Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-06-2008 19:56:50

Filip4
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

France - Roumanie: 0-0

Bon ben ça commence mal, n'ayant pas vu le match pourriez-vous me donner vos impressions sur le match des bleus svp

#2 09-06-2008 20:46:06

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

Re: France - Roumanie: 0-0

Decevante prestation Francais certes les Roumain etait basé un fond sur la defense mais le jeu francais etait faible
Avec un cité gauche inexistant que ce soit Abidal ou Malouda qui on fait une prestation decevante
Un Sagnol qui du a sont manque de jeu cette année etait un peu en dessous certe on a pas ete menacé derriere mais on n'a pas su ce creé de veritable occasion
Sinon deux mileu defensif qui on assuré un bon match
Un ribery en forme qui etait le plus en jambe de l'equipe
Les attaquant qui n etait pas assez approvisionné en ballon ce qui etait du au manque offensif du coté gauche ce qui est du a la titularisation de Abidal et au renvoie d'Hatem qui avec sont talent aurai pu enflammé ce match

Dernière modification par DarkGuiGou (09-06-2008 20:52:17)

#3 09-06-2008 21:39:36

Filip4

pensez-vous qu'une organisation en 4-3-3 comme à la coupe du monde 2006, marcherait mieux ?
Si on avait un meneur de jeu (Nasri? ou alors Ribéry comme contre l'Italie en 2006 post-CDM?), on aurait peut-être plus d'impact offensivement et les milieux récupérateurs ne serviraient qu'à la récupération, ce qu'ils savent très bien faire
Ensuite, on pourrait mettre Ribéry ailier gauche à la place de Malouda (ou Benzema si Ribéry est utilisé au centre, bien qu'il n'aime pas le côté gauche) et Govou à droite et en pointe Benzema ou Henry
Après je pense comme toi Darkguigou qu'Evra à la place d'Abidal serait un meilleur choix, car il pourrait apporter plus offensivement

#4 09-06-2008 21:58:33

DarkGuiGou

Le 4-3-3 je dirais pas non mais ayant quatre attaquant de pointe et une seule place sa poserai des probleme
Apres pourquoi pas mettre Ribery meneur govou a droite mais le cote gauche sa coince quand meme si Benzema peut evoluer je ne pense pas que sa lui plairai apres faut voir si Nasri pourrai évolué a gauche ou meme Anelka
Et autre probleme qui pour evolué en pointe ...
C est sur que ce manque offensif est assez problématique et effrayent
En plus c est assez dommage d'avoir raté ce premiere match car si on l aurai gagné on aurai peut etre pu faire soufflé des cadre je pense a Ribery qui je pense ne tiendra pas au vu de son gros match
Autre "probleme" apres le gros match de Toulalan et la retour de Viera comment le sortir a la place d un viera a un peu court physiquement

#5 10-06-2008 13:52:02

DarkGuiGou

Apres le match Italie - Pays Bas c est encore plus effrayant pour les francais au vu des deux equipe avec une equipe Hollandais on le savais tres puissante offensivement meme sans quelque un de leur joueur (Roben,Babel)et meme si les italien ont pris 3-0 ils etait quand meme plus entreprenant que les francais en plus les adversaire n'etait pas les meme
Pour Vendredi sa va etre tres dur te contenir les Hollandais je pense que les Italiens sont beuacoup plus prennable
Je pense que les Italien ne passerons pas leur equipe trop vielle et avec le manque de leur Meneur Totti

Et pour finir si Domenech ne change pas ce coté gauche catastrophique

#6 10-06-2008 20:20:27

nico

kel festival de lespagne !!
franchement la france netait pa au niveau ou alors les roumain etait tres fort
moi je croi plutot ke la france a été tro "starisé" et tro mis en avant par les media
le Portugal va faire un maleur ! la jeuness doré portugaise est tres prometeuze

#7 10-06-2008 22:04:19

ben93

deja , la roumanie a fait un match décevant ou ils ont joué avec 9 gardiens et Mutu et Niculae tous seuls devant..
Ensuite Raymond a loupé son coaching : Il fallait sortir Toulalan et faire rentrer Nasri , titulariser Evra et Clerc ( Sagnol n'est pas encore pret ) et mettre Benzema a gauche et Gomis en pointe ...
C'est un avis personnel mais le match aurait été moins pourri.

#8 10-06-2008 22:54:46

DarkGuiGou

Faut arrêté avec ces Portugais jeunesse doré mais encore trop immature l'avenir c'est les Pays Bas !
Pour la France faut revoir la compo car la sa va plus !

#9 11-06-2008 00:03:37

ben93

Les Pays-Bas ont une défense plutôt limite ( les italiens n'ont pas existé lundi ) ....
Pour le match de vendredi , je verrai bien :
Coupet
Sagnol / Thuram - Gallas / Evra
                 Makélélé
                      Vieira
Ribéry                         Benzema
             Anelka
                       Henry

Ensuite , il faut faire un systeme ou Ribery , Henry et Benzema permutent tout le temps  en éspérant que Vieira ressorte ces gros matchs..

Dernière modification par ben93 (11-06-2008 00:04:41)

#10 11-06-2008 15:20:19

DarkGuiGou

Ont pourra dire que les italiens ont pas existé mais il ont quand meme montré un meilleur visage que les francais et pour ta compo Ben c est pas pas mal sauf je realignerai Toulalan Makelele qui ont fait deux gros match et j attendrai que Viera recupere totalement sont physique et je mettrais peut etre Clerc pour sa forme physique

#11 11-06-2008 15:33:12

Filip4

lors des 45 minutes face à des gamins, Vieira n'osait pas vraiment aller au contact donc on risque de ne pas pouvoir compter sur lui vendredi

#12 11-06-2008 20:57:31

ben93

Le probleme c'est que Toulalan font exactement la meme chose au meme endroit et ils ne créent rien : cest le gros probleme de l'équipe de france par rapport aux autres sélections ( Espagne : Fabregas , Xavi....

#13 11-06-2008 23:01:22

Filip4

c'est pour ça qu'un 4-2-3-1 avec milieu offensif axial serait peut-être plus efficace, d'ailleurs RD va peut-être utiliser cette tactique contre les Pays-Bas

#14 12-06-2008 09:21:39

EviLz

Pour moi, Sagnol ne doit pas etre titulaire contre les pays bas pour 2 raisons :
- Sa qualité de centre qui est devenue plus que bof maintenant
- Il a été loin d'etre rassurant face a MUTU, lors j'imagine meme pas contre les pays bas...

Je préfère voir Clerc évoluer a droite que Sagnol actuellement.

(-_X)Q(^_^)Q

#15 12-06-2008 15:21:03

DarkGuiGou

Je suis d'accord Sagnol doit retrouvé sont niveau,Abidal et Malouda doivent etre changé par Evra et ??
C est la voix qu on voit qu il nous manque un milieu gauche

Coupet
                   Evra - Thuram - Gallas - Clerc
                                Makelele
Ribery                        Nasri               Govou Ou Anelka
                      Benzema
                                  Henry

Faut commencé a attaqué maitenant

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr