Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
En espérant l'arrivée de Deschamps et pour ne pas rester sur la mauvaise impression de l'Euro , moi je me lance sur la CDM 2010 :
Mandanda
Clerc Méxès Gallas Evra
(Sagna)
Toulalan
Vieira
Ribéry Nasri Ben Arfa
( Bodmer/Gourcuff )
Benzema
IL FAUT JOUER AU FOOT !
Il nous manque surtout un meneur de jeu et je ne vois vraiment pas qui peut succéder à Zidane ( aucun des 3 de ma liste ne me satisfait vraiment )
On peut aussi tester :
Giuly / Ben Arfa / Ribéy
Il nous faudrait aussi un ailier droit en plus..
De un se projeté deux ans dans le futur est inutilé je trouve
Apres Govou est un bonne ailier droit,Guily aurais apporté beaucoup mais Domenech l'a complètement ounlié mais pour 2010 ce sera surement trop tard il aura quand meme 31 ans en 2010
Apres pourquoi toujours cherché un leader,au Pas Bas il n'ont pas de réel learder c est leur complicité qui faut tout
Et je pense que la futur generation des 'jeune" peut etre un groupe comme les "Oranje"
Je pense a Ribery benzema Nasri Ben Arfa L.Diarra,Clichy,Toulalan Flamini,Mexes
virer Domenech pour commencer
Bah pour moi, le leader en 2010 doit être Vieira car avec tous ces jeunes faut qu'il apporte son expérience.
Ensuite, il faut clarifier la position de Ribéry ( 1 fois à droite, 1 fois dans l'axe, 1 fois à gauche...) et prendre des compléments autour de lui
à gauche et au centre dans une moindre mesure, mais Nasri ou Bodmer pourraient occuper le centre
Viera en 2010 ce sera surement finit pour lui
Nasri est l'homme qu'il faut mettre en meneur de jeu
Nasri est tres intermittent..
Tu dis cela car il a mis tu temps a ce remettre de sa blessure mais dans l'avenir c est sur des joueur comme lui qu il faudra se basé
je vois plus Lloris dans les buts !
moi aussi
Enfin, entre Lloris et Mandanda, personne ne sait mais l'avenir est assuré .