Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais ya 6 milieu defensif pr deux poste dan sa liste , il va surement en enlever 2 (flamini et Alou diarra) dc restera toulalan et lasana pour supleer vieira et makélélé. et je pense que clerc a toute ses chance face a diarra kan mm et puis il faut deja esperer ke sagnol soit en meforme pour voir clerc jouer.
surnom de réveiller : le sauveur sur la ligne !!!!
merci M. Réveiller
objectif rempli, excellent!!!!!
Ouais mais pas de la plus belle de facon ... comme un peu toute cette saison
trop cool le doublé
![]()
Et voilààà !! VICTOIRE ! :-D
YEAHHHHHHHHHHHH
Quel match quand meme, comment passé dans tout les états, sauvetage de Reveillère sur la ligne, Coupet, Kallstrom...
Ce fut une victoire a l'arraché!!!!!
Et quel beau moment de voir les 3 soulever la coupe!!!!
C'est un beau jubilé pour Greg ![]()
Et enfin ce doublé tant attendu par nous tous...
Malgré tout ce que j'ai pu dire, j'en resterai reconnaissant a Alain Perrin, meme si je souhaite toujours le voir partir, car je ne pense pas que L'ol grandira avec lui.
je suis d'accord avec toi evilz car on doit quand meme ce doublé un peu à lui, mais je prefererai dechamps , c clair et net
vous en faite pas aulas a dit kil a sa petite idé pour fair grandir l'ol
Ronaldinho est sur le marché par exemple
non je rigole biensur 300 000 euro la semaine c pas dan nos moyen
franchement moi je dis meilleur match de coupet de toute la saison ou au moins un de ses meilleurs, il a été extraordinaire !!!!!!
lol impossible de dire kel match aura été le meilleur pour greg en 518 match avec l'ol ! moi je me souvien ke l'an dernier face a nancy il avait multiplier les parade decisive , mai lacombe doit bien savoir kel est LE match de greg !
mai a mon avis sur 518 yen a 100 ki sont extraordinaire !
non mais je parle cette saison ... LOL