Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
"Toto" squillaci, comme on n'aime a l'appeler du coté de Tola Vologe et actuellement en suisse pour le compte de L'Euro 2008 ,serait il vraiment sur le départ ?? j'entend ici et la ke l'accord a été trouver entre le FC seville et le joueur et presque avec le club (OL) , le transfert tournerait autour de 5.5 Millions deuro seulement pour un joueur de 27ans en pleine possession de ses moyen et sortant d'une saison pleine de + de 45 match sans blessure.
Je pense deja qu'il vaut beaucoup plus ke cela, de plus il est international A et Titulaire dans une des meilleures equipes européennes , je n'ai entendu aucun mot sur un depart de sa part donc tout m'amène a penser qu'il n'est pas sur le depart.
MAIS au cas ou sa perte se confirmerai , qui serait son succeseur ?? Moi je vote une charniere Cris - Boumsong et en 3e defenseur central je pense a Givet (Marseille) , Puygrenier (>Nancy), Basa (Le Mans), sylvestre (Manchester) . . .
Proposez vous aussi une recrue POSSIBLE et REALISTE si possible
tout en esperant ke Toto reste a Lyon !
s'il part, on ne pourra le remplacer que par quelqu'un de moins bon, j'en ai peur
Si Toto part comme ca a l'air de s'annoncer , je propose Puygrenier ( excellent ) ou bien Diakité qui devrait revenir en France .
ben93 : keski te fai croire kil veut revenir ? sinon c'est vrai kil est pas mal
Sa sera dur de le remplacer en tout cas enfin je veut dire qualitativement paske des def centraux y'en a partout
Bah son agent l'a proposé à Rennes donc je pense qu'il veut revenir ^^
Toto sait mettre l'ambiance dans les vestiare et on c est que cet année tout n'a pas ete tres rose dans le vestiaire lyonnais
Joueur experimenté qui a fait une tres bonne saison si il part sa créera un gros manque
Pour le remplacé je voix bien Sylvestre qui a une certaine experience il lui manque plus qu a reprendre sont physique il peut faire un retour un peu comme Boumsong je pense !
Sylvestre , je le supporte pas....
Donc Puygrenier pour 5 m me parait vraiment un tres bon remplacant
Idem Puygrenier, mais il partira pas c'est le seul symbol de Nancy et sa c'est plus lourd que les millions...
Mais j'éspère que l'on aura pas à changer de défenceur centra surtout pas Toto, il est génial ce mec, je pense qu'il veux obtenir des garanties (financière et sportive). Alors il fait jouer sa nomination en EdF A. (enfin j'éspère!)
Puygrenier a obtenu un bon de sortie de ses dirigeants
exacte ben93 puygrnier a efectivement son bon de sortie au meme titre ke basa , mais coté marseillais vous aimeriez bien voir un joueur venir a lyon ? jaime bien Givet et en dernier recours zubar, mai le top serait Taiwo je ladore. Mai le souci c'est ke si on transfere un joueur marseilai , il vont vouloir inclure Ben arfa ces conard
Taiwo....Un sous-défenseur !
Trop Taiwo je le supporte pas une vraai chevre moi je vous dit Sylvestre mais c est sur je preferais voir resté Toto
Sylvestre on pourrai le relancé comme Boumsong !
sa me generait pas si boumsong partait et que scquillaci restait
c mieux ainsi
Boumsong c est revelé un joueur avec de bonne capacité ce serai aussi une grosse perte
c clair que fo pas que boumsong parte alors pitié pas de marseillais car comme l'a dit nico il vont vouloir ben arfa si fo prendre un joueur à om c bien niang car les autres ils sont bon et ça s'arrete là
squillaci a dit kil voulait se tiré en liga
tchao , sa en fait un de + !
footmercato.net ma source avec sa declaration