Olympique et Lyonnais : Le Forum

Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-07-2008 22:17:36

ben93
Bat Vercoutre dans le jeu aérien

La conccurence pour la saison 08/09

fin juillet, la saison approche "enfin" et le championnat de France a rarement eu un aussi beau visage que cette annee .

Candidats au titre :
Lyon : pas la peine de l'expliquer, tout est dans le nom ;

Bordeaux : conserver toute l'ossature de l'anne derniere et rajouter 2 espoirs ultra prometteurs, ils vont avoir des autmatismes et surtout beaucoup de solutions offensives ( Wendel, Bellion, Chamakh, Gouffran, Gourcuff, Cavenaghi) : pour moi, c'est pas le plus gros danger pour le titre mais je les vois a coup sur sur le podium

Marseille : on les aime mais il faut avouer que l'OM a de la gueule
Diouf a fait un superbe recrutement ( Hilton, Ben Arfa, Kone ) et  conserve l'essentiel de l'equipe de l'annee derniere.
A mon avis, ils termineront encore derriere car je vois Valbuena en baisse cette annee et leur defense est un peu en carton pate

Paris : je vais me faire huer mais la aussi, chapeau Villeneuve
Suffit de s'imaginer leur equipe :
                         Makelele
Giuly                  Sessegnon             Rothen
                       ????   Hoarau

Avec un bon attaquant en + et un defenseur en plus ( Gallas ? ) , ils auront de l'experience pour faire mal.

Bon, de ces trois conccurents, il y en aura forcement 1 en crise, je mise plus sur Paris encore cette annee mais je pense que ca pourrait aussi etre la grosse desillusion a Marseille avec des enguelades a volo vu les caracteres qu'ils ont.

Sinon, j'attends de voir ce que va recruter Monaco ( reyes, maniche , tiago,>...)

Petit pari sur les relegues :
VA
Grenoble
Toulouse

J'attends vos avis sur les futurs europeens, relegues, champion...

#2 23-07-2008 00:23:36

DarkGuiGou
Presqu'aussi endurant que Toulalan
Lieu: Ballersdorf

Re: La conccurence pour la saison 08/09

http://forum.olympique-et-lyonnais.com/ … force.html

Tu voix Valencienne relegable et pas Monaco qui a recruté 1 ou 2 joueur dont le talent reste a prouvé et en a perdu des bon !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr