Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , mettez votre classement des 3 coachs que vous voulez pour l'ol l'année prochaine ( sans oublier Perrin
)
1: Scolari ( charisme , expérience du haut niveau , super technicien : le coach parfait quoi )
2: Puel ( il apporte Makoun dans ses bagages et il est un super coach pour faire progresser ses joueurs et on en aura bien besoin a l'ol : pjanic , ederson , ben arfa , grenier , tafer
3: Blanc ( c'est improbable mais je l'adore donc je le mets quand même ^^)
1/ Blanc il a une grande carriére devant lui et il en impose à tt le monde
2/ Puel un bon formateur et il a toujours eu de bon résultats avec tes effectifs un peu "limite"
3/ Scolari grande expérience mais parle pas un mot de français ( en plus Chelsea est déjà sur le coup )
Dernière modification par coach (10-06-2008 23:43:10)
1)deschamps ou wenger(ce qui est impossible pour wenger)
2)queros
3)puel ou scolari
Dernière modification par lyonnaisecelia (12-06-2008 21:36:06)
Queiros qui évolue au coté du grand Ferguson qui a une bonne experience et si c est le futur successeur a MU il doit pas etre mauvais
Puel sais faire tourné et comme la dit coach avec des moyen limité y fait du bon et fait confiance a la jeunesse
Wenger qui nous montre sont talent de coach depuis des année et surtout cette année avec des moyen limité des blessure des gros joueur il a su tenir tete Manshester et chelsea ainsi qu un bon parcours en C1 dommage qu on a pas saisie notre chance l an dernier!
Wenger !! Demande Mourinho plutot.....
Voila je viens d'apprendre que c'était deja mort pour Scolari puisqu'il va rejoindre Chelsea
Queiros c'est quand même celui qui a bien plombé les galactiques en 2003-2004
- Wenger [ En sachant que c'est une utopie!
]
- Queiros
- Deschamps
Et pur cloturé, apparament la question ne se pose plus.
Puel serait a Lyon pour 4ans, et Rudy Garcia au LOSC..
Voila une bonne chose de faite [Dans le fait que l'entraineur soit choisi..]
Oui esperont l'arrivé De Makoun avec !
Il n'empeche qu'encore une fois, si c'est seulement Puel qui arrive [Malgré ce qu'il a fait a Lille ] je ne pense pas qu'on est encore un entraineur taillé pr le TREs haut niveau..
Puis nos recrues toutes en L1.. On s'en sortira pas comme cela.
c bien joli MR JMA de vouloir une equipe pour la C1 mais ce sera pas avec puel en + pendant 4 ans qu'on va gagner la champion's ligue !!!! là jma tu bouche le passage à la finale de la C1 par toi meme
On a l'impression que Puel est un incapable en lisant certains messages : il n'a rien pour recruter et pourtant il sort du LOSC des Keita, Lichsteiner , Cabaye , Bodmer , Makoun ....Sans oublier une participation aux 8eme de la chamion's league avec une équipe d'inconnus avec des attauqants niveau Ligue 2 ( Youla , Fauvergue , Robail
)
Oui Ben resume bien le Monsieur
Je ne critique aucunement M.Puel qui a fait de superbes choses a Lille avec un effectif Moyen.
Mais la vraie question, c'est est ce que c'est un mec qui pourrait attiré des "grands nom" a L'ol, et que L'ol soit Vraiment un GRAND d'europe, car c'est la seule chose qui manque a notre cher club qd meme a l'heure actuel..
Rentré au moins dans ce dernier Carré!
tout a fait ok avec toi evilz , ok avec le losc il a fait des choses super mais il n'attirera par des grand pas comme deschamps ou queiros car je repete evilz mais nous ce quon veut c la C1 yen a marre c bien joli le ptit championnat mais maintenant on a déja eu la peau des équpes françaises maitenant on veux celle des équipes étrangères , à moins que vous ne comprendriez rien à L'O.L et dans ce cas .....
Dernière modification par lyonnaisecelia (14-06-2008 18:29:00)
d'accord avec EviLz, il aurait été temps de franchir un cap en matiére de recrutement et finalement on se cantonne à nôtre cher ligue 1 orange .
ok avec toi coach
1: deschamp : Final de la LDC, sai geré les media, Cariere de joueur Brillante, Connait la L1
2:puel : Entraineur ambitieux , fait confiance a la jeunesse, Bon resultat depuis 3 ans, Kelk match de LDC
3:luxembourgo : Renforcerai la colonie Bresilienne mai delaisserai les autre joueur peut etre , Parle peu francais et pas une super experience en europe.
Coach et EvilZ : Soyez realiste , on est en france et on a des moyen limité, des stade limité et une fiscalité limité : Aucun club , meme l'ol , ne peut se permettre d'offrir un salaire superieur a 5 Million d'euro par an a un joueur !
Le probleme c pa largent pour faire venir les joueur mai c'est les payez !!! les 30 Milions d'euro on les sort quand on veut , mais payez un joueur 300 000 euro la semaine c'est au dessus de nos moyens . . .
Sa je dit pas le contraire...
Mais la ou je dis, c'est qu'avec unGRAND entraineur, sa derangerai moins certains joueurs de touché un peu moins d'argent .. Et sa j'en suis persuadé.
Par grand entraineur , j'espere que tu ne parles pas de Deschamps car ca m'étonnerait que les stars étrangères fassent une grande différence entre Deschamps ( comme entraineur ) et Puel..
Les grands entraineurs s'appellent Wenger, Mourinho , Scolari , Ancelotti , Lippi , Rijkaard ....
rijkaard j'en doute ...
rijkaar c'est certain , il a emmener le barca au sommet meme sil la fait desendre aux enfer on ne peut pas oublier ce kil a fait par le passer
Je comprend pas pk aulas veut faire signer puel pour 4an alors kil a annoncer ken 2010 apré le contrat de domenech en EDF , Raymond deviendra l'entraineur de Lyon . . .
Arreté de pensé a dans quatre ans c est maitenant qu'on trace l avenir de L'Ol
C'est sur, c'est l'an prochain qu'il faut le tracé deja cet avenir..