier la finale du Mondial. Je serai supporter devant ma TV et j'espère que pour ma dernière occasion, pour le Mondial en Afrique du Sud, quelque chose changera». (Avec AFP)
Je suis d'accord avec Lui Inexplicable de plus si les dernier match avec l'equipe de France n étais pas brillant il jouais aussi en Serie B donc il avais moin le physique alors que cette année c est une machine a but !