Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila qui devrait promettre un recrutement de qualiter.
Dans aujourd'ui en france (le quotidien) du Jeudi 22 Mai , Il ya une interview d'Aulas .
A la question : "Quel sera le Visage de l'olympique lyonnais la saison prochaine ?" il répond :
"Il sera ambitieux notamment dans le recrutement ou 50 a 60 Millions d'euros y sera consacrer [. . .] il y aura 3 a 4 arrivées et donc des départs [. . .]"
Imaginez qu'il consacre 20 Millions d'euro par joueur , on est sur qu'ils seront tous internationaux deja ![]()
Seul certitude : La priorité sera de recruter le Nouveau gardien de l'OL capable de prendre la releve de greg coupet . Serait-ce l'heure de Lloris ?
j'espere llhris en esperant la bonne relève et au moins ce serait bien pour lui qu'il aille enfin en champions ligue
Le Budjet astronomique sa fait des années qu'on en parle a Lyon mais on attend toujours de voir
Si on a les moyen pourquoi pas pensé a acheté Andreii Schevenvko hein personne n'y pense est pourtant il a passé une année sabatique a Chelsea mais Anelka arrivé en cours de saison a joué plus en plus j ai lu qu il voulais deboursé 35Million pour Robinho qui laissera encore moi de chance a Andreii meme si Drogba ca sera Anelka le numero 1
Dernière modification par DarkGuiGou (23-05-2008 23:38:10)
après ça dépend de la stratégie mise en place, si on joue avec qu'une pointe, ça sert à rien d'acheter un 3e attaquant, ce qu'il faut c'est se trouver un bon défenseur gauche et un milieu def, qui puisse remplacer ou jouer même avec Toulalan
enfin bref ça fait des années qu'on attend un gros recrutement en commençant par ce cher deschamps qui j'en suis sure nous emmènerai loin en champions ligue
on a les moyen mai en france on peut pas offrir des salair comme en espagne par exemple a cause de la fiscaliter de merde
c clair tout à fait d'accord avec toi M.NICO
Deja il faut voir quels joueurs de quels secteurs vont partir , et lesquel il faut renforcer.
Lateral gauche, gardiens sont une priorité...
Apres il faut voir les départs!
Depuis des années, la politique lyonnaise, c'est de réaliser des bénéfices sur ses transferts, et encore plus aujourd'hui en vue du nouveau stade, donc sa m'étonnerait beaucoup qu'on recrute piur 60 millions!
Et je suis d'accord avec EviLz, je préfère voir Ben Arfa rester et qu'on dépense un peu moins!
On a pas besoin de tout sa, avec cette déclaration JMA se placeau niveau des plus grands d'Europe, et je ne pense pas qu'il envisage de dépenser tout cet argent.
oui ta raison piépié , l'an dernier a 10 jour de la fin du mercato , aulas disai kil pouvait encore injecter 25 milion deuro dans les transfert , notament pour la venu de Mancini et finalement il a garder ses sous ! Bref lyon a les moyen de sacheter ronaldinho (40Milion), mais on ne peu pa lui ofrir ses 300 000 euro hebdomadaire.
En vue du Big stade dans 2 an , il va falloir vendre les meilleur (kallstrom,remy, Ben arfa ??) et acheter a moindre cout.
enfin il a kan mm dit sur ol web ke l'an prochain , delgado allait + jouer, ederson sera la et en + il a ajouter ke : "un jeune et tres grand joueur va nous rejoindre" aller voir c sur olweb si vous ne me croyez pas , jattend de voir ki
delgado ... je demande à voir ...
ce joueur ne m'inspire pas
Apré avoir enregistrer la venu de jean II makoun , faison le recapitulatif de ce k'a investi Mr Aulas en transfert
arivé
Lloris: 10 M
ederson : 14 M
delgado (hiver) : 12 M
Pjanic : 10 M
Makoun : 15 M
TOTAL : 62 Millions d'euro
Depart:
Remy : 8 M
coupet et muller : gratuit
Total : 8 Milions
donc si on fai la diference sa fait 54 Millions d'euro investit , sachant ke aulas avait prevu 60 Millions de transfert , il ne reste ke 8 millions.Mais il aussi dit k'il fallait vendre au moins un grd joueur : Ben arfa biensur (15 Millions d'euro) et maleureusement Squillaci devrait s'engager au FC seville pour 5.5 Millions d'euro.on peut aussi envisager le depart de baros au minimum pour 6.5 Milions, au total on peut esperé engranger encore 27 Millions d'euro , de quoi se payer les dernieres anné de contrat e PUEL ,de faire venir un lateral gauche et un 3 e defenseur central.
Appart un lateral gauche si personne part de Lyon nous n'avons pas besoin d autre joueur,perso j espere encore voir resté Ben Arfa A lyon
Pour vendre a un "grand" joueur on vend les joueur en pret qui nous servent plus :
C.Anderson :5M
Delgado :9M
Baros : 6M
Remy : 8M
On est a 62 - 28+= 34
Un Mercato de 34M et Lyon est bien armée
Ps:12M pour Delgado c est claqué l'argent par les fenetre !
Nico 60 -54 =6 pas 8 ![]()
Dernière modification par DarkGuiGou (16-06-2008 23:16:04)
oups desolé darkguigou chu pa fort du tout en math
par contre je peux t'afirmer et parier 100 euro ke degado restera, c'est sa volonté mai aussi celle de Aulas , et avec Aulas comme allié ya aucune chance pour kil parte
donc pour moi les joueur ki seront vendu seront finalement :
Anderson : 5M au bresil
Baros : 6M
Remy (deja fait) : 8M
Santos (privé de temp de jeu par makoun ,en + il faut se debarasser dun extra com) : 6M mini.
total : on recupere 25 Million deuro , si Aulas di vrai en disant kil a deboursé 0euro a la venu de puel , il reste largement de koi sofrir un lateral gauche et de convaincre ben arfa,govou et skillaci de rester
moi je di le mercato est encore long et on est pas au bout de nos surprise surtout coté depart
Oui et le Mercato ne commencera que apres l'euro car c est endormie y a pas mal de gros joueur qui vont bougé surtout au Barca encore une semaine de patience est esperons que sa va ce lancé
Pages: 1