Le Forum du Blog Olympique-et-Lyonnais
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est parti pour la 1ere "confrontation" régionale de la saison ![]()
J'aime beaucoup Grenoble et je suis content que l'OL ait prêté Paillot au GF38.
Mais j'espère que l'OL l'emportera!!
On va voir comment les internationaux vont revenir, si Boumsong aura l'occasion de rejouer à la place de Bodmer, si Pik'(achu) va arrêter de dire des bêtises aux journalistes et aussi s'il s'est toujours senti comme un lyonnais qui vient de marquer un but.
Bah pour se matche je crois que Lyon va explosé literalement Grenoble je voix bien un 3-0
J espere que Boumsong sera aligné a Cris et a que Bodmer sa placé dans un poste de milieux central plus offensif ce qu il lui correspond plus je trouve,par chance Fred,Keita et Mensah ne sont toujours pas opérationnel
Lloris
Reveillere - Cris - Boumsong - Grosso
Toulalan - Makoun
Kallstrom
Govou Benzema Pjanic
Kallstrom ayant sortie un matche de toute beauté Mercredi meme si je pense que Puel lui preferera JuNinho il aurai merité de joué
Ederson qui m'a pas convaincu a gauche et au vu de la bonne du bon match de Pjanic a cette place
Govou et Benzema indiscutable
d'accord pour Bodmer, c'est ce qui est très embêtant avec cette équipe, c'est qu'il y a pas mal de laissé pour compte : pour la pointe en haut du triangle lyonnais, ils sont nombreux à aspirer à cette place qui correspond à leur véritable poste, Juninho, Bodmer, Kallstrom, Ederson, Pjanic, c'est un vrai casse-tête alors qu'on a que Mounier en vrai ailier gauche (bien que Govou puisse faire l'affaire)
Je pense qu'on pourrait voir Mounier a gauche cette fois ci personnellement!!
Au vu de l effectif on est pas pret de voir Mounier si il fait deja joué Ederson et Pjanic sur les coté
Je n'ai pas pu voir le match, j'ai hate de voir le résumé.
Mais si quelqun pouvait me donner son avis ? ![]()
Je le prend volontier ![]()
J'ai vu le match que juste avant le 2e but.
Piquionne a pas été sensas même si c'est lui qui provoque le coup-franc du 2e but.
Cris a fait un peu peur en laissant 2 fois filer Feghouli puis Moreira dans son dos (il est tombé tout seul une fois), heureusement Lloris a assuré l'essentiel et fait une bonne sortie
Ederson était pas mal sur l'aile droite et aurait du bénéficier d'un coup-franc dangereux à un moment où il s'est fait fauché alors qu'il avait dribblé le défenseur pour repiquer vers le centre
Benzema a réussi à marquer et avait eu droit à une autre chance de marquer, mais Wimbée plutôt bon ce soir l'a détournée
Mounier a fait un beau déboulé qui avait abouti à une occasion importante, mais personne n'a intercepté son centre, qui s'est fait reprendre quand il controlait. a part ça, Mounier est tombé un peu rapidement par moment et je me demande s'il ne manque pas un peu de puissance physique, mais ça pourrait s'améliorer
Merci.
Je trouve çà bien que le petit Mounier soit rentré!
C'est de l'expérience et c'est tout bénef pour lui et pour le club, je pense qu'il va être très très intéressant ![]()
J'ai lu aussi que Cris était pas bien du tout hier, c'est peut être inquiétant :x
Mais j'aime le fait qu'on ai pas encaissé encore un seul but, je trouve ça très rassurant vis a vis de la saison derniere ![]()
Et Benzema déjà a 3 buts ![]()
Ce que je retiens de ce match, c'est que nous sommes les seuls à ne pas avoir encore pris ... UN but.
Claude Puel --> Une base arrière en béton ... pour les attaquants qui doivent en profiter.
Cela se met en place.
Sinon, l'organisation devant doit encore beaucoup s'améliorer.
On a des joueurs intelligents ... ça va le faire.
