Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-05-2008 20:01:37

nico
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

J'ai entendu dire . . .

J'ai entendu dire par un ami la creation (encore) d'un nouveau jeu de maillot pour l'ol 2008/2009 , il a lu sa dans le progres.

Il ma dit la chose suivante : on garde a peut de chose pret le maillot domicile , on jouera en Bleu turkoise a l'exterieur et en LDC on jouera avec un Maillot Jaune fluo a la chelsea

Est-ce ke c'est vrai ? si oui k'en pensez vous ? et kel a été votre maillot préféré de l'ol de ces 10 derniere anné ??

moi je pense ke sa va trop changer ,une ekipe comme manchester reste tres proche de son maillot et ce depuis des anner malgrer 2 a 3 modif tous les 2 ans. Bref je trouve ke les couleur exterieur et LDC ne reflete pas du tout les couleur lyonnaise ki sont le rouge et le bleu avec du blanc

Bref , encore des maillot fait pour etre vendu . au fait , mon maillot preferé c'est celui ke lyon a utilisé cet anner en LDC en Noir , c le + bo ensuite le maillot a domicile arive 2e.

#2 26-05-2008 20:05:52

lyonnaisecelia
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

Re: J'ai entendu dire . . .

bleu turkoise c tro beau
par contre je deteste le jaune fluo

#3 26-05-2008 20:50:54

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

Re: J'ai entendu dire . . .

Tu a raison de cité Manchester il ont eux vrai identité ces diable rouge dans leur beau maillot rouge,Lyon pert sont identité en changent constament de maillot,deja avec le maillot or cette année c'était limite,avec le bleu turquoise et le jaune fluo c est un peu de la copie de Barça
Apres j aime bien le jaune fluo un peu moi le bleu turquoise mais je pense que Lyon devrai ce trouvé une identité

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr