Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
OL est bien dans ce petit chapeau tres convivial car on évite tout de meme les grand d'europe ...
Qu'avez vous à dire sur le sujet ??
ba jai a dire ke chu pa super dacor
on peut encore tomber sur Bayern Munich, Villarreal, l’AS Roma,le Werder Brême et ds le chapo 3 la juventus de turin
Imaginez ce groupe : lyon - bayern - juve - zenit saint petersbourg
on aurait du mal a s'en sortir
ok mais c mieux que tout les grand d'anglettere
Je pense que c'est quand meme bien, meme si il reste du beau monde dans le chapeau 2 et le 3 avec 1-2 clubs.
Mais on évite les plus grosses équipes tout de même, et sa c'est deja tres bien!!!
Quand au Zenith, je pense que Quelques un de leurs joueurs vont etre dans d'autres clubs d'ici la!
Je pense a Arachvin surtout qui est vraiment tres fort je trouve.
nico a écrit:
ba jai a dire ke chu pa super dacor
on peut encore tomber sur Bayern Munich, Villarreal, l’AS Roma,le Werder Brême et ds le chapo 3 la juventus de turin
Imaginez ce groupe : lyon - bayern - juve - zenit saint petersbourg
on aurait du mal a s'en sortir
le zenith est aussi dans le chapeau 3, donc ce tirage n'est pas possible
Connerie si on veux gagné la C1 on devra battre toute les equipes meme les meilleurs en plus comme la dit Nico il reste du lourd
peut etremais c'est mieux d'aller le + loin possible en battant des "plus petite" équipe
évidemment, si on tombait dans un groupe moins dur, en terminant 1er on serait dans de meilleures dispositions pour aborder les 1/8e et atteindre les 1/4 serait déjà une bonne perf
On aura un avantage indéniable par rapport aux années précédentes, mais cela ne veut pas dire que ça sera plus facile. On peut toujours tomber sur un os et avoir du mal à s'en sortir. On l'a bien vu cette année, avec la "branlée" contre le Glasgow!
ouai mais on leur a rendu leur baffe chez eux au match retour
C'est sur que c'est une bonne chose ! y'a quand même plus de chances de tomber sur un groupe "facile" que de tomber sur le bayer et la juve dans le même groupe.
J'ai une intuition je pense que Lyon ira loin l'année prochaine en LDC avec un grand Benzema, je dirais en demi ...
esperons que tu ai raison mais on ira pas loin avec perrin ça m'étonnerait fort
si perrin reste c'est foutu
ouais chu dacor kan meme kil est preferable detre dans le chapo 1 plutot ke le 2 voir 3 ! mai bon le barca ,la fiorentina ,juve ,marseille sont autant dekipe a eviter
ouai mais perrin reste , on aura du mal a aller en 8 eme , lol j'espere pas
cet anner avec perrin le groupe s'est pris en charge tout seul , juni et coupet en tete on donner les ordre sur le terrin , enfin c ce ke je pense de mon coter
sauf que coupet part ... et bin sans la desch ça va etre compliqué
il fallait bien qui parte ... ^^
Coupet sera remplacer je lespere par lloris ki apré 1 an d'aclimatation a la LDC sera tres aguerri et on poura oser penser au titre supreme
bref on saura aujourdui si lloris nous rejoins
J'espere que oui ![]()
les grandes equipes europeenes s'active sur le marché mais a lyon on n'a tjr pas avancer
les gro club vont viser la LDC , je pense a l'inter et au real notament
lyon va s'activer
Je suis d'accord a L'Inter il va y avoir beaucoup de changement mais bon sa fait des année que le Real claque des Million dans des Transfert sans rien arrivé a faire en C1
4 an pour etre precis ke le real n'atein pa les kar de final
c vrai kils ont depenser bocou (robben,drente,sneider les 3 holandais) mais ke le resultat n'est pas tjr la , il faut kil degraisse lefectif (vente de marcelo,saviola,guti,pret d'higuain . . . )
ouai sauf peut etre si ronaldo vient car il le veulent selon l'équipe ...