En ce qui concerne les doublons au milieu et devant ... Eh, oh les gars, n'oubliez pas que l'on est au début d'une saison à 55 - 60 Matchs. Donc, tout le mond jouera ... chacun à son tour.
Ce que fait en ce moment l'entraineur, c'est de faire en sorte qu'un changement ... ne change rien.
L'interchangabilité ...
On va être fort. Surtout dans les périodes dites " de creux ".
Jean-Claude.
Quelle va être le plus dur cet annéee ...
..
..
..
Pour nous, les supporters, ...
..
..
..
Imaginer l'équipe au coup d'envoi.
..
..
Dur, dur ... ( c'est presque plus simple de jouer et de gagner au loto
)
Jean-Claude
C est bien que Puel face tourné sont effectif et sont dipositif sa montre que nous pouvons aussi gagne en 4-1-2-3
Peut etre un peu decç de la prestation de Cris mais je ne suis pas inquiet,deçu de ne pas avoir vu Boumsong et Bodmer dans un role plus offensif
Puel nous a montré qu il pouvait bien s organisé avec sont gros effectif
C est dommage que Lyon n'a pas marqué dans le jeu
ouais surtout que Boumsong est en train de grogner
J espere juste que Puel n'abusera avec Benzema en le mettant trop souvent sur le coté gauche ce qui va vite l agacé je pense
Ce sera dommage de gaché sont talent
DarkGuiGou a écrit:
J espere juste que Puel n'abusera avec Benzema en le mettant trop souvent sur le coté gauche ce qui va vite l agacé je pense
Ce sera dommage de gaché sont talent
Lors de l'Euro, l'Espagne a montré que le jeu peut être efficace et beau sans vrais latéraux offensifs.
Ce soir, dans l'émission de RTL, Puel a été clair.
Il ne veut plus personne au milieu et devant.
Il fera jouer un milieu à gauche car il compte beaucoup sur les montées à gauche de Grosso.
Il n'est pas un obsédé des latéraux offensifs. Regardez qui a joué à droite Samedi contre Grenoble.
Un milieu ... Et Claude Puel aime les droitiers à gauche ...
Le temps de Maloud est bien révolu.
Et si quelqu'un a vu Karim sur la gauche dans ce match ... ce fut trés trés bref.
Je pense que l'on va jouer avec des milieux qui s'excentreront au coup par coup.
Mais, cela demande une super entente ...et cela va " viendre ".
Jean-Claude.
Oui au vu du long résumé que j'ai pu voir, Benzema a au final jouer de manière très axiale tout le long de la partie.
Filip4 a écrit:
J'ai vu le match que juste avant le 2e but.
Piquionne a pas été sensas même si c'est lui qui provoque le coup-franc du 2e but.
...
Pas vraiment d'accord pour Piquionne, je m'explique : une des lacunes que j'ai toujours trouvé chez l'OL c'est le manque de capacité de récupération sur les relances longues du gardien, or lors de ce match je crois bien que Piquionne est à la tombée du ballon sur 100% des relances dans sa zone et à ce niveau je le considère comme un gros artisan des 65% de possession de balle de l'OL... en plus de ca il a provoqué pas mal de fautes (siflées ou non) et surtout il ne s'est pas contenté de son poste axial mais a produit de nombreux débordements ! non négligeable comme apport nan ?
EviLz a écrit:
Oui au vu du long résumé que j'ai pu voir, Benzema a au final jouer de manière très axiale tout le long de la partie.
Bah bizarrement les 15 premières minutes il était très bas sur le terrain à mes yeux (limite latéral droit)
Sinon j'ai trouvé que le jeu penchait bizarrement beaucoup sur la droite malgré un Karim Benzema parfois complètement oublié par la défense grenobloise à gauche ...
Filip4 a écrit:
ouais surtout que Boumsong est en train de grogner
pour avoir vu Boumsong de prêt pendant l'échauffement contre Grenoble il a vraiment plus du tout l'air dans son assiette, ce qui semble compréhensible vu sa situation ...