Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-07-2008 19:44:32

DarkGuiGou
Bat Vercoutre dans le jeu aérien
Lieu: Ballersdorf

Aurevoir Au Grand Coupet

Voila Coupet va signé a l'Athletico c est domage pour un aussi grand gardien de finir dans un club de deuxième échelons j espere qu il va les qualifié en C1 et pourquoi pas le retrouvé dans cet meme competition
Un grand merci pour ce qu il nous a apporté c etait un grand joueur esperons quil finira sa carriere en beauté

#2 04-07-2008 21:04:29

jackoss

Re: Aurevoir Au Grand Coupet

club de deuxième échelon...ya pire quand même!!! forlan,luis garcia,AGUERO,reyes,simao,maxi rodriguez,motta...ya quand meme une bonne équipe hein

de plus il continuera à jouer la LDC

#3 05-07-2008 00:33:25

DarkGuiGou
Lieu: Ballersdorf

Ouais mais il ne sera jamais arrivé au sommet europeen n'y a Lyon n'y en Bleu c est quand meme bien regrettable pour ce Bonhomme

#4 05-07-2008 01:01:15

coach
Connait personnellement Philippe Violeau

Attention l'Atletico de Madrid est une véritable institution en Espagne, le public est plus chaud qu'au Real et je dis sa parce que je connais quelques espagnols qui me l'ont dit ! Et même sur le papier : Ujfalusi, Seitaridis, Maxi Rodriguez, Luis Garcia, Thiago Motta, Aguero, Forlan, Reyes, Mista, Simao, Sinama Pongolle ... excusez du peu !

En plus, ils ont fini quatrième du dernier championnat à 3 pts du Barça et dc qualifié pr le tour préliminaire de la LDC ...

Et n'oublions pas que les gardiens français qui se sont bien exportés on les compte sur les doigts d'une main ( Frey, Butelle et Bathez qui eux ne se sont même pas imposés ! )

Donc moi je dis un grand merci à Greg pour ce quil a fait pr le club et je suis content qu'il ait signé dans cette équipe qui commence vraiment à monter un projet stable avec de tres bon joueurs et des ambiances de folie il va s'éclater !

Dernière modification par coach (05-07-2008 01:04:08)

#5 05-07-2008 01:11:37

jackoss

c'est clair l'atletico c'est un putain de club,un putain d'histoire,des putains de joueurs et un putain de public!!

il va s'éclater la bas,jouer la LDC et je suis persuadé qu'il fera une superbe saison et qu'ils accrocheront la LDC la saison prochaine aussi!!

par contre barthez s'était quand même imposé a Man United,et frey est considéré comme meilleur que buffon en italie,donc dire qu'ils ne se sont pas imposé c'est exagéré

quant à butelle il est encore jeune (25 ans) et il s'imposera un jour a valence,mais bon pour l'instant il se fait préter un peu partout c'est moche..

bref,bon courage a coupet pour la suite!!

#6 05-07-2008 01:21:51

pjanic 10
Pas bien meilleur que Jérémy Berthod
Site web

Bon courage greg, je pense que Lloris sera encore plus performant que son illustre prédécesseur dès cette année malgré son jeune âge.

Dernière modification par pjanic 10 (05-07-2008 01:23:22)

#7 05-07-2008 11:10:04

coach

jackoss a écrit:

par contre barthez s'était quand même imposé a Man United,et frey est considéré comme meilleur que buffon en italie,donc dire qu'ils ne se sont pas imposé c'est exagéré

Oui c'est pas ce que je voulais dire. Bien sur Frey s'est largement imposé en Italie, aucun doute la dessus mais par contre Butelle non et Barthez ben sa reste mitigé, allez parler de lui du côté de Man utd vous verrez qu'on en dit pas que du bien ( pas mal de bourdes ) ....

#8 05-07-2008 16:17:07

Filip4

oui Barthez c'était une excellente 1ere année, mais la 2e était assez catastrophique, la 3e je crois que c'était correct et la 4e remplacé par Tim Howard qui n'avait vraiment rien de sensationnel
En tout cas bon vent à Grégory Coupet en espérant qu'il réussisse bien à l'Athletico Madrid

#9 07-07-2008 12:34:23

benzema10

Bonne chance a toi GREG

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr