Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mes petits frères (13ans) qui sont fans de l'OL. Nous sommes abonnés depuis 3 ans maintenant.
Et j'ai eu une petite idée de cadeau :
Leurs offrir chacun un poster de l'OL avec la signature de tous les joueurs dessus !
Mais le gros problème est :
comment faire ?
J'ai pensé à aller à un entrainement mais : quand sont les entrainements (je ne suis libre que le week end) et comment faire dans ce cas là ? Passer le poster à un gentil joueur en lui expliquant ? Essayer d'avoir tout le monde tout seul ?
Bref, si vous avez une idée, merci de me donner des conseils Smile
Vous ferez 2 heureux !
Si s etait aussi simple que cela sa ce saurai je crois que pour ton frere tu pourra lui acheté le Maillot car un autographe de tout les joueur tu peux joueur attendre
Enfin apres c est au abonné de repondre
Moi ce qui me ferais bien plaisir c est qu on se remotive et qu on relance un peu les conversation et debat sur ce forum et la on aura 1 heureux ! ![]()
Deux même!!
Et c'est sûr qu'avant d'avoir les autographes de tous les joueurs...
3 alors!!!!
Et ouai j'imagine que les autographe de tout les joueurs, c'est faisable aux entrainements qui sont ouvert au public.
Il doit falloir jouer des coudes a la sortie ![]()
Ok bah je vais essayer d'aller aux entrainements ce week end... J'ai jusqu'au 11 aout pour tous les avoir !
Je vous tiendrai au courant ;-)
Je te souhaite bon courage alors et puis tu nous diras combien d'autographes tu as réussi à avoir ![]()
Ouai dis nous tout! ^^