Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprends pas pourquoi tout le monde est aussi fan de Fabio Santos...
Mais sinon, le temps de jeu de Santos va etre ultra limite puisque, normalement, pour avoir une equipe potable au niveau europeen, tu ne dois jouer qu avec un seul numero 6 or Santos est le 3 eme de l equipe...
Makelele n'a pas trois belles annees devant lui : il a 35 ans donc il lui reste 1 voir 2 ans
Ca c'est un joli coup !!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … o_Dev.html
ben93 a écrit:
pour avoir une equipe potable au niveau europeen, tu ne dois jouer qu avec un seul numero 6 or Santos est le 3 eme de l equipe...
Il y a beaucoup de contre exemple.
Tu peux les citer, je t'engueulerais pas mais moi j'en ai pas sous la dent
Toujours pas d'exemples Pjanic10 ????
Dernière modification par ben93 (24-07-2008 04:04:41)
Est ce ke quelqun sais si les billet por les match de ligue1 sont sortis ? répondez moi vite s'il vs plait merci
En attaque, il y a toujours la piste Palacio : le Barca n'en fait plus une priorite, le FC Seville est interesse mais ils disposent deja de A. Kone, Kanoute, Fabiano et Chevanton donc investir 20 millions sur un attaquants ne doit pas etre leur priorite.
A l'epoque, il n etait pas tres chaud pour venir mais il etait en passe de signer au Barca et je ne pense pas qu'il reste une anne de plus a Boca.
Une attaque Benzema / Palacio serait une des toutes plus belles d'Europe
En parlant d'attaquant. Est ce que Yannis Tafer de la CFA est sous contrat avec l'OL. Il sort de la série des matchs amicaux avec 3 buts en 4 matchs.
Oui il a signé son premier contrat pro en même temps que Clément Grenier.
STOPPEZ MOI CETTE PUTAIN DE RUMEUR
Dites moi que Piquionne il viendra jamais serieux!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EviLz a écrit:
STOPPEZ MOI CETTE PUTAIN DE RUMEUR
Dites moi que Piquionne il viendra jamais serieux!!
C'est sûr que ça le fait moins que Eto'o... Il sont trop forts sur Footmercato...
Autre rumeur étonnante (source l'équipe pourtant) la proposition d'échange Kallstrom - Piquionne... Soit on est tombé sur la tête, soit Kallstrom est vraiment en disgrace du côté de Lyon.
Dernière modification par E-Jay69 (25-07-2008 15:33:31)
bah je viens de l'acheté l'équipe et effectivement, Kallstrom ne rentrerai pas dans les plans de Puel, mais ce qui m'etonne c'est que Piquionne intéresse Puel, il y a d'autres possibilité a l'ol que ce mec serieux!
Mais apparament Kallstrom ne veux pas rejoindre Monaco
Surtout que dans l equipe Aulas a dit qu il pouvais se payé Etoo
J attend de voir
Dernière modification par DarkGuiGou (25-07-2008 19:56:29)
DarkGuiGou a écrit:
Surtout que dans l equipe Aulas a dit qu il pouvais se payé Etoo
J attend de voir
Moi, je signe tout de suite !!!
Avec Etoo ca serait genial mais je ne sais pas si ca serait vraiment accessible car tout va dependre de savoir si il est d'acord ou non pour venir ...
Saison 08/09 :
Lloris
Clerc Cris Mensah Grosso
(ou boumsong) (ou matthieu)
Toulalan
(ou Makoun)
Bodmer
(ou Juni)
Keita Pjanic Ederson
(ou Govou) (ou Delgado)
Benzema
En 4 2 3 1 qui peut passer en 4 4 2 en remplacant Pjanic par une pointe, tous les postes sont doubles.
Par rapport a l'effectif actuel les seuls recrues seraient Matthieu et une pointe (Etoo?!)
Je pense que Puel pense a un schema tactique ressemblant et c'est pour ca qu'il ne compte plus sur Kallstrom et aue la blessure De F.Santos n'est pas si grave ( pour le moment )
ben93 a écrit:
Avec Etoo ca serait genial mais je ne sais pas si ca serait vraiment accessible car tout va dependre de savoir si il est d'acord ou non pour venir ...
Il ne faut quand même pas s'enflammer. Etoo, c'est surement un salaire que personne n'a jamais eu en France. Si c'est pour plomber l'ambiance du vestiaire avec des jalousies, non merci. Souvenez vous de Cavéglia à l'arriée de Anderson.
Dernière modification par E-Jay69 (26-07-2008 10:32:05)
Ces cons de Barcelonnais , qu'ils se le garde leur SAmuel Eto'o de mes 2, ils veulent Benzema en echange!!!
JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
EviLz a écrit:
Ces cons de Barcelonnais , qu'ils se le garde leur SAmuel Eto'o de mes 2, ils veulent Benzema en echange!!!
JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que d'après ce que j'ai compris, ils parlerait de Eto'o cette année contre Benzema l'année prochaine. De toutes façons je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer dans le championnat de France...
Des gros sous, il a bien reflechi a signer en Ouzbekistan ![]()
Plus serieusement, jalousies ou differences de salaire, c'est le proble;me du coach et si Etoo claque 20 buts par an, je ne pense pas que les autres viendront pleurnicher
D'une sa pourrai relancé Etoo de venir en france faire une saison pleine au haut niveau(Ligue des champions)car au vu de sa saison et aucun grand club a fait une offre pour Eto'o mais bon au vu des demande du Barco et du salaire moi je dis non
Si deja Aulas a cas cassé la tirelire pour Owen ![]()
plus experimenté et peut etre plus apte pour un duo en attaque
Dernière modification par DarkGuiGou (26-07-2008 19:54:11)
Tu veux Owen ??? Il joue encore au foot lui...
Owen est encore tres tres fort mon cher!
Oui c est meme pour cela que Capello le selectionne encore en Angleterre c est bien dommage que des joueur comme lui ne jouent plus dans l élite
Et je pense qu il vaut largement un Samuel Eto'o
Dernière modification par DarkGuiGou (27-07-2008 01:33:22)
1. Owen a le meme salaire que Etoo ou a peu de choses pres.
2. Les statistiques parlent d'elle meme sur les dernieres annes :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r3929.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r3998.html
3. Etoo parle francais et pas Owen et il a des attaches en France.
4. Owen n'est pas a vendre aux dernieres informations.
ben93 a écrit:
1. Owen a le meme salaire que Etoo ou a peu de choses pres.
2. Les statistiques parlent d'elle meme sur les dernieres annes :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r3929.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r3998.html
3. Etoo parle francais et pas Owen et il a des attaches en France.
4. Owen n'est pas a vendre aux dernieres informations.
C'est sur que ça serait plus excitant que Piquionne.
Je trouve Eto'o plutot arrogant c est un mec qui peu plombé un vestiaire de plus c est exactement le meme type de joueur que Benzema donc imcopatibilité total alors que Owen ou Saviola peuvent etre mis a gauche ou a droite comme Benzema l an dernier pour supplée l attaquant de pointe