Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Qui pour concurence Lyon pour le titre de Champion?
Qui pourrai brillé au coté de l Ol en Euro Champion's League ou EUFA ?
Je pense a Paris peut etre un debut de recrutement difficile mais leur machine est lancé,alliant futur joueur prometteur au joueur experimenté
Marseille au vu de leur effectif un tres bon potentiel mais je ne pense qu il auront la stabilité pour tenir le haut du classement parmi les premier
Bordeaux peut de pertes de joueur achat de joueur talentueux il leur manque peut etre un vrai meneur apres leur pertes de Micoud
Saint Etienne eux qui revent de renoué avec le passé qui a l effectif le plus faible parmi les trois grosse ecurie :Lyon Marseille Bordeau mais je pense qu il peuvent joué le haut du tableau !
Et puis je pense aussi a Nantes qui pourrai faire une tres belle saison malgré leur fraiche monté je crois qu il peuvent vraiment joué le haut du classement en L1
Lille l eternel rarement exeptionnel mais toujours bien placé au Final
Je pense que Nice c est fait dépouillé et n arrivera pas a joué le haut du tableau,Toulouse ,Sochaux,Monaco ne brillont pas cet année
J espere que cet année les club francais ne vont pas laché les compétition européen (Bordeaux)
on a redépouillé Lille donc je ne les sens pas, en revanche Bordeaux et Marseille seront, je pense, des gros concurrents, car ils ont effectué pour le moment un bon recrutement
Je suids assez incertain pour Paris, mais Giuly c'est quand même une bonne recrue pour le club donc ils pourront peut-être jouer l'UEFA
J'espère sinon que Grenoble se maintiendra, mais pour le moment le club n'a fait qu'une seule recrue (Battles) et le reste de l'effectif a plutôt le niveau L2
Bordeaux a réalisé un excellent recrutement donc je les vois en haut de tableau.
Pour Marseille par contre je serais un peu plus réservé car chaque année on les attend au plus haut niveau et ils déçoivent en début de championnat, alors je pense que pour qu'ils soient dangereux, il leur faut être beaucoup plus réguliers et constants que dans le passé, et là je pense qu'ils seront vraiment inquiétants.
Et puis cette année je pense que Paris a largement de quoi sortir de leur spirale infernale. Pour l'instant leur recrutement est très correct (Giuly par exemple, et peut-être Makélélé, qui sait) alors je dis pourquoi pas, mais par contre, je ne les vois pas encore à notre niveau.
On aura peut-être aussi une surprise avec Nancy qui joue régulièrement dans la cour des grands mais leur effectif et leurs moyens ne sont pas encore à la hauteur, voire même Nantes qui revient gonflé à bloc et prêt à en découdre.
Espérons aussi que Grenoble fasse une bonne saison, ça serait super pour eux!
Je pense aussi que Marseille ne sera pas le conccurent le plus dangeureux car ils ont trop de caracteres....
Paris pourrait a mon avis venir sur le podium cette annee avec Lyon et Bordeaux.
Il faut surveiller Saint Etienne, Rennes et Auxerre peut etre une belle surprise car je trouve leur effectif pas mal du tout { Chafni, Pedretti, Oliech, Lejeune, Niculae }
Pour la descente, Grenoble est mon favori car pour l'instant leur recrutement est mauvais, le Havre pourrait les accompagner en compagnie de Toulouse ( simples suppositions )
apres deux journée on peux pas se basé la dessus mais il est bon d en faire un point
Marseille 8 marqué,4encaissé,4point,1nul,1victoire
C est sur leur trio Ben Arfa,Koné,Niang marche a la perfection mais en revers leur defence beaucoup trop malléable
est l une de leur faiblesse
Apres je ne crois au miracle et Ben Arfa va vite retombé dans ses individualisme et ces frasque sur le terrain et en-dehors (sans craché deçu),leurs irrégularité vont leur joué des tours je pense
Paris:1but encaisé, 1but marqué,1defaite,1victoire
Ils on battu Bordeaux mais n ont pas encore montré des tres belle chose,defait a Monaco ou je les ai trouvé plus combatif l arrivé de Kezman va leur faire du bien mais je me demande si il on un effectif assez complet pour tenir dans les premier en plus il joué l'Uefa
Bordeaux 2but encaissé,2but marqué,3Points,1victoire,1defaite
Bien malheureux a Paris mais qui n on su relevé le niveau pour revenir au score,petite victoire face Caen leur premieres journées en demi teinte mais on a vu de quoi il etait capable face Lyon et on connais Laurent Blanc qui ne lachera rien
Grenoble le nouveau Nancy ayant recruté quelque vieux briscard de L1( Moreira,Jemmali,Battles)
1but encaissé,3Marqué,2victoire,6points
Belles victoires face a Rennes,ils on su saisir leur opportunité face a des pâle sochaliens
Je pense qu il se maintiendra mais il vont craqué vers la deuxieme party de championnat
je suis pas sûr que Grenoble fera comme Nancy, pour le moment le GF38 a pas mal de réussite et j'espère que ça continuera, mais si le club se maintient, ce sera déjà pas mal et ça incitera peut-être les dirigeants japonais à ne plus jouer avec la DNCG
Pour Marseille, comme ils ont un bon entraineur, il va peut être réussir à discipliner sa défense, sachant que ça fait 2 matchs sans but encaissé, ensuite Ben Arfa fait déjà apparemment un peu d'individualisme mais quand il arrive à passer, ça fait des dégâts. Mais vu la manière dont il descend l'OL maintenant, je ne lui souhaite pas bonne chance
Pages: 1