Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Voila devant la qualité des nouveaux bleus , je propose un équipe qui pourrait être celle de l'EDF pour 2010 ou 2012 :
Lloris
Sagna Gallas Méxès Evra
Flamini ( ou Toulalan ou Diarra )
Vieira
Ribéry Ben Arfa
Benzema Gomis
Parmi les remplacants : Gourcuff , Nasri , Sinama-Pongolle et j'en passe
Donnez votre équipe !
Je ne comprend pas trop quelque une de tes choix
Tu garde Gallas exellent joueur mais tu retire Henry,Anelka et tu ne pense meme pas a Trezeguet qui ont le meme age et le meme talent ainsi qu'une immense experience !
Pour Gourcuff si il ne trouve pas un autre club deja qu'il a a demi grillé si il ne retrouve pas du temps de jeu vite li qui etait a la place du génie a tout a démontré maintenant
LLoris
Sagna - Gallas - Mexes - Evra
-Toulalan -
Ribery - Nasri - Ben Arfa
Benzema - Henry
Remplacant :Pelé / Escudé / L.Diarra /ABidal / Flamini/Trezeguet /Briand /Remy/ Mounier etc ...
et mandanda?? il a quand meme une longueur d'avance sur lloris..
sans oublier frey,qui est loin d'etre vieux et encore bien placé pour une future place de titulaire..pelé j'espère que tu rigoles ![]()
briand en EDF est une blague,et vous enflammez pas pour remy et mounier,qui ont encore rien prouvé...
Madanda a la place de Lloris, car il a effectivement une vraie longueur d'avance.
Henry, l'an prochain on en parle plus en edf, Ben Arfa, tout dependra de ses choix futur, car il est capable du meilleur comme du pire.
Les REmy et mounier, on a le temps, car autant mettre Tafer dans le lot alors x)
Briand c'est une grosse blague pour moi, rien a faire la ce mec.
Pour moi , il ne faut pas trop vite enterrer Briand car , c'est un Cissé en mieux : il est pas tres adroit devant le but mais , dans le jeu , il apporte beacoup .
Je pense que son avenir en bleu dépendra surtout de ses choix ...
DarkGuigou : Je mets un peu vite de coté Henry et Anelka car je pense tout simplement que Benzema et Gomis sont capables d'apporter autant voire plus malgré le talent énorme de Henry et d'Anelka.
Ensuite , Trezeguet a besoin d'une équipe qui joue comme lui est je ne pense pas que il corresponde au ciel de l'EDF.
Ensuite , Gallas est pour moi le meilleur bleu depuis 2004 : il est toujours la , ne fait pas derreurs , ne crée jamais de problemes avec le groupe et , en plus , en défense on beaucoup plus besoin de joueurs d'expéreince qu'en attaque
Tu confies aussi ton milieu récupérateur a Toulalan seul (!) qui n'est pas encore pret pour cela a mon avis
Pas encore pour Toulalan il a soutenu Lyon toute au long de l'année de fort belle maniere imaginez l'ampleur qui va prend dans deux ans si il continue sur cette lancé,cet a trois poumon une vrai locomotive
Donc dans deux ans je pense qu on pourra largement s'appuyé sur ce seul milieu recuperateur
Si Briand c est une blague Gomis c'est la meme
Puis bon dire que Mandanda est beaucoup plus fort que Lloris j'y crois pas trop car la fin de saison de Mandanda est pas top
Trezeguet correspondais tres bien a l'EdF avant l'arrivé de Domenech
Mandanda
Sagna - Gallas - Mexes - clichy
-Toulalan - L.diarra -
Ribery Ben Arfa (ou nasri)
Benzema - Gomis
rempalcant : lloris,clerc,squillaci,evra,clement,nasri (ou ben arfa) ...
briand n'a pas d'avenir en EDF,c'est un cissé bis,mais en moins bon encore...
Briand est quand meme plus actif que Cissé il apporte quand meme plus Cissé c est un peu Trezeguet en beaucoup moin fort
Trezeguet a un sens du but terrible mais, soit ca marche soit ca marche pas avec lui c'est pas du 50 50 et je sais pas quel shema lui irait bien en utilisant Benzema, Ribery et consorts autour