Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je trouve regrettable qu'a 30 ans ce joueur plein de talent dois ce retiré de la scene international
Ce joueur ma marqué pas sont sens du But remarquable c est sur c est ce n est pas un Maradona a remonté tout le terrain et la mettre au fond ,toujours dans les bon coups pour moi l'un des meilleur renard des surfaces
Raymond a pour moi assez diminué la France par ces choix de joueur et ces tete de turc :Guily,Trezeguet,Mexes ...
Que pebsez vous de ce choix !
Pour Trezeguet, c'était le meilleur choix, car c'était certain que RD n'allait pas le rappeler, mais je suis d'accord sur le fait que ce soit dommage qu'il s'en aille alors qu'il a largement sa place en EDF où les attaquants ont été globalement mauvais lors de l'Euro.
En plus, il avait fait un excellent retour en Série A en ayant marqué une vingtaine de buts en championnat, alors qu'il avait passé une année au purgatoire qui aurait pu amoindrir son niveau.
Donc bon vent à lui.
Filip4 a écrit:
Pour Trezeguet, c'était le meilleur choix, car c'était certain que RD n'allait pas le rappeler, mais je suis d'accord sur le fait que ce soit dommage qu'il s'en aille alors qu'il a largement sa place en EDF où les attaquants ont été globalement mauvais lors de l'Euro.
En plus, il avait fait un excellent retour en Série A en ayant marqué une vingtaine de buts en championnat, alors qu'il avait passé une année au purgatoire qui aurait pu amoindrir son niveau.
Donc bon vent à lui.
Entièrement d'accord avec toi,c'est vraiment dommage de le voir partir, mais c'est ce qu'il avait de mieux à faire je pense.
Bonne chance à lui avec la Juve (où ailleurs s'il part).
Un de plus qui ne tient pas sa parole... Autant Trezeguet est un excellent joueur autant je trouve ca dommage d'annoncer ca et de revenir sur sa parole 3 jours plus tard quoi..
Sinon, c'est cool qu'il revienne:p
c'est pas vraiment une surprise que notre trézégoal arrete les bleus quand on sais qui dirige et qui a emené l'équipe de france dans le mur...en tout cas trézéguet restera pour moi un grand attaquant...qu'il continu ansi et qu'il a sa fin de carriere, j'aurai pri la meme décision, c'est bien domage car la france(domenech) ne s'est pas ce qu'elle perd!!!
Je sais pas si des gens l'ont lu mais il a dit que si Domenech bougeait, il revenait