Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Lol le Real il veulent tout les bon joueur juste a voir leur y a plus de star que dans l equipe A de Lyon mais faut savoir encadré ces star et apprendre a les faire joué ensemble pour redevenir un gros d'europe C.Ronaldo ne leur servira pas plus ils doivent changé toute la philosophie du club
c clair en MU ne lachera pas ronaldo sauf + de 100 millions , lol
Dark et celia : vouez ke si le real achete ronaldo il son trankil pour les 2 prochaines anné et savent qu'il plantera mlinimum 20 but des la premiere saison
bref j'aime ce joueur c le meilleur , mais Messi n'est pas loin
Robinho van Nistelroy,higuain,Raul et j'en passe sa fait des année que Le Real pourrai etre tranquil depuis des année
enfin Raul a fait une bonne saison cette année et le Real a été un véritable rouleau compresseur en championnat en revanche en LDC, ils manquent de patate
Rouleau compresseur il avais pas non plus d'enorme challenger au vu des million depensé il font grise mine face a MU qui a dominé l'europe cet année
le Barça, demi-finaliste de la LDC, était un bon challenger, mais le Real était bien meilleur et les Barcelonais semblent avoir privilégié la LDC contrairement au Real
ba c bizare la situation du barca , ya du talent mai sa na pas été exploiter cet anné , ya des internationaux au 4 coin du terrain mais tant mieux pour nous ya des super joueur a recupéré, on a deja laisser filer giovanni fodrait pa oublier Deco . . .
quant au real ils ont une jeunesse doré a la Wenger (sneider,robben,higuain,ramos,gago,robinho,drenthe . .. ) auquel il faut ajouter l'akisition de Huntelaar . . .
Et pour lyon il a manker un entraineur . . . je comprend pas pk il a fai jouer fred en pointe et benzema a gauche alor ke fred navait aucune compet international en vue a l'inverse de Ben arfa ki fait parti des 7 exclu tou sa parce ke perrin s'est obstiné a fair jouer fred
Bref . . .
Dernière modification par nico (10-06-2008 20:08:21)
d'accord avec toi MR NICO !!!!!!!!!!
Mais Ronaldo ne changera pas une equipe un joueur ne peut pas les faire gagné Le Real est l'exemple type que Depensé des Million pour les meilleur joueur n'est pas la seul maniere de gagné
On dirait que ce n'est pas ce que font toutes les autres équipes....
MU est juste le plus grand pilleur d'Europe....
ok avec toi ben93
darkguigou : selon moi ceux i depense le + sans avoir tro de resultat c'est chelsea , le real au moins a été champion d'espagne et possede une generation doré de jeune joueur , a l'inverse du club Anglais
Ben93: pas dacoord , Manchester n'est pas le + grand pilleur d'europe car il s'interesse simplement a des joueur en devenir et non des star confirmé , la recette est exelente et elle march , piké anderson au FC porto ct pas un crime , le joueur voulait partir et a eu une porte de sortie prestigeuse voila tout , quand Benzema partira au barca c'est parcekil le voudra bien et sa ne sera donc pa un pillage
ce n'est ke mon point de vue , les + plu grd club attire les + grd joueur
Pilleurs de joueurs en devenir si tu veux.....
"Le plus grand club" comme tu dis , c'est normal que les joueurs en devenir ne le refusent donc pas ![]()
D'ailleurs , l'OL fait un peu la même chose en Ligue 1
Dernière modification par ben93 (15-06-2008 20:08:45)
lol sauf que nico , qui te dit que benzema choisira le barça ???????????????????????
çA M'éTONNERAI QU'IL Y AILLE !!!
bah moi je di sa parcke Aulas a repondu a la presse espanol ke " Benzema prefere le barca au real "
ensuite Manchester,Le milan AC sont aussi de bon club !
Ben93 : C'est vrai ke depuis 2 an lyon se focalise sur les meilleur joueur de la ligue 1 ( keita,ribery,pauleta,armand,bodmer,pjanic,ederson,lloris,gouffran,kallstrom,squillaci . . . )