Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Alors ici nous allons parler un peu de tout :
-du nouveau cirage de banc de ben arfa
-du grand coupet qui s'en va
-du but de govou
-du sauvage sur ligne de réveiller et de son éventuel départ
-du pénalty , qui, il faut le reconnaitre aurait peut etre du etre sifflé pour paris
-du but de paris refusé
-des fautes d'arbitrage
-du moment ou lyon soulève la coupe
-du bonheur bien montré à la fin du match de perrin(pas comme en championnat)
-de l'avenir de perrin
J'aimerai avoir votre avis sur tous les points , dans l'ordre si possible
donc moi, je dis :
-ben arfa va partir
-merci à ce grand coupet qui nous a sauvé hier
-beau but qui arrive a point de govou
-bravo réveiller de nous avoir sauvé et d'etre resté sur la ligne, et reste STP
-pour moi il y avait pénalty pour le psg
-pour moi, il n'y avait pas but
-des cartons jaune pas distribués en début de match, benzema a terre il n'arrete pas le jeu etc...
-vraiment génial ce moment avec le trio, le groupe qui la souleve, vraiment génial !!!!!
-enfin perrin qui se montre content
-pour moi perrin restera
à vous de jouer !!!
Dernière modification par lyonnaisecelia (25-05-2008 15:21:44)
_Ben Arfa part - sûr à 99%
_Coupet je lui souhaite bonne chance pr la suite et j'espére vraiment que Vercoutre ne sera pas le futur gardien de l'OL, trop inconstant pour la LDC, il faut de l'ambition quand même !!!!
_ Govou un exemple pour l'équipe, il marque toujours des buts décisifs, toujours motivé malgré les années
_ Je vois pas l'intêret de s'enflammer et de parler du sauvetage de reveillere, il a eu la chance de se trouver au bon moment au bon endroit sa aurait pu être n'importe qui ! si il part sa sera pas une grande perte !
_ erreur d'arbitrage
_ on peut pas les fustiger à chaque fois, ils sont humains
_ sa fait plaisir à voir
_ au vu de son sourire, on peut penser qu'Aulas avait conditionner son avenir à cette victoire en coupe de France
_ Par conséquent Perrin reste
pour le sauvetage de reveiller chui pas d'accord fallait il encore réussir et se trouver là à ce moment précis, sinon yaurai eu but , et hop la coupe aurai peut etre pas été à lyon !!!!!!!!!
Ok sa aurai pu etre n'imorte quoi mais c es n'importe quoi de dire que le depart de Reveillere ne sera pas une grande perte un cadre experimenté avec un bon niveau de jeu faut le gardé
c clair d'accord avec toi darkguigou, j'aimerai bien ton avis M. NICO
-Terrible pour lui, mais bon Du perrin sur le papier, puis comme a dit Aulas, au bout la victoire est la...
-Un beau jubilé pour son depart, meme si j'aurais apprecier que ce soit a Gerland, et je lui souhaite beaucoup de bonheur
-Toujours la au bon moment, quoi qu'on dise, il est une partie de l'ame du club.
-Un départ que je ne souhaite pas, son sauvetage est une anecdote, il parle peu, mais agit, et j'aime sa
-En meme temps ya aussi un Penalty pr lyon alors...
-Yepes gene l'action dans tout les cas, si Coupet avait tenté l'intervention.
-Bof, mal géré mais bon..
-Superbe!!!!!
-Enfin, je me posait des questions, mais il c'est expliqué.
-Pas a Lyon je l'espere, meme si je le remercie... Lyon ne grandira pas avec lui.
Lyon ne merite pas de gagner mais la fait c'est super ![]()
donc pour ma part :
-ben arfa va partir si perrin reste , c'est insupportable de le voir sur le banc
-Coupet a été dterminant ,rassurant pour l'euro , il mankera + kon ne le pense
-But a larache avouons le mais il y a mis la hargne kil fallait, bravo
-a part cet anecdote , reveillere a fait bocou trop de faute et na pa peser autant kil laurait fallu, chretien serai pas mal . . .
-Moi je ne me souvien meme plu de ce litige , surment livresse de la coupe
-Le hors jeu de yepes est entre le actif et passif , coupet n'est pas gener kar il n'intervient pas reelement , Mais hors jeu kan meme kar je suis de la vieille ecole
-Arbitrage trop lache , aurait du sevir des le debut du match , sa ma rapeler le match face a l'OM , larbitre na pa sur gere
-Au top le trio magik , peut etre ke yen a ke un sur 3 ki va rester mais ct bo
-Perrin le devoir accompli , a tout gagner avec l'ol bref il a tout pour lui mai son systeme en 4-4-2 etait audacieux mais metre ben arfa sur le banc au profit de kallstrom et juninho recuperateur , c moyen voir naz
-pour moi perrin restera , on poura se plaindre 10 ans aulas ne peu pa virer un entraineur ki a realiser un quadrupler
Si il le peut car il desire une équipe pour la ldc, par pour la coupe du Rhone...
Et Perrin c'est quedal en Europe
oui mais pour moi faut la desch si on veut toucher le trophée de la C1
si on veut deja ateindre a nouveau les kar de final ! il faut des joueur ki ne son pa en fin de cycle ! on vera bien la reprise c ds 3 mois
le plus important est de conserver les moins de 28 an , pour les autre il faut les mettre sur le banc et trouver leur remplacant sur le terrain de cet facon on conserve un banc de kaliter sans perdre trop en experience
tout à fait d'accord avec toi M. NICO LE BOSS DU FOOT !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par lyonnaisecelia (27-05-2008 17:48:34)
Bof l'idee de mettre les ancien joueur experimenté sur le Banc certes Juninho n'a plus le physique de joué 90 minute a fond mais Govou Lui on peu mal s'en passé meme si ce n est pas une machine a but sa présence est réellement nécessaire et meme indispensable en plus si on aligne que des jeune Lyon n a plus de structure et de cadre donc meme la fougue et le genie des jeune sa ne remplacera pas un vieu briscard
Moi je pense qu il faut trouvé le juste milieu joueur experimenté et jeune talentueux