Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ^^
j'aime bien réveillere mais je vais choisir clerc car reveillere commet trop de faute et bête en plus
Clerc a clairement pris l'avantage sur Réveillère cette année donc la question ne se pose presque plus .
Apres , combien va t'on vendre Réveillère ?
je prefere clerc à réveillere à cause des fautes commises tro bete
je suis plus Clerc que Reveillere !
aucun des 2 ne m'emballe
clerc ma emballé hier
![]()
oui contre l'Italie il a été très bon comme Govou !
moi je di on a une paire d'internationaux ki tient bien la route
chretien ne ferait ke pousser un des deux vers la sortit
c'est a gauche kil faut regler le souci :! pa a droite !
moi jpréfére largement clerc
Clerc indisponible 5 Mois tres grande perte coté Lyonnais c est sur Lacombe et Aulas vont devoir cassé la tirelire pour recruté un lateral droit qui peu permuté a Gauche car je ne pense pas qu il feront confiance au jeune !
je pense aussi, autant Gassama pouvait servir de bouche-trou avant au cas où Grosso et Clerc serait blessé en même temps juste pour un match, là servir de remplaçant direct à Réveillère, voire titulaire si Grosso se blesse c'est pas une bonne idée
Je ne suis pas non plus certain que créer un embouteillage derrière soit la meilleur solution. Je suis assez d'accord avec Nico, notre doublette tient la route et une nouvelle arrivée risquerait de provoquer un départ.
En plus, Paillot même s'il est jeune n'est pas ridicule et Reveillère peut glisser à gauche si Grosso est indisponible. Ce qu'il faudrait à tout prix éviter dans ce schéma c'est une deuxième grosse blessure.
Je trouve que c'est un manque d'ambition quasiment avouer que de faire confiance a gassama , le gamin na pa un match de l1 sous le pied c'est vraiment un risk enorme !! ou il explose ou bien il coule !
la meme situation a liverpool ou manchester serait inpensable ! moi j'orienterai mon choix sur un joueur confirmer de 25 ou 26 an ki soi polyvalent autant a gauche ke a droite
et le lateral gauche de lens ki a 17 an il est certe prometeur mai surtout inexperimenter !
Après faut pas oublier que c'est grâce à des blessures que Clerc a été révélé au grand public.
ouai mais a ce titre la on peut dire que c'est grace a des blessure que Bodmer s'afirme en patron de la defense contre son gré
c'est comme si Deco devait dépanner dans l'axe durant un match puis qu'il y soit cantonner durant 8 match d'afiller parce qu'il a été bon ! quel serait sa reaction ?
Je voix pas ou faire joué Gassama est un manque d ambition en plus vous l avez dit au retour de Clerc sa va bouchonnez et puis je pense que pour la L1 Gassama suffira amplement et c est en donnant la chance au jeune qu on découvre les vrai talents
Perso j aurai plutot tenté de donné sa chance a Tafer que d acheté Piquionne
nico a écrit:
ouai mais a ce titre la on peut dire que c'est grace a des blessure que Bodmer s'afirme en patron de la defense contre son gré
c'est comme si Deco devait dépanner dans l'axe durant un match puis qu'il y soit cantonner durant 8 match d'afiller parce qu'il a été bon ! quel serait sa reaction ?
Sache qu'il faut bien débuter un jour et qu'à un moment donné beaucoup de joueurs profitent des blessures des titulaires pour s'imposer comme mandanda a marseille quand carasso s'est gravement blessé. Le problème bodmer est un autre soucis qui n'est pas présent dans le cas des arrières droits.
Dernière modification par fvl (17-08-2008 14:29:05)
FVL : alors dans ce cas on prend le probleme anderson:
Cris se blesse gravement le 15 aout , le 20 aout ce bresilien debark , le 15 decembre anderson se blesse gravement le 25 decembre boumsong debarke alors, la saison se termine et le 1 er juillet lyon se retrouve avec 4 defenseur centraux ... c'est sa kon appelle un bouchoN??
Dernière modification par nico (17-08-2008 21:03:06)
c'est pas pareil, anderson c'est une vraie chèvre ça compte pas
lol je trouve un peu facile de tailler come sa mais bon moi je retiendrai kil a kan meme bien depanner et kil a inscrit un joli but de la tete qui nous a doner une victoire
a coter de cela il a fai de bien belle boulete aussi
Dernière modification par nico (18-08-2008 10:08:58)
Clerc est un joueur trop surcoté, il n'a rien a voir avec Reveillere. Défensivement, il n'est pas impressionant et offensivement il essaye d'apporter... essaye, essaye et essaye encore mé il n'y arrive pas toujours car il n'en a pas les capacités, il n'alligne pas 3 centres corrects. Cela c'était reflete a l'euro ( je ne reviendrais pas sur le débat sagna/clerc ) ALLEZ L'OL !!!!
jbperformer a écrit:
Clerc est un joueur trop surcoté, il n'a rien a voir avec Reveillere. Défensivement, il n'est pas impressionant et offensivement il essaye d'apporter... essaye, essaye et essaye encore mé il n'y arrive pas toujours car il n'en a pas les capacités, il n'alligne pas 3 centres corrects. Cela c'était reflete a l'euro ( je ne reviendrais pas sur le débat sagna/clerc ) ALLEZ L'OL !!!!
+1
Clerc est surcôté.
Il nous faut un arrière droit de niveau internationnal.
Un type avec de l' Expérience, ....
Aujourd'hui, les latéraux, c'est trés important.
Jean-Claude.